Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme displayport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme displayport

n°581213
drakar07
Posté le 05-12-2009 à 08:36:17  profilanswer
 


 
  bonjour a tous
j'ai une carte graphique ati 5770 hd qui a comme sorti 2 dvi 1 hdmi et 1 displayport
j'avez 2 ecran brancher dessus et j'ai rajouter un 3 ecran que j'ai brancher sur le displayport comme prevu , mais l'inconveniant ces que mon ecran ne dispose pas de sortie displayport alord j'ai acheter un adaptateur displayport/dvi , et sa marche mais pas les 3 en meme temp
escque l'adaptateur et bon ou il manque un logicielle en plus pour activer le triplehead ?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 08:36:17  profilanswer
 

n°581468
Logitech23
Posté le 06-12-2009 à 20:19:01  profilanswer
 

Bonjour Drakar,
 
Voila moi aussi je vais bientôt passer sur 3 écrans !
Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity et 3 écrans SyncMaster 2494HM
 
Et je suis sur les forums depuis 2 jours pour m'informer sur le branchement de ce 3ème écran en Displayport et beaucoup se dit ...
Pour moi à première vue c'est ton adaptateur qui n'est pas bon il doit être de type actif les adaptateurs Triplehead sont pour les cartes graphiques ne supportant pas l'Eyefinity.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme displayport

 

Sujets relatifs
Problème avec une OCZ Behemoth - pas reconnueProblème ecran + Xbox 360 HDMI
Problème de reconnaissance de clavier.Problème de carte wifi Atheros 5007eg
problème élec et onduleur[mp630] problème : inner cover is open
Problème Tout en 1 - HP Photosmart C4280Problème Dance Pad PS to PC
Problème boitier TNT sur écran LCD 17pimprimante IP4000 probleme elect.
Plus de sujets relatifs à : probleme displayport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR