| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:42:53 ![]() ![]() |
npcza |
Message édité par npcza le 26-01-2005 à 21:33:24 |
ojo | Corvette C5 sisi c'est une poussière j'ai soufflé elle s'est barrée |
Armen | Vu sur le forum Dell US : un type affirme qu'il a réduit son pb de backlight en utilisant une chaussette (dernier post). |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
npcza | Il aurait pu mettre des photos pour avoir une idée plus précise de l'opération ... et de la taille de la "chaussette" |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 11:01:03 ![]() ![]() |
azameen | je n'arrive pas à trouver le numéro de tracking UPS sur la confirmation de la commande ... il est indiqué quelque part ? |
npcza |
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 27-01-2005 à 17:16:01 |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
Ca peut sembler une blague comme ca, mais le problème de backlight leakage vient en fait d'un "léger" defaut d'écartement de la dalle par rapport au rétro-éclairage, surtout dans les coins. Donc le problème peut etre partiellement résolu soit en appuyant sur la dalle (d'ou l'utilité d'une chaussette dans ce cas pour éviter de rayer l'écran), soit en tirant (certains auraient caremment utilisé une ventouse Message édité par CorvetteC5 le 27-01-2005 à 19:07:26 |
arrakys wouf. |
|
Armen |
|
C'est sur que y'a de quoi etre décu, mais il faut savoir que ca se joue à quelques dixièmes de millimètre. |
arrakys wouf. |
|
byron |
|
npcza |
Message édité par npcza le 28-01-2005 à 18:27:41 |
saxou :o | kikoo,
|
npcza |
|
saxou :o | oukiiiii! merci! |
Ton écran est arrivé endomagé en apparence ? Non. Le mien non plus. Donc le carton a bien rempli son role. Tu peux rajouter tous les renforts que tu veux, tu n'y pourras rien si l'écran est sécoué un peu trop fort pendant le voyage... à moins de renforcer le chassis de l'écran, mais la c'est toute la conception qu'il faut revoir et ca demandera plus qu'une simple révision à mon avis, sinon ca serait deja fait |
arrakys wouf. |
|
saxou :o |
npcza |
npcza |
|
dim@summum R.A.S |
|
npcza |
Message édité par npcza le 30-01-2005 à 11:11:37 |
|
dim@summum R.A.S | Oui mais un proverbe encore plus connu dit:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |