| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 12:46:55 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
pepedong |
|
guitrou Forever guitou in my heart ! | j'ai trouve le DVI a 500 ?.. je fonce? --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, moi le Q17 je le trouve peu lumineux pour un LCD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petburn |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Euh, je voulais dire le LG1720 et non pas le LG1920, desole |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:13:54 ![]() ![]() |
guitrou Forever guitou in my heart ! | hercules cest pas 3 ans??? --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
SniperLk | cheppa en tout cas la fnac j'ai lu ca et sur le site meme chose Message édité par SniperLk le 16-12-2003 à 18:52:34 |
Beegee | la Fnac garantit les LCDs pendant chez eux, mais la garantie constructeur doit être de 3 ans (elle prend le relais). |
SniperLk | ok |
snipecmoi + c long, + c bon... ;-) | j'trouve qu'il y a quand même beaucoup trop de cas de pixels morts !!! |
philipppe | d'ou l'achat a la fnac et consor (moi c'est plutot mont gallet d'habitude, sauf pour les ecrans) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Arf ca me fait hesiter tout ca.
|
pocke Gnuruflu =) | Vu les problemes que vous avez je vais me tourner vers un autre ecran : le LG qui a une rémanance moindre ! |
guitrou Forever guitou in my heart ! | chez ldlc tu le renvoies si pixel defect... t'as 7 jours --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Airwaver | L'Hercules a de la remanence...
|
Airwaver | Et bien je devrais fermer ma gueule parce que je viens de me faire toaster sur un autre topic |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
philipppe | pour ceux qui n'ont pas le choix de la vpc c'est deja ca (comme les 3 habitants de 'mouille en caux') les autres vive les 15 jours satisfait remboursé de la fnac |
pocke Gnuruflu =) | Nan mais c pas enorme ok niveau rémanace mais g l'impression qu'il y a moins de probleme avec le LG ... et d'apres ce que j'ai vu de mes yeux le LG est mieux globalement |
philipppe | mes yeux sont d'accord avec tes yeux : le LG est mieux globalement |
misato Clavicula Nox | enfin, perso, habitant en paysanie profondre ou pas, j'essaierais pas d'acheter un LCD sans en avoir déja vu un ou deux en fonctionnement, si possible d'un modèle proche de celui que j'envisage Message édité par misato le 17-12-2003 à 12:26:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Airwaver | Oui, faut avoir à l'esprit que les pixels defectueux, sur un LCD, c'est INEVITABLE et TOTALEMENT ALEATOIRE
|
SniperLk |
Airwaver | Hé les mecs, si vous pouviez éviter de polluer le TOPIC OFFICIEL du 920 Pro DVi avec des "le LG 1720P il est plus mieux" |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
pepedong |
|
Airwaver |
|
philipppe | yep : c'est au SAV qu'on voit si une societé est bonne ou pas. |
misato Clavicula Nox | ah ? pourtant il me semble que le flatron de mon père a été changé sur site sans problème ... j'ai pas à me plaindre du SAV sur le coup. pareil pour philips, au bout de 3 ans, mon LCD 15 pouces qui avait toujours été niquel s'est mis à déconner (grandes bandes rouges et bleues qui parasitent l'écran --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoshua |
Airwaver | Et si on créait un TOPIC OFFICIEL sur les SAV des fabriquants de moniteurs ? |
omega | LDLC.fr 31209155**** 09/12/2003 CHQ 562 ? Approuvée
Message édité par omega le 17-12-2003 à 20:44:52 |
misato Clavicula Nox | yoshimitsu > ok d'accord. effectivement, c'est pas très cool dans ce cas-là. au final tu as réussi à trouver un écran qui marche ? je crois pas que celui qu'on a livré à mon père soit neuf, il sent pas le neuf, en tous cas, mais il marche impec pour le moment ... croisons les doigts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
| Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
| Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
| [conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | |