| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:15:46 ![]() ![]() |
Beegee | sinon il est dispo chez Surcouf dans les 400 il me semble (probablement en blanc / gris). |
lombric | Excellent ecran, tu peux foncer |
bprodgraphics | Salut lombric |
lombric |
bprodgraphics | Nickel merci beaucoup !!! pas facile de trouver des photos in-situ de cet écran |
herencia Tequila del senior |
|
bprodgraphics | Ce que je voulais dire c'est que le 1701 n'est pas dispo en full BK comme le tien. C'est un panaché il y a du silver en façade. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:43:35 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Le 1760 n'est pas full BK, le contour est bien silver.
|
bprodgraphics | ça va j'ai tout faux pour le moment |
bprodgraphics | Okay donc, si j'ai bien suivi les 15 pages, il vaut mieux opter pour une dalle AU Optronics c'est bien ça ? |
herencia Tequila del senior | Oui car c'est l'ancienne dalle 16ms de chez lg sur le 71, pas celle utilisée sur le 1720 ou 1715. |
bprodgraphics | |
herencia Tequila del senior | J'ai acheté le miens chez ldlc, livré en 24h par chronopost. |
lombric |
Message édité par lombric le 23-07-2004 à 21:06:35 |
lombric | Non pas de poignées, ni sur le dessus, ni sur les cotes... |
Trash-Kamikaze Vent Divin | bon sang, c'est chaud pour trimballer avec sous le bras, j'ai pas que ça comme achat à faire (5 autres trucs...et pas des petits, snif). |
bprodgraphics | Merci lombric, j'ai commandé un TFT Nec 1701blk |
lombric |
|
herencia Tequila del senior | Bienvenue |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca m'a fait la même chose --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bprodgraphics | Kryten tu pourrais me donner tes réglages osd juste avant que je m'y mette là ? pour essayer les menus quoi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai pas réglé grand chose ... tu veux savoir quoi ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Luminosité : 50%
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bprodgraphics |
|
rafal | Salut, voilà je compte jouer à Counter-Strike sur le NEC LCD1701. Est ce que cet ecran me donnera satisfaction si j'en acquiere un ? Merci de me repondre |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bprodgraphics |
|
lombric | Content que tu soit satisfait, bprod |
etn95 | quelqu'un s'est retrouvé avec des insectes dans le 1701 BK ou il n'y a que moi? Message édité par etn95 le 28-07-2004 à 23:56:19 |
lombric | Pour l'instant non... je croise les doigts Message édité par lombric le 29-07-2004 à 00:03:33 |
etn95 | et c'est la deuxieme année consecutive....croise les bien ! |
herencia Tequila del senior | Personne n'est rentré dans mon 1760 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |