| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:18:18 ![]() ![]() |
sebien |
|
Yoyo@ |
|
sebien | oui j'ai cet ecran
|
Yoyo@ | Sinon, je veux bien prendre une photo à la volée de mon système, mais alors, il faut que quelqu'un la loge sur son site FTP, car je n'en ai pas... |
Yoyo@ |
Message édité par Yoyo@ le 26-07-2005 à 17:45:28 |
Yoyo@ | Oups, l'image est vraiment bruitée, mais c'est à cause de la luminosité... (et j'ai désactivé le flash...) |
rick@r coin coin coin |
|
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:46:47 ![]() ![]() |
Yoyo@ | Bon, ca a marché par Windows Update, il m'a installé les pilotes du L90D+ (pilotes version 1.0.0.0)!
|
Rebel | Bah pas de pixels morts, t'as bien de la chance, surtout sur deux écrans différents. La prochaine fois que je dois acheter un truc, je t'envoies à ma place ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | g pas de pixels morts ni sur mon L90D+ ni sur mon Acer AL707 --------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
marcus_graham | Enfin bon d ici noel , y aura bcp bcp bcp d eau qui aura coule sous les ponts a priori . C est bien de se renseigner en avance mais faut pas trop se stresser non plus ... |
john-peter Carpe Diem | Vas voir là :
|
Patator78 | J'hesite encore avec le viewsonic vx912... |
Rebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |