| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Syncmaster 710 T Samsung |
|---|---|
cricri67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 17:48:55 ![]() ![]() |
wipi | l'intérêt est que c'est plus rapide et moins galère que de naviguer dans les sous menus de l'OSD |
cricri67 |
|
frabill | les réglages auto c'est accessible en VGA, et pas en DVI |
cobrajb |
xman branleur |
Message édité par xman le 23-12-2004 à 21:55:24 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
cricri67 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 12:02:53 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ouais, mais y en a plus pour le moment au planet saturn chez moi, c'est en commande, mais y a pas de date! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
cricri67 | Au passage
|
Earendel02 | Salut
|
schumi57 | Un topic qui dure plusieurs mois, et maintenant que j'y participe, plus rien.
|
bananaday | up |
schumi57 | Vous vraiment pas sympa !!! |
bananaday | tu veux que je te dise quoi ? tu as de la remanence.... bah voilà quoi |
webzeb | Qqn sait ou trouver le 710T pas cher sur lyon ? |
cricri67 |
|
webzeb |
|
fluxy1 | Ben ca dépends moi je l'ai au à 349 d'autres à 429 et d'autres à 329 . Passe leur un coup de fil si tu veux pas te déplacer pour rien. |
webzeb |
Message édité par webzeb le 29-12-2004 à 16:23:12 |
fluxy1 | Tu pousses la tu veux pas non plus que je t'envoye un mars... Tu vas sur le site de la fnac ou tu les appeles et tu verras bien ce qu'ils te disent. Prends toi un peu en main. |
webzeb |
|
cricri67 |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
schumi57 | Pour ceux qui hesitent encore cliquez ici:
|
xman branleur |
fluxy1 |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |