| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
fokal - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 17:08:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Luminosité à 0 mais je suis remonté à 100% dans les réglages de la carte graphique car cela a un impact dans les jeux et je ne voyais plus rien dans Vampire Bloodlines. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DjValentinik Dj mixes right! | c'est vrai k'avec un bon coup de souris ça bave mais bon j'ai po de DVI snuif.
--------------- Amicalement,musicalement et rapidement. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hier j'étais en plein jeu quand je me rends compte qu'à peu près au milieu de l'écran j'ai des pixels plus sombres sur une ligne verticale d'environ 1cm. Je me dis "bien voilà une dizaine de pixels/sous pixels morts d'un coup" je repasse sous Win, le lance le LCDtest et là rien. Nada pas un pixel en manque.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeppdeplomb | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:50:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
snike76 | Nouvelle Baisse 458.31 € qui dis mieux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeppdeplomb |
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Dell France n'est pas ouvert le week end, donc la tu n'auras pas de confirmation avant lundi à mon avis |
Arrgghh | |
fokal - |
|
zeppdeplomb |
|
zeppdeplomb | Au fait, il me semble que la câble DVI est fournit avec l'écran (flemme inside pour relire toutes les pages |
fokal - |
|
zeppdeplomb | Merci pour ta réponse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai bien un problème sur mon Dell mais je n'arrive pas à le classer dans une catégorie définie.
Message édité par Toxin le 08-01-2005 à 13:03:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | bonjour,
Message édité par lou9200 le 08-01-2005 à 16:19:18 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
dainybei | Voilà je voulais vous informer qu'on continue à nous prendre pour des c*** dans le marché du lcd, et que finalement le dell et le iiyama E485S-S, ben c'est pas si sûr que ça soit la même dalle... |
Master_Jul | Une question pour ceux qui l'utilisent en bi écran, j'espère qu'il y en a. Message édité par Master_Jul le 09-01-2005 à 18:08:01 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fokal - |
|
Master_Jul | Merci pour tes posts fokal. Message édité par Master_Jul le 09-01-2005 à 18:11:55 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Vous pensez qu'il pourrait y avoir une baisse pour les soldes ? J'en doute quand même un peu. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cactus | Master_Jul : Pour les soldes, attends mercredi !!! (mais ça m'étonnerait qu'il baisse encore...)
|
trader VDP forever | Je suis un fan de Flight Simulator 2004 et je peux vous affirmer que piloter toutes sortes d'avions à travers les paysages du monde entier est un pur régal avec cet écran !!! Cela impressionne mes amis d'ailleurs..
Message édité par trader le 11-01-2005 à 09:35:14 |
Arrgghh | PES4 est aussi hallucinant, le terrain parait aussi grand qu'un vrai |
Seifris |
|
Arrgghh |
|
Seifris | c'est fun ce patch. where ? I want it Message édité par Seifris le 11-01-2005 à 13:16:13 |
Arrgghh |
|
Master_Jul | Est-ce qu'on peut acheter l'écran ailleurs que chez Dell ? |
Arrgghh |
zeppdeplomb | Salut,
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | y'a QUE DELL qui vends en neuf du matos estampillé DELL.
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |