| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:52:09 ![]() ![]() |
haha |
|
kdoe |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
azameen |
--------------- May the force be with You ! |
azameen |
--------------- May the force be with You ! |
haha |
|
yogohr |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:12:20 ![]() ![]() |
kris-labs |
|
Tatsuya |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | ben le jeu c'est pas un problème, j'ai déjà un hyundai l90d+ pour ça.. mon but c'est d'avoir un tft pour le jeu, et un autre pour film et faire du net |
yogohr | si c pas pour jouer, prends le dell : il est tres correct pour jouer et idéal pour le reste (hormis les divx qui montrent vite leurs défauts mais en qualité dv ou dvd et pour les images c'est magnifique.
Message édité par yogohr le 31-01-2005 à 11:30:54 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | d'ailleurs hop je viens de le commander... en esperant ne pas recevoir un modèle avec des pixels deffectueux |
fokal - |
|
fokal - |
|
sito59 | |
zerong |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | roh c'est pas la fin de la journée et t'es déjà fatigué ? Si tu relis, je marque que je viens de commander le Dell, je pourrais te dire ça dans une semaine je pense |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
eek a mouse | je vois qu'il y a 2 versions (noir et gris).
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pour avoir le gris, et pour avoir installé le noir, je peux te confirmer qu'il n'y a que la couleur qui change entre les deux versions |
Arrgghh |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je n'ai jamais vu cet écran, mais ce n'est pas manifestement la même dalle....ça c'est certain. |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 31-01-2005 à 19:41:59 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
trader VDP forever |
|
les-mouches |
|
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |