Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

n°139490
Doc Geront​o
Posté le 08-02-2005 à 12:46:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je vais me décider à me prendre mon 19".
Alors, que choisir, c'est tout mon problème.
J'ai une utilisation qui est de :
Internet/films/Jeux (DAOC, Wow, Doom 3 etc..)
 
Et je ne sais pas que choisir. Ce qui est sur, c'est que je souhaite un bon 19", et j'ai un budget max de 400€ environ.
(Je ne suis pas à quelques Euros près).
Et voila, j'hésite entre un L90D+, mais tous les soucis de pixels morts me refroidissent.
LE viewsonc VX912, bien sympa, mais les gens se plaignent pas mal du noir, et je ne sais pas si c'est dû uniquement au viewsonic ou à la dalle TN. Dans ce cas, ce defaut est donc visible sur tous les autres 16/12/8ms.
Et je viens de découvrir le Dell, qui a l'air d'avoir de très bon contrastes, couleurs, pas trop cher 405€ :) et qui a un bon compromis on dirait, 20 ms.
JE serais bien tenté par ce derniers, mais quand je regarde la première page, je ne sais pas quoi penser, ce qui me fera choisir, c'est la rémanence dans les jeux, et on trouve des avis complétements opposés sur ce DELL.
Alors, qui croire, est-ce vraiment si injouable ?
La video ping pong est-elle vraiment représentative ? Si oui, ce doit être bien handicapant.
Enfin, j'aimerais bien un avis bien objectif pour pouvoir m'aider pour mon choix, merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 12:46:46  profilanswer
 

n°139517
trader
VDP forever
Posté le 08-02-2005 à 13:35:46  profilanswer
 

L'avis "bien objectif" a déjà été donné ici , mais il faut relire tout le topic ...
Déjà l'auteur du topic a fait une très bonne synthèse je trouve, mais il y en a d'autres (désolé si je ne les site pas tous), et il faut donc rechercher dans le topic...
On ne peut pas tout réécrire sur cet écran pour chaque "nouveau" futur acquéreur ! ;)
Si tu veux mon avis, le voilà :
- comme tous les LCD il n'est pas parfait
- les "+" l'emportent largement sur les "-"
- le rapport qualité/prix est excellent
- l'ergonomie est excellente
- notoriété du fabricant : DELL (SAV efficace)
 
A+


Message édité par trader le 08-02-2005 à 13:44:05
n°139634
Arrgghh
Posté le 08-02-2005 à 18:28:56  profilanswer
 

Je suis open pour mettre à jour le premier post mais en fait je ne suis pas le topic intensemment donc faites moi juste remarquer au fur et a mesure ce que vous voulez que je mette en première page et je le ferais sans prob  :jap:
 
 
EDIT : L90D+ ou 1905FP éternel dilemne, après mûres réflexions, je dirais que ça se résume à une préférence plus particulière sur la qualité des jeux ou des films. Personnellement, ca ne me dérange pas d'avoir un peu de rémanence dans les jeux, par contre je veux une image parfaite dans les films ce qui est le cas avec le Dell  :love:


Message édité par Arrgghh le 08-02-2005 à 18:30:43
n°139698
Trunchy
metallement instable
Posté le 08-02-2005 à 20:52:57  profilanswer
 

ha bin je l'ai recu aujourd'hui en fin de compte :o
 
pas de pixel mort pour l'instant :o :smiley qui touche du bois:  
 
sinon ils sont obligés de regler au taquet la luminosité ? j'ai perdu 4 10e à chaque oeil en l'allumant [:ciler]
 
par contre je trouve que l'angle de vision est assez restreint


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°139710
Master_Jul
Posté le 08-02-2005 à 21:21:10  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

ha bin je l'ai recu aujourd'hui en fin de compte :o
 
pas de pixel mort pour l'instant :o :smiley qui touche du bois:  
 
sinon ils sont obligés de regler au taquet la luminosité ? j'ai perdu 4 10e à chaque oeil en l'allumant [:ciler]
 
par contre je trouve que l'angle de vision est assez restreint


 
Cadre noir ou cadre gris ?

n°139717
Master_Jul
Posté le 08-02-2005 à 21:36:29  profilanswer
 

Quelques captures à la webcam sous différents angles d'une mire pour se faire une idée de l'angle de vision :
http://img132.imageshack.us/gal.ph [...] jpg&cols=4

n°139720
Trunchy
metallement instable
Posté le 08-02-2005 à 21:44:14  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Cadre noir ou cadre gris ?


 
noir


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°139721
Doc Geront​o
Posté le 08-02-2005 à 21:44:24  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait deux versions, une version noire TCO99 et une grise TCO 03.
Quelle-est la différence entre les deux ? juste la couleur ?
J'ai essayé de regarder dans les pages précédentes mais je rien trouvé.

n°139728
azameen
Posté le 08-02-2005 à 21:56:08  profilanswer
 

hum alors j'ai les 2 sur mon bureau devant moi .... je peux te dire que la dalle du gris a un meilleur rendu des couleurs, notement au niveau de la profondeur du noir. Cela dit, ce n'est visible que quand ils sont cote à cote, seul on ne voit le pb que si on le connait.


---------------
May the force be with You !
n°139731
les-mouche​s
Posté le 08-02-2005 à 21:59:20  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

ha bin je l'ai recu aujourd'hui en fin de compte :o
pas de pixel mort pour l'instant :o :smiley qui touche du bois:  
 
sinon ils sont obligés de regler au taquet la luminosité ? j'ai perdu 4 10e à chaque oeil en l'allumant [:ciler]
 
par contre je trouve que l'angle de vision est assez restreint


 
 
tu avais commander y'a combien de tps ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 21:59:20  profilanswer
 

n°139740
Trunchy
metallement instable
Posté le 08-02-2005 à 22:36:38  profilanswer
 

mecredi dernier, les delais sont respectés  :jap:


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°139744
les-mouche​s
Posté le 08-02-2005 à 22:44:34  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

mecredi dernier, les delais sont respectés  :jap:


 
 
ok, pour ma part, j'ai commandé vendredi dernier, et d'apres ups, il aurais scanner le colis ce matin 8h00...
 
donc peu etre dm1...ou jeudi...
 

n°139753
Arrgghh
Posté le 08-02-2005 à 23:26:51  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Morceaux choisis du web
 
TCO 03: le label gage d'une qualité maximale
 
La norme TCO 03 est la dernière norme en date de l'organisation suédoise TCO Development, qui évalue les écrans sur les plans ergonomique et écologique. La résolution des écrans TFT d'une diagonale d'écran de 17 à 19 pouces doit atteindre au moins 1280 x 1024 pixels. Pour les écrans TFT à partir d'une diagonale de 21 cm, la norme TCO 03 exige au moins 1600 x 1200 pixels. Le minimum exigé au niveau de l'intensité lumineuse a été porté de 125 à 150 candelas par mètre carré pour les écrans TFT. Autre nouveauté: les écrans TFT doivent obligatoirement offrir deux températures de couleur prédéfinies, avec possibilité de sélection par l'utilisateur. Un espace chromatique minimum est également exigé. De plus, selon la norme TCO 03, les écrans TFT doivent être réglables en hauteur ou offrir au moins une possibilité de fixation conformément à la norme VESA. Pour des raisons d'ergonomie, les coffrets de couleur foncée sont prohibés selon la norme TCO 03, tout comme c'était le cas avec l'ancienne norme TCO 99. Dans la nouvelle norme, TCO Development a considérablement relevé les exigences écologiques posées aux fabricants d'écrans. Il es tenu compte de la fabrication, du recyclage et des matériaux utilisés. Le leader de marché SAMSUNG a obtenu le label de qualité dans six catégories de produits, notamment pour les nouveaux modèles de la série T.

 

Dans la TCO'99, ils préconisent, pour la couleur de l'habillage d'un écran, d'avoir une couleur « claire ». Donc un écran à habillage noir ne sera pas TCO'99 !

 
Documentation technique en anglais différence entre TCO'03 etc TCO'99


 

Doc Geronto a écrit :

J'ai vu qu'il y avait deux versions, une version noire TCO99 et une grise TCO 03.
Quelle-est la différence entre les deux ? juste la couleur ?
J'ai essayé de regarder dans les pages précédentes mais je rien trouvé.


 
;)

n°139756
Doc Geront​o
Posté le 08-02-2005 à 23:35:52  profilanswer
 

Oki, j'avais vu ça mais je pensais qu'il y avait plus de différences.
En fait, le plus important, c'est la luminosité minimum qui est augmentée, le réglage en hauteur :)
En tout cas merci beaucoup ;)

n°139854
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 09-02-2005 à 13:02:34  profilanswer
 


Ca y est, après avoir longuement utilisé le 19" 1905FP du frangin j'en arrive à mes conclusions.
 
Excellent TFT, lumineux, respect des couleurs etc !!! bref de la balle !
 
Sauf que ... y'a rien à faire, ca ne doit pas être une particularité de CE moniteur là, mais plutot une généralité des TFt de bureau :    REMANENCE de MERDE comparé au TFT de bons portables.
 
Donc, voilà, bon TFT de bureau, très bon même, mais uniquement dans la catégorie TFT de bureau. Ca vaut pas un bon tft de portable.
 
En +, qu'on m'explique pourquoi ce TFt là (comme beaucoup d'autres dailleur) on une dalle épaisse de bien 4 ou 5 cm .. alors que sur les portables ca fait à peine 1 cm.
 
FRanchement, je jete ma pierre sur les constructeur de dalles de bureau qui pour moi ne propose pas mieux que ca alors que les technologies existe (portables ...)
 
sinon, très bon TFT que le 1905FP !  
 
C'est tout.
 


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°139878
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 09-02-2005 à 14:05:58  profilanswer
 

Lou9200 a écrit :

Ca y est, après avoir longuement utilisé le 19" 1905FP du frangin j'en arrive à mes conclusions.
 
Excellent TFT, lumineux, respect des couleurs etc !!! bref de la balle !
 
Sauf que ... y'a rien à faire, ca ne doit pas être une particularité de CE moniteur là, mais plutot une généralité des TFt de bureau :    REMANENCE de MERDE comparé au TFT de bons portables.
 
.


 
Quel soft utilises tu pour affirmer cela?
 
 

n°139882
Seifris
Posté le 09-02-2005 à 14:15:10  profilanswer
 

c'est vrai, mais je pense que c'est pas vraiment comparable. la rémanence dans les jeux et sur le bureau c'est pas vraiment la même chose. Il n'y a pas vraiment de portable qui face tourner des jeux rapides, donc ......

n°139894
les-mouche​s
Posté le 09-02-2005 à 14:48:45  profilanswer
 

seifris a écrit :

c'est vrai, mais je pense que c'est pas vraiment comparable. la rémanence dans les jeux et sur le bureau c'est pas vraiment la même chose. Il n'y a pas vraiment de portable qui face tourner des jeux rapides, donc ......


 
 
si ca existe, ms faut casquer pas mal pour avoir une belle becane portable  :pt1cable:  
 

n°139902
Seifris
Posté le 09-02-2005 à 15:01:46  profilanswer
 

je ne savais pas, j'ai toujours cru que de ce point de vu les portables étaient en dessous des deskops. Bon, c'est encore mieux alors, il n'y a plus qu'à jeter nos pc de bureau et à acheter des portables à 2000 euros.  

n°139912
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 15:43:58  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

si ca existe, ms faut casquer pas mal pour avoir une belle becane portable  :pt1cable:


 
Sachant que les écrans TFT les plus pourris sont ceux des portables :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°139914
F18
Posté le 09-02-2005 à 16:13:02  profilanswer
 

j'ai une question  
 
 
21 Pouces = ????  cm
 
 
merci

n°139918
les-mouche​s
Posté le 09-02-2005 à 16:37:32  profilanswer
 

F18 a écrit :

j'ai une question  
 
 
21 Pouces = ????  cm
 
 
merci


 
53.34 cm si mes souvenirs sont bons...
 

n°139942
fiatulysse
Posté le 09-02-2005 à 18:01:53  profilanswer
 
n°139952
trader
VDP forever
Posté le 09-02-2005 à 18:26:47  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

53.34 cm si mes souvenirs sont bons...


Ben oui, un pouce c'est tjrs 2.54 cm !  Contre vents et marées... :)


Message édité par trader le 09-02-2005 à 18:27:01
n°139960
dainybei
Posté le 09-02-2005 à 19:01:55  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Je suis open pour mettre à jour le premier post mais en fait je ne suis pas le topic intensemment donc faites moi juste remarquer au fur et a mesure ce que vous voulez que je mette en première page et je le ferais sans prob  :jap:


 

Arrgghh a écrit :


  • La dalle enfin dévoilée au grand public !



 
Le but de ce topic et du forum tout entier étant d'aider le consommateur à faire son choix, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'un peu de jugement critique ne peut pas faire de mal. Donc voilà :
 
Est-il possible que tu prennes en compte deux faits d'importance afin de nuancer un peu ton titre de topic ainsi que ton premier post quant à la nature de la dalle :
 
1) Dell n'a jamais déclaré officiellement que tous les 1950FP devaient être livrés avec une dalle PVA.
 
2) L'article d'Anandtech sur lequel tu te bases pour déclarer victorieusement que la dalle est une PVA avec photo à l'appui mentionne que l'écran qu'ils ont testé et dans lequel ils ont trouvé une dalle PVA leur a été grâcieusement donné par Dell eux même... Ce qui laisse évidemment un peu à désirer si on veut se fier à cette information.
 
Voilà voilà...


Message édité par dainybei le 09-02-2005 à 19:11:02
n°139992
F18
Posté le 09-02-2005 à 19:50:29  profilanswer
 

trader a écrit :

Ben oui, un pouce c'est tjrs 2.54 cm !  Contre vents et marées... :)


 
 
5 cm a 300 € ça en vaut pas la chandelle

n°140001
haha
Posté le 09-02-2005 à 20:04:46  profilanswer
 

F18 a écrit :

5 cm a 300 € ça en vaut pas la chandelle


 
Les dalles > 19" n'ont plus rien a voir (résolution de 1600*1200)
Ce qui explique la difference de prix

n°140002
Arrgghh
Posté le 09-02-2005 à 20:07:50  profilanswer
 

dainybei a écrit :

Le but de ce topic et du forum tout entier étant d'aider le consommateur à faire son choix, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'un peu de jugement critique ne peut pas faire de mal. Donc voilà :
 
Est-il possible que tu prennes en compte deux faits d'importance afin de nuancer un peu ton titre de topic ainsi que ton premier post quant à la nature de la dalle :
 
1) Dell n'a jamais déclaré officiellement que tous les 1950FP devaient être livrés avec une dalle PVA.
 
2) L'article d'Anandtech sur lequel tu te bases pour déclarer victorieusement que la dalle est une PVA avec photo à l'appui mentionne que l'écran qu'ils ont testé et dans lequel ils ont trouvé une dalle PVA leur a été grâcieusement donné par Dell eux même... Ce qui laisse évidemment un peu à désirer si on veut se fier à cette information.
 
Voilà voilà...


 
Je pense que tu cherches un peu la petite bète ... Si c'est ainsi, on peut remettre en question n'importe quelle info trouvée sur n'importe quel site parce-que les marques ne donnent quasimment jamais leurs types de dalles. Quand on voit les erreurs grossières de description que tu verras dans n'importe quel magasin en ligne, je trouve que le premier post est on ne peut plus précis. De plus, à mon sens, je ne vois aucune raison pour laquelle Dell ne mettrait pas la même dalle dans tout ses 1905FP et mettre en doute ceci me parait de la pure paranoïa. A mon avis, ils n'ont rien à gagner à mettre des dalles différentes dans leurs dell et si tu n'es pas convaincu, il te suffit d'ouvrir ton Dell pour t'en rendre compte.
 
Anandtech a reçu une PVA offert par Dell donc on doit mettre en doute le fait que Dell mette des PVA dans tout ses 1905FP ? Mais alors remets en question tout les tests que tu trouveras sur le net car les constructeurs ont pu leur envoyer des dalles traffiquées. C'est exactement pareil. Il y a toujours des limites à la précision et je pense être largemment dans les normes et même bien supérieur à toutes les informations contradictoires qu'on peut trouver sur le net.
 
J'affirme haut et fort que la dalle est une PVA autant que certains constructeurs affirment faire des TN en 16.7M. Franchement à ce niveau là de description, je pense que tu es un peu trop pointilleux.
 
Dans ce cas là j'enlève tout le premier post car la description fourni par Dell est on ne peut plus discutable avec son temps de réponse idéal, son contraste et ses angles qui sont sûrement peu exacts et que dire des reviews d'utilisateurs ! un modèle de subjectivité !


Message édité par Arrgghh le 09-02-2005 à 20:15:28
n°140009
dainybei
Posté le 09-02-2005 à 20:30:17  profilanswer
 

Arrgghh a écrit a écrit :

Je pense que tu cherches un peu la petite bète ... Si c'est ainsi, on peut remettre en question n'importe quel info trouver sur n'importe quel site parce-que les marques ne donnent quasimment jamais leurs types de dalles. Quand on voit les erreurs grossières de description que tu verras dans n'importe quel magasin en ligne, je trouve que le premier post est on ne peut plus précis. De plus, à mon sens, je ne vois aucune raison pour laquelle Dell ne mettrait pas la même dalle dans tout ses 1905FP et mettre en doute ceci me parait de la pure paranoïa. A mon avis, ils n'ont rien à gagner à mettre des dalles différentes dans leurs dell et si tu n'es pas convaincu, il te suffit d'ouvrir ton Dell pour t'en rendre compte.
 
J'affirme haut et fort que la dalle est une PVA autant que certains constructeurs affirment faire des TN en 16.7M. Franchement à ce niveau là de description, je pense que tu es un peu trop pointilleux.



 
Déclarer haut et fort que le Dell a une dalle PVA est tout simplement induire le lecteur en erreur. Rien ne permet de l'affirmer avec certitude.
 
Il serait suffisant de prendre de la distance et de simplement dire qu'il est probable que la dalle contenue dans ce lcd est une PVA mais qu'il n'éxiste aucune information qui permette de le prouver avec certitude. Un minimum d'exactitude ne fait pas de mal.
 
Pour ce qui est des raisons qui pourraient inciter Dell à changer sa dalle sans en avertir le consommmateur je pense qu'elles sont nombreuses, l'une d'entre elles étant le gain financier. Je n'ai pas beaucoup le temps de me relancer dans ce débat, donc pour toutes personnes intéressée par le sujet vous pouvez faire une recherche de mes posts sur le forum.
 
D'autre part, peu de personnes peuvent comparer des 1905FP de différents mois de production, voire de meme mois, il est donc difficile de détecter si Dell pourrait se livrer à ces changements de dalles. De plus je suis sûr que beaucoup n'oseraient pas remettre en question les louanges certainement très méritées exprimées sur ce topic, ne pensant pas une seconde que leur 1905FP puisse être différent que celui correspondant aux louanges. Mais j'ai quand même vu récemment une personne (azameen je crois) qui semblait se poser la question ayant la possibilité de comparer ses deux 1905FP.
 
Je pense qu'un peu de recul, journalistique pour ainsi dire, ne peut donc faire de mal à personne.

n°140013
dainybei
Posté le 09-02-2005 à 20:36:04  profilanswer
 

Quel intérêt peux-tu avoir personnellement à omettre de prévenir le consommateur que Dell n'a jamais déclaré officiellement mettre du PVA dans tous ses 1905FP ? Aucun non ?
Pourquoi se priver d'être complet ?

n°140015
F18
Posté le 09-02-2005 à 20:38:34  profilanswer
 

haha a écrit :

Les dalles > 19" n'ont plus rien a voir (résolution de 1600*1200)
Ce qui explique la difference de prix


 
 
parce qu'une personne que je connais et qui travaille chez samsung, veut me vendre un ecran samsung 21 P à 600 € .
 
 
je trouve ça trop chere comparé au prix du 19 P    lg


Message édité par F18 le 09-02-2005 à 20:38:47
n°140019
Master_Jul
Posté le 09-02-2005 à 20:43:29  profilanswer
 

A ceux qui ont essayé le DVI & le VGA, c'est aussi net en VGA ?

n°140020
Arrgghh
Posté le 09-02-2005 à 20:46:31  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est toujours de la paranoïa et je ne veux pas cautionner ceux qui l'entretiennent. Cet écran Dell est nouveau, il n'est pas sorti depuis un an. S'il y avait changement de dalle ce serait pour une raison valable et à mon avis, Dell le stipulerait notamment au niveau des specs qui changeraient. Un test montre une photo avec une dalle PVA. Je trouve ça 10 fois suffisant pour afficher que cet écran est équipé d'une dalle PVA et jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas pourquoi je changerais mes infos. SI tu veux t'attaquer à la mésinformation sur le net concernant les lcds, je ne retiens pas, tu as du boulot avant d'arriver sur ce topic.

n°140023
Master_Jul
Posté le 09-02-2005 à 20:52:07  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

A ceux qui ont essayé le DVI & le VGA, c'est aussi net en VGA ?


 
 
Je me réponds à moi même je viens de faire le test avec les deux entrées : tout est rigoureusement identique en VGA et en DVI :
 
- Luminosité
- Couleurs
- Contraste
- Netteté
- Rémanence
- Profondeur du noir
 
Et celà risque de m'inciter à en prendre un autre. :D 70€ moins cher qu'il y a deux semaines. [:kiki]

n°140025
dainybei
Posté le 09-02-2005 à 20:56:32  profilanswer
 

Arrgghh a écrit a écrit :

Un test montre une photo avec une dalle PVA. Je trouve ça 10 fois suffisant pour afficher que cet écran est équipé d'une dalle PVA et jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas pourquoi je changerais mes infos.



Citation :

Dell was generous enough to give us one of their newest 19" LCD models


 
Tu ne peux pas te fier à un test ce genre pour déclarer que tous les 1905FP possèdent une dalle PVA. L'écran leur a été donné par Dell eux-même. Les testeurs de Anandtech ont été assez professionnels et honnêtes pour le mentionner.


Message édité par dainybei le 09-02-2005 à 21:40:45
n°140029
dainybei
Posté le 09-02-2005 à 21:08:32  profilanswer
 

Arrgghh, Personne ne te demande de dire que Dell a fait un changement de dalle, mais je ne vois pas très bien pourquoi tu t'obstines à vouloir omettre cette possibilité.
Je pense quand même qu'il serait bon qu'il figure dans ton résumé que Dell n'a jamais déclaré mettre une PVA dans tous ses 1905FP, surtout pour un résumé qui se veut aussi complet que le tien.

n°140040
Doc Geront​o
Posté le 09-02-2005 à 21:32:56  profilanswer
 

En, fait la différence entre le dual tone et le nightgray, c'est juste la couleur ?
azameen, tu as essayé des jeux sur les deux écrans pour comparer eventuellemnt la rémanence ?
MErci d'avance.
Je suis de plus en plus tenté pour prendre cet écran. Il est vraiment pas cher par rapport au L90D+, moi qui vait bientôt changer de config d'ordi, des euros économisés trouveront leur place :)
Dernière question, est-ce une politique du satifait ou remboursé ? Si jamais il ne plait pas, il le reprenne ou pas. Le délai de 7j étant peut-être dépassé une fois la commande reçue.

n°140072
azameen
Posté le 09-02-2005 à 22:48:40  profilanswer
 

le delais de 7 jours s'applique une fois la commande reçue il me semble ...  
Sinon je n'ai pas comparé la rémanence dans les jeux sur les 2, mais pour les utilisations classiques, elle semble identique, c'est à dire imperceptible si on ne la cherche pas, et moi quand je regarde un film ou autre, je pense pas à chercher des traces de rémanence.
La seule différence constatée pour l'instant entre les 2 est un angle de vision plus large et un noir plus profond sur le "dual tone" comparé au midnight grey ...


---------------
May the force be with You !
n°140082
Master_Jul
Posté le 09-02-2005 à 23:16:58  profilanswer
 

azameen a écrit :

le delais de 7 jours s'applique une fois la commande reçue il me semble ...  
Sinon je n'ai pas comparé la rémanence dans les jeux sur les 2, mais pour les utilisations classiques, elle semble identique, c'est à dire imperceptible si on ne la cherche pas, et moi quand je regarde un film ou autre, je pense pas à chercher des traces de rémanence.
La seule différence constatée pour l'instant entre les 2 est un angle de vision plus large et un noir plus profond sur le "dual tone" comparé au midnight grey ...


 
T'as regardé les images que j'ai posté pour l'angle de vu sur un "cadre noir" ? Je vois pas trop ce qu'on peut avoir de mieux. Peut être que tu n'as pas ce résultat avec ton "cadre noir".

n°140084
Doc Geront​o
Posté le 09-02-2005 à 23:23:07  profilanswer
 

azameen, tu pourras essayer à tout hasard pour les jeux et me tenir informé stp ?
Merci :)

n°140095
azameen
Posté le 10-02-2005 à 00:21:17  profilanswer
 

Master_Jul : la différence sur les angles de vision ne se voit que sur un écran à dominante noire .... plus on s'écarte de l'angle nominal, plus la différence entre le "dual tone" et le "midnight grey" est flagrante.
Pour les images colorées, on ne voit pas de différence.
Doc Geronto => j'essayerai de tester des jeux ce week end, genre UT2k3 , NFSU ... je peux pas tester des jeux trop violents j'ai qu'une Geforce 4Ti 4200 64Mo  (watercoolée mais bon ... y a mieux maintenant c'est clair)


---------------
May the force be with You !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Les imprimantes DELL?Dell 720 Inkjet Printer
[Topic officiel] - Viewsonic VP912dell A960
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR