| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
weman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:09:31 ![]() ![]() |
talme |
Message édité par talme le 06-01-2006 à 20:33:58 |
weman | Merci du renseignement! Si je demande ca, c'est vu la différence de prix et vu ma faible connaissance en la matière!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quelqu'un à l'image ou on voit les difference entre les tailles d'écran svp ? je me rappel elle était poster ici mais je la trouve plus :s
|
weman |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci Weman Message édité par sammo le 06-01-2006 à 22:55:03 |
com21 real men don't click | Faut éditer à la mano ton fichier de config Xfree86 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
etan | ca je lai fait quand meme :] |
com21 real men don't click | surement mal,
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 00:48:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
com21 real men don't click | sans préciser l'erreur, bien entendue... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jarjoura | J'ai survolé rapidement le topic (vous m'excuserez de ne pas lire les 86 pages |
incassable | franchement le dell est génial, la rémanence invisible, les angles de vision impressionants. le seul truc chiant c'est le réglage usine qui est franchement pourri ! |
Jarjoura | Pour le BL j'ai entendu que tous les ecrans en avait et que ce n'était pas très gênant. Il n'y a pas de souci de pixel mort avec cet ecran?
|
com21 real men don't click |
Jarjoura | Et au niveau du prix, il est possible de l'avoir à combien? |
guismow | Je viens de tester l'entrée s-video (avec mon lecteur dvd sony), et je dois dire que je suis assez decu!
|
Jarjoura |
|
gili |
|
ThenonBest | Avec un lecteur de dvd à 50 et un cable s-vidéo à 1, j'ai aucun probleme... |
snike76 | Bonjour a tous, jai reçu le mien aujourdhui, Dell 2005fpw rev A02 cest mon 2 écran dell après mon 19p que jai revendu à un proche. Premier constat branché en DVI sur ma carte MSI nvidia 6200 Tc après mise a jour des drivers, la résolution native de lécran et bien supporté, par contre jai une série de pixel noir en haut a gauche comme un trait de crayon, je me demande si je ne doit pas passer un petit coup de téléphone pour ce problème a DELL. Le problème de backlight et malheureusement toujours présent, mais sa ne me dérange pas. Un deuxième constat je trouve que lécran scintille un peu on dirait que la fréquence et un peu juste. Le CD ne contient pas de driver écran, alors que mon 19 oui est ce normal. Merci |
com21 real men don't click |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour à tous ! Je commence sérieusement à me tater pour acheter cet écran... Je peux l'obtenir à 480, cela me paraît plutôt raisonnable... J'hésite... Je crois que je vais craquer --------------- Mon feedback |
sennastien Driven to perfection | Superbe ecran, serieusement tu ne seras pas déçu --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Jarjoura | Tu fais comment pour l'obtenir à ce prix? Je pense l'acheter bientot et sur le site de Dell il est à 555 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
Jarjoura | Ah veinard |
ramkiller Deray,Odile Deray | Au fait j'ai demandé à une responsable Dell où en était le problème de BL, elle m'a dit qu'il était totalement résolu... Est-ce que cela veut dire que Dell a choisi de mentir à ses clients parce qu'il ne sait tout simplement pas résoudre le problème ? Aparemment même avec la révision A02 il n'y a pas d'améliorations... Qu'en pensez vous ? --------------- Mon feedback |
sennastien Driven to perfection | exact j'ai une revA02 et j'ai -un peu- de BL, mais honnetement c'est vraiment invisible hors ecran noir --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |