|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:16:29 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois que je vais rester sur le 1760NX, le DVI prime --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
herencia Tequila del senior | En plus en black il est vraiment tres beau, c'est un achat que je ne regrette pas.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut que j'arrive à vendre mon CRT aussi, ça serait un gros plus --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il est sympa sur ton bureau, le moniteur --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
herencia Tequila del senior | J'aurais pu vendre mon tft 15" mais finalement je l'ai gardé en dual
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est beau
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
herencia Tequila del senior | Oauis ca fais mal au compte en banque 2x1760:lol: |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Yes, faudrais que je bouffe des pâtes deux fois plus longtemps --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:58:34 |
herencia Tequila del senior | Alors c'est commandé? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca dépend ... ça t'intéresse un Mitsu Diamond Pro 930 noir ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
herencia Tequila del senior | Non, désolé:lol: |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dommage, je vais devoir prendre mon mal en patience --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
robijim | Mais moi, je suis pas en dvi!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
herencia Tequila del senior | Pas evident de trouver un mag où tester, il reste la solution de la vpc et du delais de 7 jours de retractation. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ce délais s'applique tant pour la VPC et la ... euh ... VIRL
|
vickyland | Merci encore, je vais essayer d'equilibrer les reglages et de lui trouver un support pour le relever un peu. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca yest, je viens d'acheter le mono à 186 Golden Gate ... aucun pixel mort comme je le redoutais tant !
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
herencia Tequila del senior | J'aime bien cette boutique, il ont de bons tarifs et son assez sympa. |
Theblack-cat | J'ai enfin trouvé mon écran LCD
Message édité par Theblack-cat le 06-04-2004 à 11:41:05 |
herencia Tequila del senior | Bienvenue, meme si le topic n'est plus tres actif |
Theblack-cat |
|
cdrick65 | euh une question...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui, le contour de la dalle est gris. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |