| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Syncmaster 710 T Samsung |
|---|---|
loute68 from PPC | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:45:28 ![]() ![]() |
septicore | passes en 1280x1024 c la reso native
|
septicore | moi chuis passé de mon 902MT Flat Diamontron 1600x1200 @ 85Hz au 710T... ça m'a fait bizzare au début |
haha |
|
septicore | avec le temps on s'habitue... mais disons que j'ai acheté le 710 car mon 902MT n'etais plus WAF compatible |
septicore | en taille de dalle c'est l'équivalent d'un 19" CRT |
haha | pas tout a fait mon 19" avait une taille réelle de 17,7" |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Est-ce qu'il y a des entrées RCA vidéo et audio sur cet écran ? Message édité par manuhard le 19-11-2004 à 14:19:15 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:19:05 ![]() ![]() |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Sur quel autre modèle trouve t-on des entrées RCA vidéo et audio ? |
loute68 from PPC | Alors la? Aucune idée. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | rien d'acceptable ici |
frabill | d'après les tests c'est un des meilleurs pour le jeu, légèrement moins rapide que le BenQ.
|
manutheman EXCELSIOR! | Aucun problème rencontré avec NFS1 & 2, Painkiller, Call of Duty,....
|
oyzu | Pixel mort rouge en plein milieu de l'écran |
septicore |
|
oyzu | Mhm,sérieux ? :x
|
septicore | voir mon post en page 5 du topic |
bandit59 | il est en rupture de stock dans mon magazin preferé vous l'avez acheté ou ?
Message édité par bandit59 le 23-11-2004 à 20:42:20 |
Bk007 | Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le 710T au niveau de l'interpolation (surtout en 1024x768) ??? |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
galette | j'hesite avec un autre modele de samsung : 172X
|
ArthurB | Le 710T 13ms est chez Leclerc |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ben ui quoi --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | LECLERC LEVALLOIS --------------- -= Fight =- |
ArthurB |
|
lornac |
Message édité par lornac le 24-11-2004 à 16:58:13 |
ArthurB | Si tu as essayé le L70S+ et qu'il te convient, achète-le... Sinon, tu peux toujours attendre autre chose de mieux. Message édité par ArthurB le 24-11-2004 à 18:13:15 |
ArthurB | Tu peux regarder aussi le topic du Samsung 172X, je crois que c'est la même dalle 12ms... |
ArthurB | La nouvelle est donnée à 13ms... |
bandit59 | tiens je viens de voir que sur le site de samsung, ils disent que c'est un 16,7 millions de couleur ??? c bizarre nan ?? |
bananaday | drape, drape, drapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |