|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:51:14 |
herencia Tequila del senior | Au debut je pensais qu'il etait entierement gris, mais en regardant de plus pres certaines photos je me suis rendu compte qu'il etait blanc/gris, j'ai donc preferé un BK. |
Kryssbacon | très intéressé par cet écran
|
Kryssbacon |
|
herencia Tequila del senior | il faut que je regarde dans le carton car je n'ai pas le manuel sous la main... |
Kryssbacon |
|
herencia Tequila del senior |
Kryssbacon |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 00:11:16 |
nkaok | pocceseur d'un 1701 acheté sur rue du commerce impec pas de prob tres content !! |
rere_the_killer | Il est bien? Il a un bonne angle de vision? Il est badapté à la lecture des Dvd? C'est pour une utilisation Jeux/Films/Internet. |
nkaok | nickel les films c du jamais vu !! angle de vision reglable !! super je change pas |
nkaok | je ne sais pas mais mitsubishi il parait que c'est aussi bien que llyama mais avec un sav beaucoup + performant |
d750 | j en vends un si ca peut interessé qqun
|
cyrnap54 | Quelqu'un a t'il remarqué un sifflement au niveau de l'alimentation?
|
herencia Tequila del senior | non:heink:, tu l'as depuis longtemps? Message édité par herencia le 06-06-2004 à 20:03:09 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
Message édité par ceyquem le 06-06-2004 à 20:31:31 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
MUKKO La décomposition de la matière |
Message édité par MUKKO le 07-06-2004 à 09:24:23 |
timouton | Jviens d'en acheter un aussi. Franchement. C'est une bombe cet écran !! Rien à changer. L'image est impec (j'ai le 1701). Le DVI c'est gadget, l'image est incroyable avec le VGA ! |
billy boy billy boy =>petit cow boy | j'ai le meme version 19 pouces et c'est tip-top ! |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
6fusion7 |
|
MUKKO La décomposition de la matière |
|
lombric | Petit up pour ce topic en signalant que j'ai commandé un 1701bk Message édité par lombric le 05-07-2004 à 19:18:47 |
|
lombric | Ecran recu
Message édité par lombric le 16-07-2004 à 22:03:36 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah y'a des réglages à faire ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lombric | Meme pas au niveau luminosité/contraste?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah si, maintenant que tu m'y fais penser, j'ai réglé la luminosité à +- 50% --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Trash-Kamikaze Vent Divin | salut
|
herencia Tequila del senior | Biensur que oui, il est un poil moins cher chez yourland mais pas dispo en bk... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |