Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

n°136759
dim@summum
R.A.S
Posté le 30-01-2005 à 11:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais un proverbe encore plus connu dit:
Qui ne tente rien n'a rien ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 11:54:23  profilanswer

n°136775
npcza
Posté le 30-01-2005 à 12:25:19  profilanswer

corvettec5 a écrit :

Hypothèse : vu les problèmes actuels, peut etre qu'ils (re)testent les écrans avant de les expédier, de façon à minimer les risques (et donc les frais) de les voir revenir en SAV [:airforceone]

Concernant la fameuse remise de 60€, c'est sur que c'est toujours rageant de ne pas pouvoir profiter d'une promotion à 24h près. Maintenant, si j'étais toi, je le garderais. On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura ;)

:non:  
à moins de 5h près :fou:  
S'ils l'ont retesté pour le pb de backlight l., le contrôleur devait avoir enfilé les lunettes d'Elie Semoun dans les Petites Annonces ... car il est bien là.
J'ai diminué le luminosité et le contraste via les pilotes de la cg (car il n'y a aucun utilitaire Dell dans le cd, et l'écran est identifié comme écran plug & play :pfff: )
-> sur les icones du bureau, la moitié des libellés de celles en bordure bavait :/. J'ai juste fait un clic dessus puis dé-sélectionner pour retrouver quelque chose d'acceptable. :heink:

Ce que j'accepte difficilement dans les échanges avec Dell, c'est que l'on me dise "je vous envoie un mail ... et de toute façon, je vous appelle" ... au final, rien de rien.
Une fois que tu as payé, t'es plus rien.
C'est vrai que j'ai insisté pour obtenir une application de l'offre, ou au moins un compromis équitable.
Selon moi, ma réclamation est justifiée. S'ils ne veulent absolument rien faire, qu'ils le disent clairement.
De toute façon, ceux qui ont décidé de mettre en place cette offre de réduction, dans ce contexte, devraient retourner à l'école : c'est génial pour ceux qui en profitent ... mais, pour ceux qui ont commandé juste avant (comme moi), on l'a bien p...... [c'est bien trivial, mais c'est tout ce que ça m'inspire :/]

n°136786
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 30-01-2005 à 12:45:54  profilanswer

Le coup du test, ce n'était qu'un hypothèse pour expliquer pourquoi l'emballage semblait avoir été ouvert.  

Sinon, pour que l'écran soit reconnu, il faut utiliser le fichier 2005FPW.icm qui se trouve sur le CD comme driver de l'écran, mais je n'ai pas noté de différence flagrante :/

Pour ce qui est du dialogue avec Dell, c'est clair qu'il vaut mieux marchander avant, mais ca c'est partout pareil. Et ca reste faisable (j'ai bien réussi à en négocier 3 de plus pour $549 chacun) ;)

n°136802
kdoe
Posté le 30-01-2005 à 13:31:48  profilanswer

Bonjour à tous :)

Y'a quand même un truc que je pige pas à propos de cette fameuse réduction de 60€ : sur le détail de l'offre il est indiqué "jusqu'au 31/01 et sur les produits sélectionnés"
si je me trompes pas, on est encore le 30 et lorsque l'on clique sur "comparer les moniteurs lcd", on a tous les écrans correspondant à l'offre… enfin normalement, car si je simule l'achat il n'y a pas la réduction de 60€…
alors ? arnaque ?  :??:

Message édité par kdoe le 30-01-2005 à 13:33:22
n°136807
npcza
Posté le 30-01-2005 à 13:39:57  profilanswer

corvettec5 a écrit :

Le coup du test, ce n'était qu'un hypothèse pour expliquer pourquoi l'emballage semblait avoir été ouvert.  

Sinon, pour que l'écran soit reconnu, il faut utiliser le fichier 2005FPW.icm qui se trouve sur le CD comme driver de l'écran, mais je n'ai pas noté de différence flagrante :/

Pour ce qui est du dialogue avec Dell, c'est clair qu'il vaut mieux marchander avant, mais ca c'est partout pareil. Et ca reste faisable (j'ai bien réussi à en négocier 3 de plus pour $549 chacun) ;)

Pas vu ce fichier ou de lien correspondant dans le sommaire, en autorun.

J'avais vu que tu avais bénéficié d'un tarif, mais c'était aux US ... moi, j'appelle à Montpellier [:spamafote]

n°136815
kdoe
Posté le 30-01-2005 à 14:06:06  profilanswer

heu… j'ai une question bête (je vous aurai prévenu  :D )
est-ce qu'une Radeon 7000 peu supporter le 2005FPW ? (en attendant le changement de gc et de tout le reste ;) )

Message édité par kdoe le 30-01-2005 à 14:06:36
n°136820
npcza
Posté le 30-01-2005 à 14:14:18  profilanswer

kdoe a écrit :

heu… j'ai une question bête (je vous aurai prévenu  :D )
est-ce qu'une Radeon 7000 peu supporter le 2005FPW ? (en attendant le changement de gc et de tout le reste ;) )

Faudrait voir dans les résolutions supportées par ta CG, si elle peut délivrer du 1680x1050 (60 ou 75Hz).
;)

n°136825
kdoe
Posté le 30-01-2005 à 14:25:09  profilanswer

npcza a écrit :

Faudrait voir dans les résolutions supportées par ta CG, si elle peut délivrer du 1680x1050 (60 ou 75Hz).
;)

je l'ai pas encore (récup), mais sur le site d'ATI, il est indiqué qu'elle supporte le 1600*1200 (TFT)
il n'y a rien concernant le 1680*1050…  :ange:

n°136833
dim@summum
R.A.S
Posté le 30-01-2005 à 14:49:28  profilanswer

lol, bien sur quelle suporte ce mode meme une vieille mystique 4 mo le pourrait sa ne demande pas énormement de mémoire video la resolution en 2d  contrairement au resolution lorsque tu es  en 3d
Pour en revenir à Dell c'est simple si cela fait moin de 7 jours qu'il t on livré tu leur rebalance l'écran comme moi Lundi et je demande un remboursement.
Apres si il souhaite m'avoir en tant que client il m'applique la réduction.

n°136841
kdoe
Posté le 30-01-2005 à 15:33:27  profilanswer

dim@summum a écrit :

lol, bien sur quelle suporte ce mode meme une vieille mystique 4 mo le pourrait sa ne demande pas énormement de mémoire video la resolution en 2d  contrairement au resolution lorsque tu es  en 3d
Pour en revenir à Dell c'est simple si cela fait moin de 7 jours qu'il t on livré tu leur rebalance l'écran comme moi Lundi et je demande un remboursement.
Apres si il souhaite m'avoir en tant que client il m'applique la réduction.

merci dim@summum ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 15:33:27  profilanswer

n°136861
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 30-01-2005 à 16:22:32  profilanswer

npcza a écrit :

corvettec5 a écrit :

Pas vu ce fichier ou de lien correspondant dans le sommaire, en autorun.

J'avais vu que tu avais bénéficié d'un tarif, mais c'était aux US ... moi, j'appelle à Montpellier [:spamafote]

Le fichier se trouve tout simplement à la racine du CD ;)

Sinon, c'est sur qu'aux US ils sont beaucoup plus ouvert à la négociation qu'en France. Et je comprends tout à fait que ca te fasse raler de ne pas avoir eu les 60€ de remise supplémentaire. Maintenant, si tu le leur retournes, les frais de port seront à ta charge. Renseignes toi quand meme avant pour savoir pour combien tu vas en avoir :(  

n°136876
dim@summum
R.A.S
Posté le 30-01-2005 à 16:51:35  profilanswer

[citation]Sinon, c'est sur qu'aux US ils sont beaucoup plus ouvert à la négociation qu'en France. Et je comprends tout à fait que ca te fasse raler de ne pas avoir eu les 60€ de remise supplémentaire. Maintenant, si tu le leur retournes, les frais de port seront à ta charge. Renseignes toi quand meme avant pour savoir pour combien tu vas en avoir :([/citation]

Donc afin de ne pas payer les frais de port je refuse le colis d ups?

n°136881
npcza
Posté le 30-01-2005 à 17:02:07  profilanswer

CorvetteC5 a écrit :

Sinon, c'est sur qu'aux US ils sont beaucoup plus ouvert à la négociation qu'en France. Et je comprends tout à fait que ca te fasse raler de ne pas avoir eu les 60€ de remise supplémentaire. Maintenant, si tu le leur retournes, les frais de port seront à ta charge. Renseignes toi quand meme avant pour savoir pour combien tu vas en avoir :(

C'est bien ça qui me fait hésiter aussi.
Au téléphone, j'aurais du dire directement que je refuserai le colis. :/
Pour dim@summum : je suppose que dans ce cas, ils te prélèvent les frais de port aller, de toute façon ... c'est tout de même moins que l'aller + le retour [:audi]
En fait, j'ai pas envie de rire :pfff:

Message édité par npcza le 30-01-2005 à 17:02:38
n°136889
paskwal
Posté le 30-01-2005 à 17:11:41  profilanswer

Bonjour,
Est ce quelqu'un a réussi à cumuler les 60 euros de réduc et les 20%???

n°136891
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-01-2005 à 17:14:48  profilanswer

paskwal a écrit :

Bonjour,
Est ce quelqu'un a réussi à cumuler les 60 euros de réduc et les 20%???

Je l'ai commandé jeudi avec le cumul des deux , donc oui c'était possible.

n°136893
paskwal
Posté le 30-01-2005 à 17:19:05  profilanswer

merde ça marche donc plus là, c'est normal?
Faut il rentrer un code de coupon ou un truc dans le genre?

Message édité par paskwal le 30-01-2005 à 17:20:11
n°136895
arrakys
wouf.
Posté le 30-01-2005 à 17:25:02  profilanswer

personne n'utilise cet écran en mode CNJM ?

n°136898
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 30-01-2005 à 17:44:41  profilanswer

CNJM ? kesako ? :??:

n°136900
kdoe
Posté le 30-01-2005 à 17:47:22  profilanswer

corvettec5 a écrit :

CNJM ? kesako ? :??:

CMJN ? Quadri : Cyan Magenta Jaune Noir ?

n°136902
kdoe
Posté le 30-01-2005 à 17:50:12  profilanswer

paskwal a écrit :

merde ça marche donc plus là, c'est normal?

Perso, je trouve ça limite honnete de leur part…  :non:  :pfff:

n°136906
paskwal
Posté le 30-01-2005 à 18:04:26  profilanswer

je vais essayer demain par telephone

n°136908
kdoe
Posté le 30-01-2005 à 18:05:51  profilanswer

paskwal a écrit :

je vais essayer demain par telephone

tu ne seras pas le seul, je vais demander des explications!  :heink:

n°136948
npcza
Posté le 30-01-2005 à 19:50:17  profilanswer

Autrement, à la vitesse où ça va, et si vous n'êtes pas trop pressé, ils vont certainement faire une autre réduction d'ici le 22/02, deadline du tarif en cours ... comme ils savent si bien le faire, pour le plus grand plaisir de ceux qui ont déjà passé commande :ange:

n°136965
azameen
Posté le 30-01-2005 à 20:34:37  profilanswer

cette réduction ne prendra certainement pas en compte les 60 € qui sont proposés jusqu'à ce lundi ...

n°137061
byron
Posté le 31-01-2005 à 09:52:08  profilanswer

dim@summum a écrit :

Bonsoir et profitez du week end!
JE suis dnas le même cas que NPCZA j'ai viré le virement ;) la veille du jour de la promo des 60 euros mais je n'ai pas encore recu l'écran donc je refuse l'écran et je demande un remboursement suivant ce qui est stipulé dnas le contrat(droit a se rétracter dans les 7 jours apres réception de l'écran et je demande qu'il me revire mon virement viré il y a 4 5 jour ;)  
Ensuite je négocie avec une position de force pour avoir l'écran au env des 670 euro c a d les 20% +60 euro
Byron je demande ton avis toi qui est usé de diplomatie avec eux?
Bonne soirée

Moi, je ne te conseille pas de jouer à ça avec eux alors que la promo ne sera plus valable. Moi, je n'ai toujours pas satisfaction, je n'aurai jamais la RAM que j'avais commandé mais qui n'a pas été retenu dans le fichier récapitulatif. J'ai téléphoné, on m'a dit d'accepter le colis, et qu'ils m'enverraient ensuite le necessaire: résultat je me suis fait enfiler. Ils ne répondent jamais aux mails que j'ai envoyé.

Si tu n'acceptes pas le colis, tu vas en être pour les frais de ports qui ne sont pas donné sur le portable, j'imagine qu'il en est de même sur l'écran.

n°137062
byron
Posté le 31-01-2005 à 09:53:14  profilanswer

dim@summum a écrit :

K bah on est 2, je contact dell  je refuse leur écran pour recommander et bénéficier de leur réduc car les promesses de baisses au tel ou de remboursemment comme quoi il contact leur responsables ect sa n'engage que ceux qui y croivent :jap:  ...on est pas chez robert Chez dell, dès que tu n'est plus dnas leur algoritme de commande y a plus moyen de moyenner :non:

Exactement. S'ils te disent qu'ils "verront", cela veut dire en langage Dell " Vous pouvez aller vous brosser" :(

n°137080
saxou
:o
Posté le 31-01-2005 à 11:12:49  profilanswer

quelqu'un pourrait il poster une photo des connectique sur l'ecran?
juste pour voir leur dispositions.
svp
Merci

n°137111
paskwal
Posté le 31-01-2005 à 13:01:13  profilanswer

Une question comment ça se passe dans les jeux qui ont une définition qu en 4/3?

n°137185
dim@summum
R.A.S
Posté le 31-01-2005 à 18:08:55  profilanswer

BOn Apres 30 min de tel avec dell aujourdhui voila le résultat:
Monsieur,

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour, et nous vous adressons comme convenu le protocole suivant.

Nous vous proposons de conserver ce matériel au prix préférentiel de 552.79€ HT soit avec une remise de 61.41 €par rapport au prix initial de 614.20 € HT.

Si cette offre vous satisfait nous vous demandons de bien vouloir nous retourner ce protocole dûment signé, précédé de la mention "bon pour accord" .

Notre service comptabilité émettra un avoir, correspondant au montant ci-dessus, de 61.41 € HT. soit 73.44 € TTC. Merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées bancaires afin d'effectuer un virement.

Restant à votre disposition, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

n°137189
dim@summum
R.A.S
Posté le 31-01-2005 à 18:13:35  profilanswer

KDOE et PASKWAL c possible mais j'étais en position de force je n'avais pas recu le 20 pouce ,le contact qui m'as permis de négocier la promos pour ma part est :
Bouchra MAHBOUB Bouchra_Mahboub@Dell.com
Service Retours
En espérant que vous économiserez 20 à 30 min de tel ...
Tenez moi au courant de l'évolution

n°137199
npcza
Posté le 31-01-2005 à 18:32:35  profilanswer

[:tkilla] pour toi

Mais moi, je t'avoues qu'à lire ton post, je suis vert :fou:  

Je n'avais aussi pas reçu l'écran lorsque j'ai appelé :
écran commandé mardi soir par le net
appel de Dell mercredi pour validation
appel de ma part jeudi matin (09h30) pour tenter d'obtenir l'application de la réduction des 60€
arrivée de la commande vendredi.

J'avais aussi passé du temps au tél et en final, la personne (dont je n'ai pas relevé le nom) m'avait proposé de m'envoyer un protocole d'accord après consultation de son responsable ... puis plus rien. Comme je l'a déjà dit.

Je vais les appeler de ce pas.
[:albator7k]

n°137202
dim@summum
R.A.S
Posté le 31-01-2005 à 18:42:18  profilanswer

paskwal pour les jeux il y a plusieur options:
-Soit le jeux supporte le 16/9 dnas les options les produits valves CS HL1&2 dod ect..
-Soit tu modif les fichie ini, conf des jeux car dans les menu il ne te propose pas une reo 16/9 mais en manuel en modifiant ces ficheirs via un éditeur de texte(notepad pour pas le cité )sa passera style riddick produits id ect
soit tu peu joué en étiré c a d du 4/3 => 16/9 les perso a l'écran ressemble a des rugbymen
Soit tu peu joeur en 4/3 en 1280 et autre et les pixel hors reso resteront en bande noir sur les coté gauche et droit au lieu en bas et haut comme sur les films
J'espère avoir été assez clair

n°137205
kdoe
Posté le 31-01-2005 à 18:43:42  profilanswer

dim@summum a écrit :

KDOE et PASKWAL c possible mais j'étais en position de force je n'avais pas recu le 20 pouce ,le contact qui m'as permis de négocier la promos pour ma part est :
Bouchra MAHBOUB Bouchra_Mahboub@Dell.com
Service Retours
En espérant que vous économiserez 20 à 30 min de tel ...
Tenez moi au courant de l'évolution

De mon coté, j'ai fais mon possible : après quelques minutes de discution quant à la validité de leur offre de remise de 60€, j'ai fini par avoir seulement 30€ de réduc et les frais de ports offerts… malgré mon insistance, le commercial n'a pas voulu se plier à ce qu'ils mettent sur leur site, arguant que les promotions ne sont pas cumulables (et ceci malgré toute indication), ce qui est strictement illégal…
enfin bref, j'ai fini par le prendre car ça reste une offre intéressante, mais j'ai, je l'avoue, un ressentiment vis-à-vis de Dell, cette pratique du commercial est vraiment pas correcte  :non:  :pfff:  
De plus je viens de recevoir l'accusé de commande qui, dans le détail, ne correspond pas à ce que le commercial m'a annoncé… heureusement le prix total à payer est juste! J'avais juque là jamais vu ça! :ouch:  
Je n'ajouterai qu'une chose : vu comment cela s'est passé, c'était la première et restera la seule commande que recevra Dell de ma part…
EDIT : j'ai oublié de préciser que j'ai du rappeler Dell pour avoir confirmation de ma commande (ne recevant aucun accusé de commande), il semble que j'ai bien fais : le commercial m'a donné un code client et un numéro de commande ne correspondant à rien… NO COMMENT  :pfff:

Message édité par kdoe le 31-01-2005 à 18:47:16
n°137206
npcza
Posté le 31-01-2005 à 18:43:58  profilanswer

Faut que je rappelle demain au service qui a fermé à 18h00 :/
... pour avoir une réponse à ma demande. :fou:

n°137207
Shazam
Posté le 31-01-2005 à 18:44:23  profilanswer

Pour ceux qui voudraient encore plus grand (24" ) et qui sont prets à attendre Fevrier-Mars :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3228-1.htm

:)

n°137211
dim@summum
R.A.S
Posté le 31-01-2005 à 18:50:33  profilanswer

J'ai recu ce protocole d'accrod via mail suite à la conversation téléphonique dans les 5 min et signé bon pour accord avec mes coordonnées bancaire dans les 10 min.
J'ai été trés courtoie avec la mademoiselle limite mis a genou ,flatté leur service et les qualités des interlocuteurs (une toute ptite réflexion sur les durées d'attentes (mais aloprs toute petite la réflexion) et comme apr magie dans les 5 min j'ai recu mon protocole.
1 comme c a leur bon vouloir comme les flics meme si ils ont tords ils ont raisons , reconnaitre sa faute d'avoir commandé avant promo voir meme reconnaitre des fautes que l'on a pas faites ect ect..
Apres j'ai recu comme mail :  
  Nous vous remercions de votre gentillesse et nous vous demandons de bien vouloir faire juste repondre tout en notant votre nom et prenom precédé de la mention signé et egalement de la mention Bon pour accord  
et n oubliez pas de noter vos coordonnées bancaires ainsi que le nom de la banque et du porteur du compte si vous optez bien sur pour le virement.

n°137214
dim@summum
R.A.S
Posté le 31-01-2005 à 19:02:04  profilanswer

Oue pour le 24 ils en parle depuis 1 semaine sur http://www.hardforum.com perso jpeu pas rajouter quasiment le prix de l'écran pour 4 pouce de plus soit 4x2,54 sa fais 600€ pour 10cm en plus
Les dalles de grande tailles vont sortir chez tout les constructeur a des prix compétitif en 2005 et 2006 pour l instant pas assez de concurrence il y a que hp sony apple benq phillips pour le 23 wide,
dell apple et benq(à 850) pour le 20 wide
il y a ptet d'autre constructeurs mais l'offres est quasi unique dasn ses format on est loin d avoir toute les dalles en choix comme en 19,17 avec tout les constructeur style belinea bon rapport qualité prix ect..
La preuve on est oblogé d'acheté un 20 chez dell jamais j'aurais penssé acheté un écran Dell il y a 3 mois de cela..

n°137256
npcza
Posté le 31-01-2005 à 20:30:19  profilanswer

dim@summum a écrit :

K bah on est 2, je contact dell  je refuse leur écran pour recommander et bénéficier de leur réduc car les promesses de baisses au tel ou de remboursemment comme quoi il contact leur responsables ect sa n'engage que ceux qui y croivent :jap:  ...on est pas chez robert Chez dell, dès que tu n'est plus dnas leur algoritme de commande y a plus moyen de moyenner :non:

tu vois que tu as eu moyen de moyenner ;)
et même bien :D

Lorsque j'ai eu un contact téléphonique jeudi matin, pour l'application de la réduction, j'ai été courtois :whistle: ... mais j'ai refusé la proposition faite : une clé usb 128Mo à 50€ dans leur catalogue :pfff: , alors qu'elles sont à 15e près de chez moi (mais ce ne sont pas des Dell :sarcastic: ). Et, comme dit plus haut, la personne devait me recontacter après avoir vu son responsable ...

n°137307
Armen
Posté le 31-01-2005 à 22:29:56  profilanswer

saxou a écrit :

quelqu'un pourrait il poster une photo des connectique sur l'ecran?
juste pour voir leur dispositions.
svp
Merci

Jette un oeil sur le user guide (officiel) :
http://support.dell.com/support/ed [...] PW/French/

n°137329
saxou
:o
Posté le 31-01-2005 à 23:43:30  profilanswer

Armen a écrit :

Jette un oeil sur le user guide (officiel) :
http://support.dell.com/support/ed [...] PW/French/

merci  ;)

n°137387
paskwal
Posté le 01-02-2005 à 12:38:22  profilanswer

SAlut, hier j'ai appelé dell et j'ai donc eu les 20% + les 60 euros de réduc. Je paie donc 645 euros port compris.
J'ai donné mon numéro de CB et tout mais j'ai reçu 3 mail un demandant de signer un devis, un accusé de réception de commande et une confirmation de commande. Je ne tiens pas compte du premier mail non? j'ai quelque chose à renvoyer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)