| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:04:15 ![]() ![]() |
omega | recu aujourd'hui en Chronopost !!!!! |
omega | kestion aux heureux possesseurs:
|
Airwaver | Il faut au moins un reboot avec l'écran branché sur la sortie DVi de ta carte afin que celle dernière la reconnaisse et l'active. |
cosmo kramer Enjoy!!!! | moi aussi j'ai le même message lors de chaque démarrage ou redémarrage de windows xp pro.
|
Airwaver | ca c normal à chaque boot. Mais après nickel.
|
omega |
|
Lothorien | Bon, moi aussi ma commande a été validée pour le 920 Pro DVI, je devrais l'avoir demain ou après demain. J'espère que je n'aurai pas de pixels morts....
|
lord_ambrosius | C'est marrant de vouloir acheter des écrans si chères alors que le Q17 fait pareil pour beaucoups moins ! |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 22:08:08 ![]() ![]() |
lord_ambrosius | Ça rend vraiment le produit moins intéressant, même à 430 ? ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon ben j'irais a la fnac de tours finalement, me faire un avis car j'ai un 19" iiyama hm903dt et je sens que ca va me changer ... |
lord_ambrosius | Et lui, c'est bien une ancienne dalle non ?
|
Airwaver | Impossible à savoir |
Airwaver |
|
zybniou | non parce que chez moi on le voit à mort le rétroéclairage... deux bandes blanches dégueulasses en haut et en bas, je crise. |
noxs689 noxinet | hello, je viens d'acquérir ce joli jouet ! (920 pro DVI à 475?)
|
pepedong |
|
zybniou | ok, donc ça au moins c'est normal.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Ben c'est évident que si c'est un truc blanc comme la couleur de fond de mon post c'est pas bon signe --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
pepedong |
|
Airwaver | " Message édité par Airwaver le 19-12-2003 à 14:47:40 |
Message édité par zealot1337 le 19-12-2003 à 14:51:38 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Airwaver | "bah ouais" |
zybniou | pepedong >> chez moi, demi sphère écrasée blanchâtre, interrompue un peu avant le milieu par un flourtch noir.
|
Airwaver | "demi sphère écrasée blanchâtre, interrompue un peu avant le milieu par un flourtch noir"
|
Airwaver | Je veux bien te répondre, mais ca risque de faire un beau HS.
|
philipppe | j'ai presque cru que c'etait un vrai site |
omega | je me lance:
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 19-12-2003 à 21:25:11 --------------- Mario Kart for Ever |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sans vouloir troller , les 60 euros de plus pr le dvi ca vaut le coup ? C la grd question que je me pose |
lord_ambrosius | Merci airwaver quand même de la réponse |
Lothorien | Je confirme, il est dispo chez eux, mais ça ne signifie pas qu'il l'est dans le magasin physique..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
| Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
| Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
| [conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | |