Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème reconnaissance Displayport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reconnaissance Displayport

n°953834
ykarcyy
Posté le 24-05-2018 à 22:59:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
il y a deux jours en allumant mon pc la mise à jour Windows à finit de s'installer (d'ailleurs la page indiquant l'avancement de la maj était dans une résolution très étrange) avec des indications disant que le pc allait redémarrer plusieurs fois etc, j'ai donc attendu mais plus moyen de voir mon écrans qui indiquait "aucun signal"... j'ai donc rallumé plusieurs fois, rien.. J'ai changé le port du cable, idem. J'ai donc allumé mon deuxième écrans et me suis rendu compte qu'il était devenu écrans principal, avec les informations de la nouvelle mise a jour justement ! cependant impossible de rallumer mon écrans principal en Displayport... par contre en HDMI aucun soucis ! j'ai tout essayé, rallumer rebrancher tout débrancher jusqu'à l'alimentation etc rien n'a marché...  
 
Auriez vous une piste pour m'aider à arranger ce problème ?  
Merci beaucoup d'avance :)
 
 Je vous link ma config au cas ou ça peut aider... https://www.driverscloud.com/fr/con [...] 0-1/resume

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 22:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème reconnaissance Displayport

 

Sujets relatifs
Problème avec ma souris filaireProblème touches qui ne fonctionnent plus G710+
Problème clavierprobleme lecture sd carte sur camera escam
Problème avec mon CPLProblème Souris Razer Naga Hex
probleme onduleur infosec x3 2000Problème avec ma carte graphique
Problème de halo lumineux écran BenQ 
Plus de sujets relatifs à : Problème reconnaissance Displayport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR