| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:58:22 ![]() ![]() |
rafal | Bon voilà, toute une journée à attendre qu'ils viennent remplaçer mon écran ... entre 8h et 18h ils doivent passer, du coup, je suis cloitré chez moi |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 04-07-2005 à 09:14:19 |
CocoRambo | Tu a vraiment pas de chance mon pauvre ... |
rafal | C'est rien de le dire. En ce moment, dans tous les domaines, ça foire. |
Rebel |
|
CocoRambo |
|
rafal | C'est pas faux.
|
Rebel |
Message édité par Rebel le 04-07-2005 à 13:04:24 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:00:32 ![]() ![]() |
rafal | Ouais bah moi je suis bien emmerdé avec mon pixel mort bleu presque au milieu de l'écran, c'est très agaçant. Je sais pas quoi faire ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | g reçu un écran HP avec 2 pixels dead bleus ds le centre gauche de l'écran
--------------- Слава Україні Feedback |
Rebel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah nan
--------------- Слава Україні Feedback |
Rebel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sauf que pour les constructeurs 2 pixels morts c'est pas un defaut. |
rafal | Il faut y aller au mytho. Moi par exemple, Hyundai me l'a enlevé, mais ils vérifient rien du tout. |
Rebel |
Message édité par Rebel le 04-07-2005 à 18:23:27 |
lecknaat | C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas reçus de coup de fil...Ils abusent beaucoup quand même ! |
rafal | Et moi je fais quoi |
Rebel | Ouais, y'en a qui l'ont fait. Cependant, normalement avec un et un seul pixel mort, tu rentres pas dans le cadre de la garantie ! |
Rebel | Bon, ben allez, je décroche mon téléphone...je rappelle. Je suis curieux de savoir l'excuse qu'on va me donner pour justifier le fait qu'on ait "oublié" de me rappeler hier... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Rebel |
|
lecknaat |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Rebel | T'as quoi comme résolution ? Effectivement, c'est étrange, d'autant plus que c'est localisé à certains endroits. Est-ce que c'est toujours situé au même endroit ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es sur que ca vient de l'ecran ? |
Rebel | Bah ouais, c'est ce que je pense... |
rafal | Oui c'est toujours au milieu. Je suis en 1280*1024 @60hz (dvi)
|
Rebel | Bah ouais, ça c'est sûr !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |