|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 18:15:13 |
Seifris | en effet je crois que l'histoire du TC099 et TC003 n'a rien à voir avec la dalle. Le L90d+ à un stick TC099 pourtant il répond aux deux normes. |
F18 |
|
F18 |
|
Seifris | la video n'a aucun intéret, c'est pas assez flagrant. Par contre sur tft test je te promets que tu peux vraiment comparer |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | mais le truc c'est que c'est peut être pas un pva --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
haha |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 18:29:54 |
Trunchy metallement instable | et ca donne quoi tft test chez toi? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
haha |
angryboy | moi j'ai de la rémanence sur tft test (dual tone TCO03) |
haha | http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=575
|
angryboy |
|
Trunchy metallement instable | ha oué c'est violent là --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
azameen | hum moi je vois une petite trainée de 3 mm environ, et sur les 2 moniteurs. Pas de différence de rémanence. --------------- May the force be with You ! |
Seifris |
Doc Geronto | Ok merci aza.
|
Trunchy metallement instable | dans combien de temps une dalle rapide et belle ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
haha |
|
F18 |
Message édité par F18 le 11-02-2005 à 19:29:27 |
haha |
|
haha |
|
les-mouches | question:
|
azameen | si, mais pas en DVI, il me semble que c'est pareil pour tous les écrans plats ... --------------- May the force be with You ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
azameen | oui enfin bon là tu triches, je pense que la question portait sur les reglages ecran uniquement non ? --------------- May the force be with You ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arrgghh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
[Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |