| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:47:09 ![]() ![]() |
roy500 | En effet, il est remonté à 536 euros.
|
Arrgghh | Ca s'en va et ça revient .... bon je met plus le prix en page d'accueil c'est trop pénible |
roy500 |
|
DjValentinik Dj mixes right! | La poisse je venais de sauter de joie en voyant le 486...
|
fokal - | un peu HS mais bon... juste pour dire..
Message édité par fokal - le 21-12-2004 à 00:52:18 |
Sgui | J'avais pas vraiment pris le temps de regarder un DVD pour donner un avis sur ce point pour cet ecran. J'ai regardé hier 1h du retour du roi.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas spécialament regardé de vidéos où ça bouge beaucoup (je me matte la série John Doe et les Cobra) et je n'ai jamais perçu la rémanence à 2m/2m50 de l'écran.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
snike76 | Super Ecran recu aujourd'hui a 12h30, délai 5 jours Bravo DELL.
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 12:36:34 ![]() ![]() |
Arrgghh | les caractéristiques ne vous rappellent rien ? |
zerong | oui c'est la même dalle mais le dell est plus beau je trouve . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zerong | de toutes façon les caractéristiques ce n'est que du vent ! ya pas 50 fabricants de dalles et ya pas 50 modeles . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roy500 |
Message édité par roy500 le 21-12-2004 à 20:44:32 |
babast Cartes postales | arrivé aujourd'hui, quel beau tir groupé ! |
Arrgghh | Moi je ne le trouve pas immonde et puis surtout il est nettement moins cher ... Côté spec, vous direz ce que vous voudrez mais les mva ou pva annoncé en 20ms ne sont vraiment pas nombreux. Je pense aussi que c'est la même dalle que le Dell et celà peut-être une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent mettre 500 euros dans un tft. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arrgghh | c'est bien pour ça que je dis que je ne le trouve pas immonde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arrgghh | C'est sûr que tu peux être difficile vu que t'as choisi le Dell mais pour ceux qu'ont pas les moyens
|
trader VDP forever | |
fokal - |
|
zerong | il est affreux , c'est le design des tout premiers TFT , seule sa couleur noire le sauve là ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arrgghh | Oui mais bon c'est pas pour vous le vendre que je l'ai mis là. Juste pour dire qu'il y a une vie 'en dessous' le Dell ! A savoir que chez IIyama, on a la même dalle pour 400 roros et un design certes en deça .... Voilà vous êtres contents ? |
toto_O | Yop yop, au taff je bosse avec un Hp 1502, quand on fait glisser par exemple la fenetre de session a l'ecran on voit les caracteres qui devient plus gras a cause du temps de reponse / j'ai fait la meme chose avec cet ecran Dell que je ne connaissais pas jusqu'a maintenant, bin plus de bavure toute grasse Message édité par toto_O le 23-12-2004 à 12:51:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roy500 | Le papa noël est bien passé cette nuit |
trader VDP forever |
|
zerong |
|
Arrgghh |
|
roy500 | Ca marche beaucoup mieux maintenant.
|
zerong | la contre partie c'est que le nombre de fps est limité alors à la frequence de fonctionnement donné de l'écran . tu seras donc bloqué à 60 fps dans les jeux , mais bon .... 60 ou 200 fps je vois pas la différence moi à ce niveau , de plus je pense que c'est mieux çà que des déchirements d'image |
roy500 |
Message édité par roy500 le 26-12-2004 à 19:25:03 |
DjValentinik Dj mixes right! | Wouououhououououou!!!!
--------------- Amicalement,musicalement et rapidement. |
fokal - |
|
Arrgghh | oué moi aussi j'avais la luminosité à 0 au début et je trouvais ça trop encore et puis je la remonte petit à petit |
DjValentinik Dj mixes right! | La je suis encore ébloui. C'est hallucinant 0 et c'est encore trop lol.
--------------- Amicalement,musicalement et rapidement. |
fokal - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |