| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
dainybei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:25:51 ![]() ![]() |
dainybei | Je sais pas si c'est bien, en tout cas ça serait sûrement un signe de ne pas les voir distinctement |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 13-02-2005 à 21:38:49 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dainybei | Mais ça dépend aussi de la vue du testeur |
Seifris | Dans le même genre que ta question Danybei, j'ai une question pour trunchy. On sait jamais ......
|
haha |
|
dainybei | Je les distingue toutes, luminosité à zéro et contraste à 100% ( belinea ). |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:48:24 ![]() ![]() |
dainybei | Mais bon je trouve que la luminosité au minimum est trop forte, donc... ( je n'ai pas les drivers linux pour le faire par le soft, achat carte nvidia en vue je pense ) |
haha | j'ai moi aussi baissé la luminosité "en dessous de 0" via les drivers |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | c'est normal, ups est tjrs en retard, (ou dell en avance)
|
yogohr |
Message édité par yogohr le 13-02-2005 à 22:15:49 |
dainybei | Je confirme, les vendeurs en ligne donnent souvent le référence du suivi colis avant que celui-ci ne soit disponible chez ups. C'était dailleurs mentionné quand j'ai acheté mon belinea. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
dainybei | Oui, Yogohr, et seifris les voit toutes aussi, qui lui même a une dalle TN |
dainybei | Jeremiah, je te pv. |
Seifris | non, c'est fauxxxxxxxxxxxxx, j'ai un PVA dans mon L90d+, 16.7 m e couleurs, ca ne peut être que ca, en plus il est très réactif. donc PVA 20 ms. Même dalle que le dell |
dainybei | LOL haha |
haha |
dainybei | lol75, perso je sais pas. Mais je dirais que oui c'est plutôt comme ça que ça fonctionne: affichage du suivi avant de recevoir. Mais quelqu'un en sait peut-être plus ? |
Arrgghh | Au fait Trunchy, pourquoi tu demandes pas à te le faire changer ? Rien qu'au vue des angles de vision t'as de quoi protester ... |
F18 |
|
roy500 |
|
yogohr |
|
Bart |
|
F18 |
Message édité par F18 le 14-02-2005 à 10:34:18 |
hurrikeyz |
|
roy500 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 10:42:02 ![]() Il me semble que UPS bossent le dimanche... mais ça dépend si le collier est envoyé en "express" ou "standard" |
Bart |
|
yogohr | les 10/15j ouvrés c normal : moi aussi c'était marqué ça
|
Rakka |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |