| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
ronied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 13:02:14 ![]() ![]() |
Master_Jul | Mais c'est n'importe quoi. |
Loizo | Yes !!!
Message édité par Loizo le 18-02-2005 à 13:50:25 |
haha |
|
zerong | bon qui peut faire une macro d'une vraie dalle s-ips d'ecran pc ? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:29:30 ![]() ![]() |
zitrams | Je rêve ou la majorité de ceux qui ont reçu leur Dell ont un pixel mort ? |
yogohr |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | moi non plus. |
Arrgghh | pas moi, j'ai un sous pixel mort |
angryboy | moi non plus |
Doc Geronto | Je viens de retourner sur le site, la date de livraison estimée a été reportée au 22, c'était trop beau |
rifflet | pour le bureautique , tres tres bien, et j'en ai vu passer des ecran
|
rifflet | et g une question, c qoi la diff entre la prise bleue et la prise dvi ?? |
roy500 |
|
fiatulysse |
|
azameen | 1 pixel mort sur 1 écran, aucun sur l'autre --------------- May the force be with You ! |
Arrgghh | Allez je ressors mon beau schéma, si si ca me fait plaisir |
Cha2345 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fiatulysse |
|
trader VDP forever |
|
Arrgghh |
|
dainybei | Avec les dates d'achat on pourrait voir par exemple si pour certaines séries les forumeurs reportent plus de pixels défectueux. |
Doc Geronto | Oui ce serait une bonne idé", mais ça représente quand meme beaucoup de boulot des recensements comme celui là.
|
dainybei | Il faudrait diviser la tâche entre plusieurs forumeurs. genre x pages par forumeurs, et après on fait copier coller de tous les résultats, on trie le fichier suivant la colonne des noms pour effacer les doublons des forumeurs apparaissant tout au long du topic, on retrie suivant la première colonne des dates et hop le tour est joué Message édité par dainybei le 19-02-2005 à 16:00:57 |
dainybei | Quand on voit un forumeur possesseur de l'écran et qu'il n'a pas donné l'info des pixels morts dans la base de donnée, hop on lui pose la question, et on lui demande aussi si il peut redonner l'info quand d'autres pixels morts se déclarent.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | date d'achat de mon Dell : 31/01/2005 |
dainybei |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 16:41:27 ![]() j'ai rien contre un tel "sondage" mais c koi le but de faire ça?
|
dainybei | Si sur un topic le pourcentage de pixels défectueux est 10% et sur un autre 0.2% c'est intéressant de le savoir non ?
|
dainybei | Les forumeurs intervenant ont autant de chance d'avoir des pixels défectueux que les autres donc l'info statistique est bonne à prendre, on est bien représentatifs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |