|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2003 à 19:18:40 ![]() ![]() |
Arrgghh | Oups pardon en effet c'est une 16ms. Autant l'acheter neuf j'ai l'impression .... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
6fusion7 | oui je crois aussi, ne serait-ce que pour la garantie... |
6fusion7 | un pitit message juste pour vous dire que le 1701 est vraiment un écran superbe et que je ne regrette absolument pas |
6fusion7 | ben voila |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! |
6fusion7 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:04:12 ![]() ![]() |
Beegee | quelle est la garantie chez Nec, vis-a-vis des pixels morts ? |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Il me semble que c 3 pixels morts = échange sur site --------------- Powered by ... lui-même... |
pyroman | |
Beegee | à mon avis il t'a parlé du LG 1715S, 16ms, et durée de vie plus longue ... lol |
Beegee | quel magasin permet de tester les LCDs sur place ? |
6fusion7 | Un de mes potes va passer sur le même écran que moi soit un 1701, je vais rapatrier son feed-back aussi, mais il est déjà conquis avant de l'avoir ca risque de pas etre tres objectif... |
clearbe | |
herencia Tequila del senior | Allez hop |
Airwaver | Ne prenez pas ça pour du trollage, je suis HS, mais herencia, j'aime bcp l'icone que tu utilises pour upper |
herencia Tequila del senior |
|
6fusion7 |
|
herencia Tequila del senior | J' aimais bien le design du lg1720p mais vu qu'il est plutot dur a trouver online je suis revenu a mon 1er choix, j'aime bien le style sobre et classe (selon moi) des nec |
herencia Tequila del senior | Mon 1760 a été expedié cet ap-midi en chronopost, je devrais l'avoir demain ap-midi:pt1cable:
|
6fusion7 | ca sent le 1000ordi ca |
herencia Tequila del senior | LDLC en chronopost |
6fusion7 | pas de bol |
6fusion7 | village perdu pawaaa ? |
6fusion7 |
herencia Tequila del senior | 1ere photo vite fait
|
Jraw | ben ça pourrait m'interesser vu que je vais essayer de le trouver sur paname le WE prochain. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci pour ta réponse --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |