| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Reprise du message précédent : --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:15:02 ![]() ![]() |
Master_Jul | Est-ce qu'il a des fonctions de rotation avec les drivers ATI comme on le voit sur cette image avec une carte NVIDIA apparemment :
|
oprins | Oui, les derniers drivers ATI propose la fonction rotation, associable à un raccourci clavier. |
Arrgghh |
|
Arrgghh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fokal - |
|
fokal - |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:23:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jerkeve |
|
fokal - |
|
fishton | Je viens de le commander --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
trader VDP forever | C'est rapide avec Dell/Ups...No souci. |
jerkeve | oops 476 , tu dis ?? il y a un mois il en valait 100 de plus ... |
fishton |
|
kris-labs |
|
kris-labs |
|
fishton | ouais Message édité par fishton le 13-01-2005 à 01:56:47 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
zeppdeplomb | Salut,
|
haha | 60Hz en DVI (tu peux pas faire autrement de toute façon) |
zeppdeplomb |
|
snike76 | Moi depuis que l'ai recu "le 22.12.04" aucun probleme branché en DVI et 75Hz que du Bonheur cette Ecran. |
kris-labs | c'est quoi l'interêt de le mettre en 75Hz si le constructeur conseille 60 et qu'en LCD il n'y a pas de balayage ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fokal - |
fishton | Moi je dis ca c'est de la branlette
Message édité par fishton le 13-01-2005 à 22:36:31 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Arrgghh | Ils sont vraiment trop fort DELL niveau livraison ... |
yogohr | je n'ai pas tout lu le topic .... la garantie pixel du dell démarre à combien car le vx912 sur lequel je lorgne est échangé des le 1er pixel mort (pas sous-pixel bien sur.) |
fishton | bah garantie 3 ans remplacement ecran, tu les apl et ils te le change (enfin j'espere, o pire tu as 7 jours pour te retracter) --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
trader VDP forever | Chez DELL, tout ce négocie par tél.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fokal - |
|
guegre | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |