| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:09:43 ![]() ![]() |
Seifris |
Message édité par Seifris le 01-03-2005 à 18:44:31 |
dainybei | Tu as reçu un des dell sans boomrangs, trop cool |
dainybei | Pas assez déçu ? |
dainybei | N'as-tu pas exactement la même macro que celle de delltopia ? |
dainybei | Les trames de 2mm régulières dont tu parles sont-elles confinées à la partie sombre du dégradé ou sur toute la diagonale ? |
Seifris | ca se voit plus sur la partie sombre. mais en cherchant bien tu peux aussi la voir sur la partie claire (en forcant) Message édité par Seifris le 01-03-2005 à 19:03:46 |
dainybei | Donc c'est pas vraiment les parfaits carrés qu'on a pu voir sur beaucoup de dalles tn, ils sont comme explosés en de fines lamettes ou autre je sais pas quelle est la meilleure description... |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 19:03:46 ![]() ![]() |
dainybei | Une paire de saucisses très légèrement serrées au centre, ouaip !
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
bangoo | Oh un pitit chat |
kanart |
Message édité par kanart le 01-03-2005 à 20:50:05 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Intéressant, une personne du topic sur le 193P a fait un dégradé sur 256pixels afin d'avoir une nuance de gris par bande de pixel.
Message édité par Rapido le 02-03-2005 à 08:32:54 |
yogohr | wow je l'avais jamais vu si bas ce topic.... Nickel la bande de 256 pixels ... elle est nickel sur le mien. Message édité par yogohr le 03-03-2005 à 00:24:41 |
bangoo | Pareil chez moi, c'est parfait. |
kris-labs | je vais le dire encore une fois
|
roy500 |
|
Seifris | le changement de dalle a tué le topic Message édité par Seifris le 05-03-2005 à 15:49:23 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | le prix aussi n'est plus le même |
dainybei | Ailleurs = ceux qui ne lisent pas ce topic ( où qui font sciemment le choix de commander quand même... ) |
dainybei |
|
Loizo |
|
psylone | d'ailleurs la semaine derniere j'ai envoyé 2 mails à dell
|
psylone |
Message édité par psylone le 06-03-2005 à 00:48:03 |
haha |
Je ne suis pas critiques des opinions, je critiques les conclusions qui en sont faites. Une opinion est personnellee et peut souvent ne pas correspondre au exigence des autres.
Mon exemplaire me plait mais il ne s'agit que de mon opinion personnelle.
Si les utilisateurs sont honnetes et je pense que c'est le cas alors oui les dalles ne sont pas les même (d'ailleurs c'est ce que je suis crois mais je m'abstiens de tirer des conclusions trop vites).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |