| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 18:55:32 ![]() ![]() |
Arrgghh |
dainybei | @Arrgghh: C'est sûr qu'on peut s'attendre à ce genre de truc vu que beaucoup de précisent pas si ils font référence à du Gray-to-Gray ou du ISO
|
Arrgghh |
|
dainybei | Si je vois bien que ça t'as laissé des traces de béatitude sur le visage ( j'ai les même pour mon belinea |
haha |
dainybei | http://www.widesolution.co.kr/one_ [...] enu_id=108
Message édité par dainybei le 09-04-2005 à 21:26:58 |
dache | Ben non |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 22:06:02 ![]() ![]() |
dainybei | bigred a acheté son lcd le 11 Avril |
dache |
Message édité par dache le 09-04-2005 à 22:21:28 |
dainybei | subjectivité quand tu nous tiens...
|
dainybei | En parlant d'international, il semble que quelqu'un a déjà vendu la mèche |
dainybei | @bigredoriginal: oui je crois qu'on a tous compris l'inversion, dailleurs kris-labs lui l'a acheté le 1 décembre 2005 |
dache |
|
dainybei | ummm ça c'est un signe de bonne réactivité, sur mon belinéa ce genre de site fait des trainées ( tout comme le 1905FP à dalle samsung testé en meme temps en faisait ) |
newbie-geek |
|
dainybei | Would you be kind enough to get us the link please ? |
newbie-geek |
dache |
|
haha |
|
dache |
|
Seifris | dache: test pixperan le chase test.
|
Arrgghh |
|
Seifris | peut etre, mais dell ne semble pas etre le dernier des intégraterurs. les composants qu'ils utilisent semblent plutot bon selon les sites de test |
dainybei | Le problème avec les vidéos c'est que le temps entre deux clichés de l'action filmée est souvent plus grand que le temps de rémanence lui-même.
|
dainybei | Oueup tout ça c'est des tentatives d'explication, histoire de voir si ça peut pas faire jaillir une une meilleure idée |
dainybei | J'ai trouvé un site qui indique la date de production de la dalle entre juin et septembre 2004, peut-être une erreur mais possible également que ça soit juste... |
dainybei | Je suis bien d'accord avec toi pour dire "attention pas de précipitation", en même temps ça va pas en empêcher de l'acheter en espérant avoir le meme type d'écran que le vp191b |
dainybei | Ouah je l'avais encore jamais vu ça, un postage à la meme seconde! |
Seifris | pas grave, il achete par correspondance et il le renvera si c'est pas bon Message édité par Seifris le 09-04-2005 à 23:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |