| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 00:50:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 09:43:29 ![]() C'est TRES facile de savoir si c une dalle TN ou PVA: faites le test du degradé dans TFTTest ( http://www.benchmarkhq.ru/fclick/fclick.php?fid=271 ). C'est un degradé 16.7mio de couleurs en plein écran.
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 09:45:48 |
Trunchy metallement instable | http://www.hardforum.com/showthread.php?t=861303
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
F18 |
Message édité par F18 le 12-02-2005 à 11:40:45 |
ronied |
|
Arrgghh | idem A00 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 15:44:57 ![]() ![]() |
zerong | qui pourrait mettre en ligne une photo d'un dégradé issu de tft test avec son dell ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de me créer une image sous GIMP en 1280x1024 en faisant un dégradé sur la diagonale noir=>blanc, aucun effet d'escalier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Format png, 0 en compression, environ 3,5Mo.
Message édité par Toxin le 13-02-2005 à 13:27:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 16:44:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 16:49:06 |
kanart | edit : erreur de post, désolé Message édité par kanart le 12-02-2005 à 16:50:25 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
marmottedesmontagnes | ha ouais j'avais pas vue le coup du dégradé noir --> Blanc |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | cela ne me fait absolument pas cet effet...les dégradés sont parfaits (aucun réglage d'effectué à part sur la luminosité, et je suis en dvi) |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Rapido : tu as quoi comme carte gfx ? |
haha |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | j'ai bien envie de démonter le mien pour voir la marque de la dalle.. |
haha |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | non, par contre c'est une ati 9200 de base sur laquelle je fais du dual-screen, ça peut peut-être jouer.. |
haha | bah degage ton 2eme ecran, vire le dual et reteste |
-jeremiah- Profil: Horodateur | hé parles pas comme ça de mon L90D+ toi |
haha | LOL |
kanart | Quelqun a-t-il pu comparer le Dell Vs le Viewsonic VP912S ? |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Trunchy metallement instable | j'ai plus comme le l90d moi --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Seifris | j'adore ce film Message édité par Seifris le 12-02-2005 à 18:19:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
les-mouches | perso je viens de faire le test
|
les-mouches |
|
les-mouches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |