|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Syncmaster 710 T Samsung |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:23:54 |
cricri67 | Driver écran installé (t'as installé les bons j'espère)
|
xman branleur | A partir de 10 pixels (oui DIX ! Les salauds !) --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | Mais ça m'étonne qu'ils soient là par intermittences. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
zitrams | La politique de Samsung en cette matière semble avoir changé ou est en cours de changement.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bon bah ma commande vient de partir
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 07:46:18 |
webzeb |
|
mi6-007 | Pour ceux qui l'on commandé sur materiel.net, vous l'avez reçu en combien de temps? |
mi6-007 | Tout le monde peux commander à la CAMIF, il me semble qu'il y a des restrictions? |
xman branleur | C'est ce que je croyais avant mais j'ai eu à justifier de rien donc ça aurait très bien pu être toi.
|
Holicool | est-ce que ton pied permet de faire pivoter l'écran dans tous les sens, comme prévu pour le modèle ? (portrait, etc...) |
xman branleur | oui oui --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Holicool | Merci pour vos réponses
|
xman branleur | Correct mais sans plus. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Holicool | Merci.
|
xman branleur | je suis d'accord avec webzeb --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
mi6-007 | Est ce qu'il existait une autre version du 710T, parce qu'à surcouf y a une étiquette qui dit que c'est la version 2? |
bnj_10 | ya 2 sorte de pied:
|
webzeb |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
mel des bois | oui et donc, un bras articulé type ca c possible?
--------------- *mel* |
Publicité | Posté le |