| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
sophie75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 08:29:35 ![]() ![]() |
digitorum | de HK vaut mieux importer du samsung, LG ou autre marque asiatique |
michon80 | et ??? ya koi comma ecran de marque asiatique qui est a peu pres comme celui la ??? parce ke je peut en importer facile une 10aine |
Orkliver | J'avoue que ce petit Dell 2005 m'a l air bien sympatik |
michon80 | des réppnses svp !!sinon qqun pourrait me l'importer moi je donne 600 pour cet ecran |
Orkliver | A part l apple 20" qui est un peu cher, ya koi comme concurent dans les 20" wide screen ??? |
sousou91000 |
|
michon80 | c'est pas un tn c'est une dalle Ips |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 21:19:15 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
|
digitorum |
Message édité par digitorum le 27-12-2004 à 12:15:11 |
krumli | drapal bave bave |
zerong | on peut le trouver ou tft test ? |
gilou2 |
snike76 | Bonsoir a tous,corvettec2 comment tu fait pour connaitre la moyenne pour le temps de réponse est ce que le résulat et fiable.J'aimerais tester mon DELL UltraSharp 1905FP. |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Execute TFTtest et tu veras bien ce qu'il te donne comme résultat. Maintenant, quand à connaitre la fiabilité de ce test, je n'en ai aucune idée |
gilou2 | Le résultat de TFTtest est basé sur la fréquence de rafraichissement de votre carte graphique.
Message édité par gilou2 le 29-12-2004 à 01:13:40 |
juflo | En fait, oui et non.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
|
alkomard | Bon je viens de recevoir mon 2005, conclusion aucun pixel mort, et tout va bien hormis pour les jeux qui sont deformé! savez comment puis parer a cela!
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
alkomard | d'accord, mais sinon il n'y pas de logiciel permettant de focer la resolution? bon ba maintenant je vais voir si je vais garder cette ecran ou le changer
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Passes un peu de temps dessus (pas que à jouer hein) et regardes quelques films et à mon avis tu devrais le garder |
alkomard | oui peut etre mais j'ai 5 jrs pour le rendre donc il faut que je me decide
|
michon80 | alkomard moi jte le rachete si tu veut |
krumli | Question à 0.1E:
|
krumli | Autre question mais à 0.001E:
|
krumli | Des walls pour les heureux proprio:
Message édité par krumli le 06-01-2005 à 11:57:30 |
sophie75 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://accessories.euro.dell.com/s [...] sting.aspx
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |