Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme DisplayPort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DisplayPort

n°956215
maxoff
Posté le 12-07-2018 à 00:24:21  profilanswer
 

Bonjour bonsoir !
 
Voila je viens d'effectuer une MAJ windows Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803
 
Depuis probleme...
 
Mon écran Asus MG248Q connecté en DisplayPort. Je suis en Dual Screen et quand je branche en DP le pc full bug car il semble chercher l'écran...en vain  
 
 
En effet, il n'est plus reconnu et affiche " Display port : pas de signal ". Impossible donc d'effectuer des reglages en DisplayPort pour tenter de fix. Le mode HDMI fonctionne.
 
Une idée ? Merci !
 
Ma config : 156600k - RX480 8G


Message édité par maxoff le 12-07-2018 à 00:35:26
mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 00:24:21  profilanswer
 

n°960140
caral43
Posté le 18-09-2018 à 20:28:48  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as trouvé la solution depuis lors ? J'ai un problème similaire. Depuis une màj Windows 10, mon troisième écran connecté via adaptateur DisplayPort reste noir. Juste la LED bleue clignote, comme s'il ne sortait pas de veille. Je sèche complètement...  
 
Dans les paramètres d'affichage, le troisième écran apparaît... mais avec une résolution de 640x480, le nom du moniteur n'apparaît pas dans les paramètres avancés, etc. Bref, je ne comprends pas.  
 
Si jamais tu as trouvé une piste, ça m'intéresse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme DisplayPort

 

Sujets relatifs
probleme avec ma compatibilitéProblème impression Canon IP7250
Problème : l'image de l'ordi apparaît trop sombre sur un vidéoprojProblème reconnaissance Displayport
Ecran Asus ROG PG258Q Problème Displayportproblème de câble Displayport
Problème d'affichage DisplayPort entre écran et portableprobleme displayport Samsung
Problème Mini DisplayPort > HDMIprobleme displayport
Plus de sujets relatifs à : Probleme DisplayPort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR