| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:05:02 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | DVI ou VGA ca ne change absolument rien a la rémanence. |
sebien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca m'etonnerais, la rémanence c'est uniquement du fait de la dalle, pas de la connectique. |
Yoyo@ | Bah à 364 euros pièce, je n'ai cherché à négocier le prix... (parce que ça se négocie quand tu en achètes deux?) |
Yoyo@ | J'&aurais pu néocier alors qu'ils ont le prix le plus bas du marché? Quel ordre de négociation?
|
CocoRambo |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 15:34:05 ![]() ![]() |
Yoyo@ | Bah chaque pixel sur l'écran (il y en a 1280*1028) est en fait constitué de 3 sous pixels: RVB (Rouger Vert Bleu)
|
Yoyo@ | Noir, alors que ca devait etre blanc veut dire que les trois sous pixels ne s'allument plus... |
CocoRambo | Ca doit faire super dual screen avec 2 L90D+ --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | Euh perso c'est avec les drivers ATI...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Yoyo@ | Euh, bah on parle bien de l'onglet Ecran des paramètres d'affichage? |
Yoyo@ | Bah nan, j'ai pas de points d'exclamation, mes moniteurs apparaissent comme "Moniteur Plug and Play" |
rafal |
|
sebien |
|
sebien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |