Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème : l'image de l'ordi apparaît trop sombre sur un vidéoproj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : l'image de l'ordi apparaît trop sombre sur un vidéoproj

n°955344
alexandrep
Posté le 22-06-2018 à 00:04:02  profilanswer
 

Salut,
je vais essayer d'expliquer mon problème un peu mieux que dans le titre...
Quand je branche mon vidéoprojecteur sur mon ordi en hdmi pour lire une vidéo, il est reconnu comme deuxième écran, l'image s'affiche, mais apparaît hélas nettement plus sombre. J'ai essayé différents réglages (écran clonés et pas clonés, différentes fréquences de rafraîchissement pour le deuxième écran) mais rien n'y fait. Je précise que quand je branche mon lecteur bluray au lieu de l'ordi sur le vidéoproj il n'y a aucun souci, l'image apparaît comme il faut.
Chose étrange : j'ai constaté un problème similaire au boulot, avec un autre ordi et un autre vidéoprojecteur. Le problème doit donc être assez fréquent!
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 00:04:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème : l'image de l'ordi apparaît trop sombre sur un vidéoproj

 

Sujets relatifs
Problème Stylet tablette graphique Huion-GT220Probleme d'affichage
Problème micro : pas de début de phraseProblème aucun affichage/port usb ne fonctionne pas
Problème de clé wifi plus qu'étrange. WIFI AC 5GHZ[Résolu] Problème avec Micro casque USB
Problème SCPServer ne reconnait pas ma manette (DS4)Problème de rafraichissement ?
pb de reglage de qualité d'image, parametres qui sautentProbleme Gsync ecran Z35P
Plus de sujets relatifs à : Problème : l'image de l'ordi apparaît trop sombre sur un vidéoproj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR