| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 22:10:00 ![]() ![]() |
rafal |
Message édité par rafal le 17-07-2005 à 22:46:16 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
bioswar | la norme elle a bon dos: une fois que t'as reperer un pixel dead t'as l'impression de voir que lui.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | possible --------------- Слава Україні Feedback |
|
rafal |
Message édité par rafal le 18-07-2005 à 03:46:51 |
Rebel |
Message édité par Rebel le 18-07-2005 à 11:40:14 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:39:47 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
marcus_graham |
|
rafal |
Message édité par rafal le 18-07-2005 à 17:48:59 |
Seifris | putain, c'est pas encore terminé cette histoire ????
Message édité par Seifris le 18-07-2005 à 20:45:10 |
Rebel | Bon, ben moi Hyundai vient demain dans la journée pour m'échanger l'écran ! Je devrais pouvoir le tester mercredi dans la soirée...j'espère que tout ira bien ! |
bioswar | Le bon sens voudrais que, ok, la norme autorise quelques defauts, blablabla, mais les constructeurs pourraient faire un geste commercial quand le defaut est vraiment genant, style remboursement d'une partie de la somme, c'est la moindre des politesse. Quoique, je me debarraserais au plus tot de l'ecran et c'est une reaction normale. quand machin dit
|
lecknaat | Moi je suis pour un changement de la norme ! |
crofteur | salut
|
Rebel | Bon, ben ça y est, moi j'ai récupéré mon écran échangé : un pixel mort rouge... |
rafal |
Message édité par rafal le 19-07-2005 à 23:11:40 |
Rebel |
|
Yoyo@ | Salut.
|
marcus_graham | si c est juste pour de la bureautique prend un ecran mva type VP191b ou meme type Dell 1905 ou encore fujitsuscaleo 19-4 car tu auras de superbes angles de visions.
|
lecknaat | ben moi je trouve que les angle de vision ne sont pas pourris du tout !
|
marcus_graham | je parlais pas de prix je parlais juste de bons angles.
|
lecknaat | oui mais les angles du L90 sont largement suffisant pour la bureautique !
|
john-peter Carpe Diem | + 1 je suis entièrement d'accord avec lecknaat !! |
lecknaat | Meme pour les films d'ailleur ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | euuuuuuuuuuuuuuuh ...
--------------- Слава Україні Feedback |
lecknaat | t'es fou !
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sisi t clair ... mais jamais je me mettrais à 2m de mon écran (enfin j crois --------------- Слава Україні Feedback |
lecknaat | ben si pour regarder un film avec des potes...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | les films on va les voir chez un autre pote qui a un videoproj --------------- Слава Україні Feedback |
lecknaat | ben moi depuis que j'ai cette ecran je ne peux plus regarder de divx car je n'est plus de couleur !!
|
rick@r coin coin coin | les packs de codecs c'est mal |
marcus_graham | essaye de bien desinstaller les anciens codec avant ...
|
lecknaat | Ouais ! d'accord avec Marcus !
|
Yoyo@ | Merci pour vos réponses....
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 20-07-2005 à 23:38:33 |
crofteur |
Message édité par crofteur le 21-07-2005 à 14:14:30 |
rafal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |