| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:56:19 ![]() ![]() |
kris-labs | peut être que le prix affiché contient déja les -20%
|
amphor |
|
Master_Jul | Une des frames de la vidéo :
Message édité par Master_Jul le 27-01-2005 à 22:26:10 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
haha |
Message édité par haha le 27-01-2005 à 22:41:41 |
haha |
|
trader VDP forever |
|
fokal - |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 01:16:26 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | idem pour moi, et pour un pote.
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 28-01-2005 à 07:41:59 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | paouf
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | oui c'est ça, donc tu peux tout de même voir sur le site d'ups si le suivi est activé. |
trader VDP forever |
|
trader VDP forever | Psssssttt...Arrêtez d'être "inquiets" pour cet écran !
|
ailef | hop j'ai reçu le 2eme ce matin, toujours pas de pixel mort à l'horizon. |
Seifris | quesque vous faites avec 2 écrans ?
|
trader VDP forever | Ce doit être dingue les qtés d'écrans vendus par DELL, car c'est mondial ! |
darrepac | ben 1 pour remplacer ma TV et 1 pour remplacer mon cathodique...snif mon beau ViewSonic P95F de folie... |
Seifris | ok, super |
ailef | 2 écrans parce que 2 pc, ça parait logique. |
ailef | azameen, il te reste la prière. |
azameen | je vois ... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il est vrai que vu le prix de la livraison, et la date d'achat (lundi), j'aurais pensé recevoir l'écran avant...
|
ailef | c'etait assez rapide pour moi, commandé mardi reçu vendredi. |
azameen | commandé mardi, et je le recevrai ...... ben je sais pas, je vois pas un seul moment disponible dans leurs horaires avant 6 ou 7 mois ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Vois avec eux si tu ne peux pas le faire livrer à une autre adresse via une personne que tu "mandate" pour le receptionner à ta place (genre procuration), ça doit bien etre possible non ? --------------- Portfolio |
Seifris |
Message édité par Seifris le 28-01-2005 à 14:42:32 |
ailef | je vais overclocker mon dell à 5ms.
|
kdoe |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je rêve, le mec me téléphone disant qu'il a l'écran, il me demande ou j'habite, et il me sort que ce n'est pas son secteur et que je l'aurais lundi |
fiatulysse | INCOMPETENTS UPS! |
fokal - |
|
fokal - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |