| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 17:24:13 ![]() ![]() |
dainybei | Je viens d'essayer dans l'obscurité totale, toujours parfait, aucune cassure discernable ( belinea 19"p, spécifié pva dans manuel papier ). Message édité par dainybei le 13-02-2005 à 17:28:08 |
Trunchy metallement instable | bin moi j'ai une dalle TN alors --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
haha | t'as du fourmillements dans les films en plus toi non? |
Trunchy metallement instable | bin oué --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | ptin c'est possible une dalle TN de 20 ms ? ils montent des dalles qui ont 2 ans ou koi ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Seifris | si vous voulez mon avis, c'est mission impossible. le seul moyen c'est d'avoir les deux écrans sous les yeux pour comparer, et encore ..... |
haha |
|
Trunchy metallement instable | bin ca y ressemble vachement à moins que j'ai commandé sur un faux site dell qui envoie des contrefacons --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | en tous cas moi ce commence à me faire peur si c'est pas une PVA parce que à 20 ms... --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | j'ai pas bien compris ce qu'on cherche à voir avec les tophs macros ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dainybei | Et avec une loupe justement, tu vois quoi ? Tiens je vais voir si j'en ai une... |
Trunchy metallement instable | si ca peu aider, moi j'ai :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dainybei | Macro sur Belinea 10 19 20 ( spécifié PVA dans manual papier ) :
|
dainybei | Demain je passerai à La Rochelle, je vais essayer de passer dans un magasin pour prendre une macro sur les écrans lcds en expo, ça devrait pas poser de problème. ça risque d'être intéressant |
Trunchy metallement instable | oué donc j'ai une dalle TN ou pire une vieille MVA, conclusion evitez d'acheter cet ecran --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dainybei |
|
haha |
|
haha | c'est clair, et le SAV de Dell ils connaissent pas les specs precises? |
dainybei | Le truc c'est qu'il faudrait avoir d'autres témoignages de cet type, il n'est pas exclu que cela fasse parti d'un défaut de fabrication. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 19:37:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 19:39:36 |
haha | Il serait bien egalement de connaitre la date d'achat ( d'assemblage) de l'ecran et d'avoir les temoignages des achateurs postérieurs... |
dainybei | Ok Lazar, je vais essayer, merci de la précision. J'étais parti de la conclusion que si j'avais le fichier c'est qu'il était bon, en effet |
dainybei | Non Lazar, j'ai comme l'impression que ça n'a jamais été écrit nul part. |
haha |
|
haha | Un peu de pub au passage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |