| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 15:06:31 ![]() ![]() |
guismow | Voui moi aussi Revision A02 et backlight, present...
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
talme |
|
pous2 |
--------------- Mon feedback |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:51:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | déja sortit en dvd doom et the island ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ThenonBest | J'ai remarqué qu'il y avait une bande verticale un peu plus sombre que le reste un peu à gauche sur toute la hauteur... Vous avez ca aussi? |
ohplombier | tu vois sa ecran allumé ? |
ThenonBest | Oui, sur fond blanc ou gris blanc (ce forum par ex...) |
ThenonBest | Le contraste n'est pas réglable sur l'écran en dvi. Cependant, le dvi offrant une meilleur qualité d'image et la brightness ne pouvant etre baissée de beaucoup par l'écran, je te proposer de baisser la luminosité par les drivers de ta carte graphique. |
Stligar | salut
Message édité par Stligar le 27-01-2006 à 19:17:20 |
com21 real men don't click | tu as essayé d'appuyer sur le bouton on/off ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guismow |
Stligar | Moi j'aimerais qu'ils se mettent en veille sans avoir justement à appuyer sur le bouton.
|
snike76 | A tu essayer d'activer le mode extinction du monitor dans la panneau d'affichage, pour régler le temps avant mise en veille . " gestion alimentation ". |
Stligar | en fait j'ai achete cet ecran pour l'utiliser de "tele" pour ma chambre et lecteur de DVD, je n'ai donc que le lecteur de DVD connecté dessus et rien d'autre. |
fboutheon | Bonjour,
|
sennastien Driven to perfection |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fboutheon | Ok, j'avais oublié de brancher le cable USB à l'ordinateur.
|
pierrandre Cet avatar est méchant |
|
sennastien Driven to perfection | hmm ta dalle est amrquée, c'est plutôt moche ça |
pierrandre Cet avatar est méchant | bah .. je joue entre 2 et 3 haures par soir (avec ma femme qui a le mm écran et qui a le même problème).
|
chevket | Ca a déjà été parlé, vous jouez trop à Word Message édité par chevket le 07-02-2006 à 18:04:14 |
guismow | Quelqu'un a testé le sav dell belgique?
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Salut à tous,
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! | up pour ma question --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
chevket |
|
molusk pioucke | ce pourrait aussi être un problème de résolution ou fréquence de rafraichissement, j'ai constaté des problèmes dans le genre avec mes différentes cartes vidéo (9600 pro, x300se, x800gto et x850xt).
|
xergio | Au fait sur WOW ou Quake 4 il a une résolution en native pour les 20" ? 1680/1050? |
dedge | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |