|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:20:24 ![]() ![]() |
Lloyd_Banks G Unit Soldier |
|
herencia Tequila del senior | Ouais mais le reglage en hauteur du 1760 peut etre utile |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ainsi que le DVI =) Message édité par Kryten le 14-08-2004 à 13:06:45 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
herencia Tequila del senior | Bien entendu |
Lloyd_Banks G Unit Soldier |
|
herencia Tequila del senior | Oui mais je ne change pas de moniteur tous les 6 mois donc vu que j'avais le budget necessaire au 1760 je n'ai pas hesité longtemps. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
p@radox | qqun connaitrait un endroit ou on peut trouver cet ecran dans cette couleur --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
wti_996 | bon ca y est les fonds sont ramassés, je dois l'acheter demain --------------- My feed back - breton inside :D |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:06:27 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Personnellement je ne regrette pas cet investissement, comme beaucoup d'autres d'ailleurs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wti_996 | en fait j'hésitais surtout avec celui ci mais vu que je n'ai pas trouvé d'avis dessus je laisse tomber et prendre le 1701 --------------- My feed back - breton inside :D |
bolomatic |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il y a sûrement eu des tests --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Même sur des sites anglophones ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wti_996 | ben pas grand chose il est même pas sur le site de LG ni sur montgallet.com.. et l'anglais et moi ca fais pas bon ménage --------------- My feed back - breton inside :D |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah, dans ces cas-là ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chanou |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Exit 1000ordi donc --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chanou |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mail d'autres sites, sinon va voir dans des boutiques --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chanou |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sur le forum, peut-être, sur le topic, pas à ma connaissance ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wti_996 | voilà, ça y est j'ai la bête devant et je peux pas dire que j'en sois déçu!
--------------- My feed back - breton inside :D |
chanou |
|
bolomatic |
|
wti_996 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
6fusion7 | non mais je peux te dire sans même chercher que tu as une dalle AU Optronics (filiale d'Acer) en 16ms |
6fusion7 | ca n'existe pas à ma connaissance |
p@radox |
Message édité par p@radox le 22-08-2004 à 02:31:52 |
bejouille | Quel est la différence entre le 1701 et le 1701-BK ???
|
lombric | Le 1701 BK (black) est noir avec cerclage de l'ecran argenté.
|
bejouille | Il en existe pas un tout argenté ??? |
lombric | remonte un peu plus haut dans la page, il y a des photos du 1701 et du 1760 gris. Message édité par lombric le 14-09-2004 à 19:27:40 |
bejouille | Je vois ça en effet mais il est plus cher le 1760 mais plus joli |
herencia Tequila del senior | J'en aurais bien acheté un 2eme pour le dual screen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |