| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 19:27:07 ![]() ![]() |
haha |
|
les-mouches | ba perso je pense que c'est normal, puisque le test est un degradé...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est malin je viens de me prendre un mail de Lycos à cause de vos downloads de mon png --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arrgghh |
|
F18 |
Seifris | c'est vrai ca !!
Message édité par Seifris le 12-02-2005 à 23:32:21 |
dainybei |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | non mais moi ce que je constate, c'est surtout que sur le degradé en haut à gauche, et seulement la, il y a des petites bandes bien visibles et bien delimitées ! |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 23:46:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hurrikeyz |
|
les-mouches |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Arrgghh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
haha |
|
les-mouches |
|
haha |
Message édité par haha le 13-02-2005 à 14:40:01 |
Seifris |
Message édité par Seifris le 13-02-2005 à 14:48:35 |
haha |
haha |
|
dainybei | Il faut qu'on trouve un dégradé de référence dont on soit vraiment sur de la perfection, c'est la première chose. Je cherche... ( ça risque de prendre du temps )
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 15:31:38 ![]() Pkoi créer un dégradé générique alors qu'on en a déjà un?
|
dainybei | Lazar, peux-tu me faire une capture d'écran des dégradés de TFTT ( je tourne sous linux ) ? De préférence un format avec zéro compréssion ( bmp, bitmap par exemple ). merci, ça serai cool. |
dainybei | Oui Rapido, mais est-il parfait, ie une ligne verticale = un ton différent ? Tu peux vérifier ? Parce que perso j'en suis pas sûr... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 16:04:30 ![]() Voilà, j'ai fait un screenshot bmp du dégradé, puis je l'ai zippé...
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 16:09:21 |
|
Trunchy metallement instable | moi j'ai un sale effet d'escalier --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | voila ce que j'ai :
Message édité par Trunchy le 13-02-2005 à 17:09:06 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dainybei | Effectivement Trunchy, si la photo représente bien ce que tu vois, y a pas à dire c'est vraiment plus que flagrant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |