| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 23:47:03 ![]() ![]() |
dainybei | Toujours sur les bons coups Arrgghh. Merci pour la modif. |
fokal - |
|
Arrgghh | Si une bonne âme se sent d'attaque, un tableau type de dalle / date d'achat serait fortemment instructif ! |
Arrgghh |
|
newbie-geek | Oui pour le tableau ! Ou un topic type sondage ça irait plus vite encore à mettre en place non ? |
dache | Ce topic est génial !!!
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 23:55:39 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
newbie-geek |
|
fokal - |
|
dainybei | En tout cas j'ai pas l'impression que quelqu'un qui échangerai sa dalle samsung pour l'AUO s'y retrouverait... |
newbie-geek | Le sondage permetrait peut être de récupérer les donnée et ensuite on les met progressivement dans un tableau en tête de topic. |
dainybei | Je parle de l'AUO 20ms évidemment, j'aurai pas dit ça pour la 8ms gtg de toute évidence |
dainybei | C'est une bonne idée le sondage car ça attirera l'attention de ceux qui ne suivent pas forcément toujours ce topic. |
fokal - |
|
newbie-geek | y'a pas que la vitesse. et la qualité de rstitution des couleurs alors ? samsung a toujours été une référence. |
dainybei | C'est intéressant qu'ils soient déjà en affaire, ça peut pas nuire. Dell proposait déjà la dalle du 193P donc pourquoi pas ? |
fokal - |
|
dainybei | En fait je ne changerai pas de lcd tant qu'ils ne mettront pas des réglages de luminosité plus larges ( vers le bas ), mais c'est perso. |
dainybei | Pure spéculation, c'est temps d'aller dodo. Message édité par dainybei le 09-04-2005 à 00:32:11 |
dainybei |
Message édité par dainybei le 09-04-2005 à 01:22:48 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | acheté fin janvier, et ma dalle est la LTM190E4-L02 avec un v015
|
Donque | J'ai recu il y a 2 semaines mon ecran, Ref: AU optronics M190EN03 V016
Message édité par Donque le 09-04-2005 à 09:28:22 |
Arrgghh | Je prépare un chti truc concernant le tableau |
dache |
Message édité par dache le 09-04-2005 à 12:24:58 |
dainybei | Pour info c'est Cpu_man qui a donné l'info sur hardware.fr :
|
Arrgghh | Voilà : A TOUT LES POSSESSEURS DE 1905FP,
Message édité par Arrgghh le 09-04-2005 à 23:50:36 |
dache | Si ça trouve, certains forumeurs sont des employés de chez Dell, qui nous donnent anonymement des tuyaux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |