| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 16:13:21 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | dans les drivers ATI, tu as un onglet qui s'appelle Rotation : à toi d'affecter des raccourcis pour les deux modes afin de faire pivoter l'image |
sito59 | |
Tatsuya | Alors Yogohr, un verdict entre le Viewsonic et le Dell? |
yogohr |
|
yogohr | Le viewsonic repart chez vepenet. j'attends le no de retour. |
azameen | arf, moi j'en ai un qui est mort (noir), je me demande si je ne vais pas le changer .... ou plutot accepter le noir qui doit arriver lundi ... en esperant qu'il soit parfait .. |
trader VDP forever | 1 pixel HS sur 1,310720 million c'est pas dramatique en fait.... |
ebcd |
Message édité par ebcd le 28-01-2005 à 20:03:50 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:54:59 ![]() ![]() |
jerkeve | ou 50 de plus parceque le commercial trop presse s'est fait ramasser par le chef comptable |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
snike76 |
|
trader VDP forever |
|
ailef | ouais clear type quand je le mets j'ai l'impression d'etre sur mon crt. |
amphor |
|
fiatulysse |
|
trader VDP forever |
|
yogohr | idem |
Froozen | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais voilà un test sur le DELL : http://www.anandtech.com/displays/showdoc.aspx?i=2332 |
fokal - |
Message édité par fokal - le 30-01-2005 à 11:33:44 |
Arrgghh |
|
zerong | 89*2=178=ips
|
Arrgghh |
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | ou que le temps de réponse |
fokal - | Puis ça s'approche de l'enc***** de mouche aussi là...... |
Arrgghh | j'ai édité le premier post |
haha | Allez voir un peu ce que donne le WMV HD sur cet ecra, c'est hallucinant!!!!
|
yogohr |
|
azameen | ça saccade aussi chez moi:
|
kris-labs |
|
yogohr | j'ai essayé le 1080 .... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ha ben bravo c'est malin moi qui était pratiquement décidé pour un bélinéa 101920ng voila que vous m'appatez avec votre dell qui n'est pas cher en ce moment... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | sinon pour le hd pour ceux qui n'ont pas un truc assez puissant vous pouvez tester le divx hd, y a des trailers sur www.divx.com/hd c'est assez impressionnant aussi |
roy500 | pour les videos en 720, c'est tres fluide sur P4 1.6@2.2, 768Mo et radeon AIW 7500.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |