| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 12:38:57 ![]() ![]() |
dainybei | C'est vrai que ça fait plusieurs fois que je vois la question de mujol.. |
Arrgghh | Bah si vous avez un hébergeur php/mysql gratos et sans pub je suis preneur |
dainybei | Ouep j'ai noté l'addresse du tien toujours hehe |
Mujol | OUIIII dainybei m'a remarqué !!!!!
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
haha | @mujol c'est quoi ta question?
|
dache |
Message édité par dache le 09-04-2005 à 13:25:09 |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 13:03:53 ![]() ![]() |
haha |
Message édité par haha le 09-04-2005 à 13:20:13 |
Arrgghh |
|
haha | oki Message édité par haha le 09-04-2005 à 13:49:10 |
Seifris |
Message édité par Seifris le 09-04-2005 à 14:02:03 |
Arrgghh | Donque> ton format de date est pas bon, donne moi ta date d'achat stp et j'édite la base.
|
Arrgghh | Les tableaux sont en ligne, dites moi si vous voulez un autre type de tri ! |
Arrgghh | Allez tout le monde rempli siouplé !
|
dainybei | @seifris: Cette histoire devient vraiment très épicée |
haha |
Message édité par haha le 09-04-2005 à 14:17:03 |
zitrams | Arrgghh, il aurait été intéressant de noter aussi le modèle (la couleur quoi).
|
dainybei | La dalle qu'elle est belle |
dache | Faudrait préciser si la "date d'achat" demandé pour le tableau, c'est la date de commande
|
dainybei | ça pourrait être intéressant d'avoir le prix aussi, histoire de voir les larges variations de prix. |
kris-labs | fallait bien que qqn se plante dans la date ... voila c'est fait |
Arrgghh |
|
Arrgghh |
|
dainybei | Quelques notes sur la dalle M190EN03 :
|
haha | bon le tableau est desormais ici :
|
Arrgghh | tu veux les deux derniers résultats ou tu les tapes a la main? |
haha |
Arrgghh | Nickel ! bon tout ceux qui se sont planter lamentablement en rentrant des dates erronées, vous voyez ça avec haha et vous prenez un TT de 10 jours, ça vous apprendra |
dainybei | Comme le disait justement haha les commentaires de dache ne correspondaient pas à cette évangélique dalle, et ceux de seifris non plus.
|
Arrgghh | Ouep mais c'est bizarre car il n'y a pas 36 dalles de construites chez Optronic. On peut donc croire que c'est la même et que HFR a juste était 'gentil' dans les tests ... |
dainybei | Lis mon post un peu plus haut :
|
Donque |
|
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |