|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Syncmaster 710 T Samsung |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:15:31 ![]() ![]() |
septicore | |
fredrob | Pour ceux qui l'ont, est ce que avez pu faire fonctionner le logiciel MagicTune 2.5 livré avec.
|
netshaman | Est ce que tu as bien installe le driver ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
confipote | hum huuum vous croyez qu'il est mieux que le hyunday q17+? |
jose34 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 07:43:10 ![]() ![]() |
Zecat Je cherche... | avec un lcd, il vaut mieux rester dans la résolution courante pour pas avoir de pb de flou, càd 1280*1024... |
Zecat Je cherche... | je connais pas le hyundai q17+ confipote... |
Zecat Je cherche... | Je vois qu'il n'a pas le mode portrait (bon, ok, secondaire), que l'angle de vision est moins étendu...
|
confipote |
|
fredrob |
|
fredrob |
|
rezat | pourtant ils sont sur le CD les pilotes!!!
Message édité par rezat le 03-09-2004 à 21:00:45 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | Svp,
|
Zecat Je cherche... | bon, ce cd est foireux...
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | aussi : très belles couleurs, pas de pixel mort. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
Zecat Je cherche... | 50 de long x 40 de large et 23 d'épaisseur --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
rezat | qd je dis pas de pixel mort il me semble car j'ai jamais eu d'ecran LCD avant...
|
bluedevil92 |
|
bluedevil92 | Bon je viens de faire changer mon ecran par Leclerc. Pas de chichi, çà a été torché en 5 minutes. Par contre le mec de l'informatique n'etait pas là donc j'ai pas pu tester le nouvel ecran sur place.
Message édité par bluedevil92 le 04-09-2004 à 10:57:58 |
rezat | j'ai essayé lcdtest et pas un pixel mort ;-)
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
quickman |
|
quickman | me revoila =)
|
rezat | le bol ;-) tu l'as eu a combien 384?? |
netshaman | oh sans dec ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
quickman | =) uiui |
netshaman | Moi je trouve que le noir sur ce tft est le plus parfait qui m'ai ete donne de voir.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |