Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

n°135708
dim@summum
R.A.S
Posté le 26-01-2005 à 16:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
La cg c'est tendu pour passer la douane, l'écran de corvette est passé car c'est un particulier qui le lui as envoyé sous forme de cadeau ,si c'est dell qui en envoie une dixaine c'est une autre histoire.
Pour la promo c'est reconduit jusqu'au 22 février et en se moment on peut accumulé une offre de 60€(pour + de 600 euro d'achat) en + des 20%
VOIla voili voilou

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:42:53  profilanswer

n°135764
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 26-01-2005 à 19:30:18  profilanswer

C'est clair que faire une commande groupée, ca serait le meilleur moyen de se faire choper par les douanes. Et de toute facon, Dell US ne livre pas en dehors des US. Lorsque j'ai demandé si il était possible d'etre livré directement en France, on m'a répondu de m'adresser...à Dell France :D

Sinon c'est une bonne nouvelle que la promo soit reconduite [:tkilla]

Mais quelque part, le fait qu'elle soit prolongée prouve que le prix réel du 2005FPW est plutot aux alentours de 700€ que de 900€. A 900€, la différence de prix avec l'Apple 20" serait trop faible, surtout depuis qu'il a baissé.

n°135770
ojo
Posté le 26-01-2005 à 19:53:36  profilanswer

Bon alors j'ai reçu l'écran hier et malheureusement il a du backlight leakage et deux sous pixels mort dont 1 bleu qui est visible sur fond noir, l'autre est invisible sauf si on colle le nez dessus. C'est un revision A01. J'hésite vraiment à le renvoyer parce que je sais ce que j'ai mais j'ignore ce que j'aurais... Quelqu'un a déjà renvoyé avant les 7 jours? Il faut repasser par UPS? En standard ou un envoi plus cher avec assurance?

Bon sinon il a de nombreuses qualités : finition excellente, pied stable, image superbes ne pardonne rien, couleurs magifiques, look! Si seulement j'avais pu être epargné par ces défauts connus  :cry:  

Voilà deux images

En plein noir, on voit le sous pixel bleu mort, l'autre truc est une poussière.  
http://www.ojobone.net/P1010016OK.JPG

Le backlight leakage est impressionnant beaucoup plus que lorsque qu'il y a une faible lumière

http://www.ojobone.net/P1010018OK.JPG

Bon alors je fais quoi?  :pt1cable:

Message édité par ojo le 26-01-2005 à 23:45:12
n°135774
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 26-01-2005 à 20:15:04  profilanswer

Regardes un film dessus, de préférence une scène sombre, et vois si ca te dérange. Si oui, appelle le SAV demain et demande leur de te l'échanger. Normalement, vu qu'il est neuf, UPS devrait t'en livrer un autre et récupérer celui defectueux. Mais fais toi confirmer ca par le SAV :jap:

Sinon, je suis un peu surpris par la taille de ton sous-pixel defectueux. Moi il a fallu que je me mette à 10cm de l'écran pour découvrir les 2 miens (un bleu et un vert), et ils sont totalement invibles sur les photos. Dans ton cas, ca serait pas plusieurs pixels qui seraient defectueux au meme endroit ?

PS : si tu pouvais réduire les photos à 800x600, ca serait sympa...pour tous ceux qui n'ont pas un écran wide ;)

PS2 : me dit pas que c'est un poussière la grosse tache blanche au milieu :ouch:

Message édité par CorvetteC5 le 26-01-2005 à 20:17:03
n°135782
npcza
Posté le 26-01-2005 à 20:48:19  profilanswer

dim@summum a écrit :

La cg c'est tendu pour passer la douane, l'écran de corvette est passé car c'est un particulier qui le lui as envoyé sous forme de cadeau ,si c'est dell qui en envoie une dixaine c'est une autre histoire.
Pour la promo c'est reconduit jusqu'au 22 février et en se moment on peut accumulé une offre de 60€(pour + de 600 euro d'achat) en + des 20%
VOIla voili voilou

:ouch:

[:albator7k] je l'ai commandé hier soir car c'était normalement la date limite :/
Et aujourd'hui, on m'a appelé pour confirmer mon choix de lieu de livraison.
Je ne savais pas que ça avait été reconduit et que l'on pouvait cumuler avec une offre de 60€ :??: (c'est tout new ça :cry: )

edit : je viens d'écrire en réponse à leur mail de confirmation pour leur demander s'il y avait une possibilité ... j'ai passé ma commande hier soir :cry:
mais ma banque a déjà accepté la transaction :/

Message édité par npcza le 26-01-2005 à 21:33:24
n°135832
Armen
Posté le 26-01-2005 à 22:30:41  profilanswer

Déjà 3 jours avec la bête, une rev A00 de janvier.
Pas de pixel mort, mais un backlight très présent. Arghhh! Pourtant prévenu mais eu quand même.
J'ai posté une réclamation à Dell, en expliquant précisément le pb. La première réponse me demande de décrire le symptôme (voir ci-après). ???? Pas glop!!!  
Ca risque d'être long et difficile... J'me demande si je ne devrais pas faire valoir mon droit de retractation. Le dilemme, c'est que je commence à m'attacher à ce foutu moniteur.

Quelqu'un sait-il comment ça se passe en cas d'échange?
Peut-on choisir de garder le moins pire des 2?

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir contacté le E-Support DELL.

Quel(s) symptôme(s) affecte(nt) votre écran ?
Quels sont les tests que vous avez effectués qui concluent  
inévitablement à une panne au niveau du moniteur ?
L'utilisation de ce moniteur sur un autre PC provoque les mêmes symptômes ?
Un autre moniteur sur votre PC fonctionne-t-il correctement?

**

Dans un premier temps, effectuez une remise à zéro de tous les composants internes du moniteur en laissant votre doigt appuyé pendant 25 secondes sur le 1er bouton (en partant de la gauche) de votre moniteur. 90% des problèmes de focus sont ainsi résolus.

Si le problème persistait, veuillez débrancher le câble reliant l'unité centrale à votre écran. Une mire de test va alors apparaître. Vérifier si le phénomène apparaît ou non sur cette mire.

n°135857
ojo
Posté le 27-01-2005 à 00:08:42  profilanswer

Corvette C5 sisi c'est une poussière j'ai soufflé elle s'est barrée  ;)  
Pour le SAV ce serait cool de ne pas avoir à tout réenvoyer moi-même...

n°135866
Armen
Posté le 27-01-2005 à 01:33:28  profilanswer

Vu sur le forum Dell US : un type affirme qu'il a réduit son pb de backlight en utilisant une chaussette (dernier post).  
http://forums.us.dell.com/supportf [...] 040#M39698

Il ne précise pas la marque, dommage!

n°135893
theBride
Overdrive'd
Posté le 27-01-2005 à 09:03:16  profilanswer

Armen a écrit :

Vu sur le forum Dell US : un type affirme qu'il a réduit son pb de backlight en utilisant une chaussette (dernier post).  

:lol:

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°135911
npcza
Posté le 27-01-2005 à 11:01:03  profilanswer

Il aurait pu mettre des photos pour avoir une idée plus précise de l'opération ... et de la taille de la "chaussette" :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 11:01:03  profilanswer

n°135916
azameen
Posté le 27-01-2005 à 11:16:41  profilanswer

je n'arrive pas à trouver le numéro de tracking UPS sur la confirmation de la commande ... il est indiqué quelque part ?

n°135923
npcza
Posté le 27-01-2005 à 11:45:04  profilanswer

azameen a écrit :

je n'arrive pas à trouver le numéro de tracking UPS sur la confirmation de la commande ... il est indiqué quelque part ?

Tu l'as commandé quand ?
;)

n°135924
azameen
Posté le 27-01-2005 à 11:51:20  profilanswer

arg je me suis trompé de topic à force de lorgner sur ce modèle, c'est le 19" que j'ai commandé; et c'était le 25, 'ai reçu la confirmation le 26, il a quitté l'entreprise le 26 à 15h11 , après je ne sais pas ...

n°135925
npcza
Posté le 27-01-2005 à 11:54:48  profilanswer

:lol:
Il a du partir d'Irlande. Selon Dell, il faut compter 2 jours.  
Avec un peu de chance, UPS se présentera demain chez toi. :love:
Si tu n'es pas là, tu auras un avis de nouveau passage pour les 2 jours suivants avec des fourchettes horaires.
:)

n°136018
arrakys
wouf.
Posté le 27-01-2005 à 17:10:34  profilanswer

kanart a écrit :

Bon aller quoi, une vidéo même si elle vous semble pourrite c'est pas grave. Un bon geste M'sieurs Dames...

sur une video tu ne verras RIEN.
on a déja dit que :

-cette dalle équivaut à une TN 16ms en terme de rémanace ;
-que c'était la même dalle que les aple cinema display ;

conclusion :

-ca serait sympa de LIRE LES TOPIC quand il ne sont pas trop longs, comme celui ci ;
-fonce à ta fnac la plus proche, ou darty, ou que sais je, voir un apple cinema display  20" (visible chez fnac et surcouf, ailleurs je sais pas) et un modèle en TN 16ms en action pour te faire une idée plus précise.

Message édité par arrakys le 27-01-2005 à 17:16:01
n°136046
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 27-01-2005 à 19:05:00  profilanswer

Armen a écrit :

Ca peut sembler une blague comme ca, mais le problème de backlight leakage vient en fait d'un "léger" defaut d'écartement de la dalle par rapport au rétro-éclairage, surtout dans les coins. Donc le problème peut etre partiellement résolu soit en appuyant sur la dalle (d'ou l'utilité d'une chaussette dans ce cas pour éviter de rayer l'écran), soit en tirant (certains auraient caremment utilisé une ventouse :ouch:).

Bon, maintenant, faut pas appuyer ou tirer comme un malade non plus, hein :pt1cable:  

Autre précision, les personnes qui ont tenté le coup de la ventouse étaient en attente de leur écran de remplacement et donc s'en moquaient si le résultat faisait plus de dégats que de bien ;)

Pour ce qui est de la vidéo de test, je le répète, le résultat n'est absolument pas significatif et ne permet pas de juger de la rémanence. Mais faites le test vous meme. Filmer votre écran, quel qu'il soit, et vous verrez que le résultat n'a rien à voir avec le percu réel. Sur les CRTs, c'est flagrant car on voit le balayage. Sur les LCDS, c'est comme si l'écran se figeait par moment, puis soudain pixelisait. En tout cas, c'est pourri... mais ca vient peut etre aussi de mon APN :/

Message édité par CorvetteC5 le 27-01-2005 à 19:07:26
n°136144
arrakys
wouf.
Posté le 27-01-2005 à 22:41:37  profilanswer

CorvetteC5 a écrit :

Ca peut sembler une blague comme ca, mais le problème de backlight leakage vient en fait d'un "léger" defaut d'écartement de la dalle par rapport au rétro-éclairage, surtout dans les coins. Donc le problème peut etre partiellement résolu soit en appuyant sur la dalle (d'ou l'utilité d'une chaussette dans ce cas pour éviter de rayer l'écran), soit en tirant (certains auraient caremment utilisé une ventouse :ouch:).

Bon, maintenant, faut pas appuyer ou tirer comme un malade non plus, hein :pt1cable:  

Autre précision, les personnes qui ont tenté le coup de la ventouse étaient en attente de leur écran de remplacement et donc s'en moquaient si le résultat faisait plus de dégats que de bien ;)

Pour ce qui est de la vidéo de test, je le répète, le résultat n'est absolument pas significatif et ne permet pas de juger de la rémanence. Mais faites le test vous meme. Filmer votre écran, quel qu'il soit, et vous verrez que le résultat n'a rien à voir avec le percu réel. Sur les CRTs, c'est flagrant car on voit le balayage. Sur les LCDS, c'est comme si l'écran se figeait par moment, puis soudain pixelisait. En tout cas, c'est pourri... mais ca vient peut etre aussi de mon APN :/

testé et approuvé, en appuyant délcatement à plusieurs endroits, plus de backlight. la du coup je suis tout décu de la qualité du produit ...

n°136161
Armen
Posté le 27-01-2005 à 23:51:40  profilanswer

Citation :

testé et approuvé, en appuyant délcatement à plusieurs endroits, plus de backlight. la du coup je suis tout décu de la qualité du produit ...

http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif
;)
a marche aussi chez ma
pas facile de tapppper avec le nez
alors pousser l mulot avec le menton...

Blague à part, comme le dit CorvetteC5, ça peut sans doute améliorer les choses. Mais c'est pas garanti (pousser? tirer?), et avec quelques newtons de trop : crac, snif mon bel écran!

Toujours dans la série "faut mieux en rire que d"en pleurer", vu sur le forum Dell US :
http://forums.us.dell.com/supportf [...] e.id=41344
Là où il est question que le pb de backlight serait prochainement résolu par une mise à jour LOGICIELLE ;) .  
Ils sont vachement AWARE chez Dell, où c'est un hoax...

Pour les joueurs, je viens de voir que les promos sont prolongées jusqu'au 22/2.

Pou ma part, je n'ai aucune nouvelle du e-support Dell depuis 2 jours. Peut-être ai-je prononcé les mots tabous : "backlight leakage", "backlight bleeding". Wait an see...

n°136203
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 28-01-2005 à 10:00:52  profilanswer

arrakys a écrit :

C'est sur que y'a de quoi etre décu, mais il faut savoir que ca se joue à quelques dixièmes de millimètre.  

Une supposition, c'est que le problème apparait lors du transport des écrans, soit entre l'usine et les zones de stockage, soit à destination des clients. Je n'ose imaginer que les écrans passent les controles qualités en sortie de chaine de fabrication dans cet état. Par contre, pour avoir vu des transporteurs travailler, il suffit d'un bon choc pour que la dalle bouge des quelques dixième de millimètre fatidiques :/

La solution est peut etre à chercher du coté d'Apple et leur chassis alu qui doit maintenir beaucoup plus précisément la dalle en place que le chassis "plastique" de Dell...

n°136210
npcza
Posté le 28-01-2005 à 11:28:27  profilanswer

Je les ai contacté hier matin pour bénéficier des 60€ de réduction, à posteriori (commande validée la veille, le 26-01 :fou: ).
Après négociation :sarcastic: , on devait me rappeler dans la journée après consultation du responsable. :whistle:
Aucune nouvelle ... :pfff:

Message édité par npcza le 28-01-2005 à 11:28:50
n°136340
arrakys
wouf.
Posté le 28-01-2005 à 17:57:16  profilanswer

corvettec5 a écrit :

C'est sur que y'a de quoi etre décu, mais il faut savoir que ca se joue à quelques dixièmes de millimètre.  

Une supposition, c'est que le problème apparait lors du transport des écrans, soit entre l'usine et les zones de stockage, soit à destination des clients. Je n'ose imaginer que les écrans passent les controles qualités en sortie de chaine de fabrication dans cet état. Par contre, pour avoir vu des transporteurs travailler, il suffit d'un bon choc pour que la dalle bouge des quelques dixième de millimètre fatidiques :/

La solution est peut etre à chercher du coté d'Apple et leur chassis alu qui doit maintenir beaucoup plus précisément la dalle en place que le chassis "plastique" de Dell...

mwé .. une explication qui peut se tenir. mais dans ce cas pourquoi ne pas renforcer les cartons d'emballage ?

n°136341
byron
Posté le 28-01-2005 à 17:57:36  profilanswer

npcza a écrit :

Je les ai contacté hier matin pour bénéficier des 60€ de réduction, à posteriori (commande validée la veille, le 26-01 :fou: ).
Après négociation :sarcastic: , on devait me rappeler dans la journée après consultation du responsable. :whistle:
Aucune nouvelle ... :pfff:

Tu vas t'assoir dessus. S'ils te disent "oui oui, acceptez le colis et envoyez nous un fax pour qu'on régularise", envoie le chier et refuse le colis. Ils m'ont déjà fait le coup et ne corrigeant pas une non prise en compte de "doublez votre ram pour 1 € l'an dernier".

n°136360
npcza
Posté le 28-01-2005 à 18:25:55  profilanswer

byron a écrit :

Tu vas t'assoir dessus. S'ils te disent "oui oui, acceptez le colis et envoyez nous un fax pour qu'on régularise", envoie le chier et refuse le colis. Ils m'ont déjà fait le coup et ne corrigeant pas une non prise en compte de "doublez votre ram pour 1 € l'an dernier".

:/
Enfin la négociation n'était pas close :whistle:
Et le colis est arrivé aujourd'hui en début d'après-midi [:spamafote]

Message édité par npcza le 28-01-2005 à 18:27:41
n°136403
saxou
:o
Posté le 28-01-2005 à 20:06:49  profilanswer

kikoo,
jai une tite kestion.

apparement lecran a une entré DVI-D. mais jai une radeon avec sorti DVI-I alors comment je vais faire?

n°136408
npcza
Posté le 28-01-2005 à 20:16:57  profilanswer

saxou a écrit :

kikoo,
jai une tite kestion.

apparement lecran a une entré DVI-D. mais jai une radeon avec sorti DVI-I alors comment je vais faire?

DVI-D
http://support.dell.com/support/kb/images/10622062.gif

DVI-I
http://support.dell.com/support/kb/images/10622063.gif

Dell fournit le cordon DVI. Il disposera donc de moins de broches que ta carte graphique.
Il sera donc compatible, et le signal ne sera que digital.
;)

n°136414
saxou
Posté le 28-01-2005 à 20:28:43  profilanswer

oukiiiii! merci!

n°136448
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 28-01-2005 à 22:06:41  profilanswer

arrakys a écrit :

corvettec5 a écrit :

mwé .. une explication qui peut se tenir. mais dans ce cas pourquoi ne pas renforcer les cartons d'emballage ?

Ton écran est arrivé endomagé en apparence ? Non. Le mien non plus. Donc le carton a bien rempli son role. Tu peux rajouter tous les renforts que tu veux, tu n'y pourras rien si l'écran est sécoué un peu trop fort pendant le voyage... à moins de renforcer le chassis de l'écran, mais la c'est toute la conception qu'il faut revoir et ca demandera plus qu'une simple révision à mon avis, sinon ca serait deja fait :/  

n°136476
Armen
Posté le 29-01-2005 à 00:35:26  profilanswer

"Durant les heures ouvrées un transporteur passera pour vous remettre la nouvelle pièce et reprendra la votre."

Qu'est-ce que je fais?
J'aimerais pouvoir choisir le moins pire des 2 (0 pixel mort sur le 1er) => je soudoie le livreur.

Quand je vois sur d'autres forums des gars qui sont à leur 2ème ou 3ème échange (Dell ou autres marques), j'ai des doutes...  
C'est chercher le Grall ou quoi que de vouloir un LCD sans pixel mort ni backlight?

Peut-être en allant voir un psy ça irait mieux...
Tiens, en attendant je vais consulter mon horoscope. Grand Vizir, quelle est la lune la plus propice pour une livraison?

n°136535
npcza
Posté le 29-01-2005 à 12:58:15  profilanswer

Bon, je viens de déballer l'écran arrivé hier.
C'est un A00 manufacturé en decembre 2004.

1) La grande feuille détaillant le montage est froissée
2) Il y a une trace d'éponge sur la face avant de l'écran
3) le plastique de protection est mal fixé sur l'écran
4) 3 bandes de scotch pour sceller le carton
5) Leurs découpages pour l'ouverture ne coincident pas toutes
6) Quelques traces sur le cadre gris cernant l'écran ...  

Pour avoir déjà vu des écrans Dell arriver au bureau, je me demande bien si celui-ci est neuf de chez neuf [:canaille] ... ou si ce ne serait pas déjà un retour client :heink:
Je vais l'essayer maintenant, et je reposte plus tard.
:bounce:

n°136558
npcza
Posté le 29-01-2005 à 14:09:32  profilanswer

Ecran branché direct en vga, sur ma radeon fdx8500le, à la résolution préconisée (1680x1050/60hz) => affichage OK.
Je n'ai pas essayé les drivers du cd Dell, peut-être qu'ils peuvent apporter une amélioration. (ça avait été impressionant la différence avec mon Samsung 173P: avant, les polices bavaient, après :love: ; mais sur le dell, sans rien changer, ça ne semble pas baver :p )  

Je viens de faire un petit TFT Test -> OK 16.6ms ... et 1 pixel mort sur la gauche, à 3 cm du bord. Il reste noir. :/

Autrement, ras.

Comment on nettoie un LCD :??:
Je ne l'ai jamais fait sur mon Samsung (en 8 mois d'utilisation :whistle:) :p

edit : depuis ce matin, je pense, avec la fin de la réduction cumulable des 60€, il est passé sous la barre des 700€ FDPout (>715€ FDPin).

Message édité par npcza le 29-01-2005 à 14:11:37
n°136577
arrakys
wouf.
Posté le 29-01-2005 à 15:43:21  profilanswer

npcza a écrit :

Pour avoir déjà vu des écrans Dell arriver au bureau, je me demande bien si celui-ci est neuf de chez neuf [:canaille] ... ou si ce ne serait pas déjà un retour client :heink:

[:lezioul]

n°136652
saxou
Posté le 29-01-2005 à 19:53:18  profilanswer

l'expression qui dit: en tomber a la renverse? mdr

n°136662
npcza
Posté le 29-01-2005 à 20:50:56  profilanswer

:whistle:

exprimes-toi arrakys [:wam]

n°136665
dim@summum
R.A.S
Posté le 29-01-2005 à 21:06:04  profilanswer

Bonsoir et profitez du week end!
JE suis dnas le même cas que NPCZA j'ai viré le virement ;) la veille du jour de la promo des 60 euros mais je n'ai pas encore recu l'écran donc je refuse l'écran et je demande un remboursement suivant ce qui est stipulé dnas le contrat(droit a se rétracter dans les 7 jours apres réception de l'écran et je demande qu'il me revire mon virement viré il y a 4 5 jour ;)  
Ensuite je négocie avec une position de force pour avoir l'écran au env des 670 euro c a d les 20% +60 euro
Byron je demande ton avis toi qui est usé de diplomatie avec eux?
Bonne soirée

Message édité par dim@summum le 29-01-2005 à 21:07:20
n°136666
npcza
Posté le 29-01-2005 à 21:20:09  profilanswer

dim@summum a écrit :

Bonsoir et profitez du week end!
JE suis dnas le même cas que NPCZA j'ai viré le virement ;) la veille du jour de la promo des 60 euros mais je n'ai pas encore recu l'écran donc je refuse l'écran et je demande un remboursement suivant ce qui est stipulé dnas le contrat(droit a se rétracter dans les 7 jours apres réception de l'écran et je demande qu'il me revire mon virement viré il y a 4 5 jour ;)  
Ensuite je négocie avec une position de force pour avoir l'écran au env des 670 euro c a d les 20% +60 euro
Byron je demande ton avis toi qui est usé de diplomatie avec eux?
Bonne soirée

mais maintenant, la réduction de 60€ n'est plus d'actualité :/
elle n'a duré que de mercredi à vendredi.

Ils t'ont appelé pour la validation de commande mercredi ?

n°136674
azameen
Posté le 29-01-2005 à 22:11:05  profilanswer

npcza, tu te trompes : les 60 € sont valables jusqu'au 31 , c'est à dire lundi .. je songe moi aussi à annuler ma commande et à recommander derrière ...

---------------
May the force be with You !
n°136690
dim@summum
R.A.S
Posté le 30-01-2005 à 00:10:09  profilanswer

azameen a écrit :

npcza, tu te trompes : les 60 € sont valables jusqu'au 31 , c'est à dire lundi .. je songe moi aussi à annuler ma commande et à recommander derrière ...

K bah on est 2, je contact dell  je refuse leur écran pour recommander et bénéficier de leur réduc car les promesses de baisses au tel ou de remboursemment comme quoi il contact leur responsables ect sa n'engage que ceux qui y croivent :jap:  ...on est pas chez robert Chez dell, dès que tu n'est plus dnas leur algoritme de commande y a plus moyen de moyenner :non:

n°136728
azameen
Posté le 30-01-2005 à 02:36:04  profilanswer

en fait moi je pense acheter un second, et faire valoir toutes les reductions sur le second ... à mon avis ça doit bien marcher ...au pire j'aurais les fdp à payer pour le retour de mon ecran actuel.
(j'ai pris un 19" moi et donc il est < à 600€, mais pas si j'en prend 2 ..)

Message édité par azameen le 30-01-2005 à 02:36:47

---------------
May the force be with You !
n°136747
npcza
Posté le 30-01-2005 à 10:45:46  profilanswer

azameen a écrit :

:??: j'ai refait une simulation d'achat hier, juste avant de poster le nouveau tarif (<700€), et il n'y avait pas de prise en compte de ces 60€. De mémoire, lorsqu'ils ont commencé à appliquer cette réduction, sur certaines pages (non spécifiques aux écrans), il me semblait avoir effectivement vu une deadline au 31-01; mais pour les écrans ... 28-01 [:spamafote], également indiqué sur l'édition du bon de commande, sous la ligne d'opération correspondante.

J'ai donc installé l'écran ... et je ne sais pas trop encore quoi faire.
Renvoyer un truc comme ça :/

edit : alors, le CD est nul à ch..., il n'y a rien :/

Message édité par npcza le 30-01-2005 à 11:11:37
n°136749
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 30-01-2005 à 11:19:17  profilanswer

npcza a écrit :

Hypothèse : vu les problèmes actuels, peut etre qu'ils (re)testent les écrans avant de les expédier, de façon à minimer les risques (et donc les frais) de les voir revenir en SAV [:airforceone]

Concernant la fameuse remise de 60€, c'est sur que c'est toujours rageant de ne pas pouvoir profiter d'une promotion à 24h près. Maintenant, si j'étais toi, je le garderais. On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura ;)

n°136759
dim@summum
R.A.S
Posté le 30-01-2005 à 11:54:23  profilanswer

Oui mais un proverbe encore plus connu dit:
Qui ne tente rien n'a rien ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)