| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 23:21:57 ![]() ![]() |
Rebel | Ouais, éventuellement...mais là, effectivement, le vendeur m'a dit de voir avec le SAV Hyundai directement. Pourtant c'est une petite boutique sympa de Montgallet, mais bon... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2005 à 12:57:34 |
latoucheF7duclavier |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 01:29:55 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 12-06-2005 à 03:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 10:34:06 ![]() Pareil pour moi...
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 12:15:19 |
Rebel |
Message édité par Rebel le 12-06-2005 à 10:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 12:13:40 ![]() Pour le SAV Hyundai Suisse, c'est Pictronic - http://www.pictronic.ch/ |
Rebel | Ok !
|
|
Rebel | Ouais, enfin, ne nous méprenons pas. Si on me donne un écran qui est en bon état, qui n'a pas de pixels morts, qui a un éclairage uniforme, qui n'est pas abimé, qui n'a pas de trait violet au milieu et qui marche, je ne suis pa contre un échange ! Message édité par Rebel le 12-06-2005 à 20:34:21 |
rafal | Pour ma part, c'est décidé je le ramène chez LDLC (droit de rétractation). Me concernant, les LCD ne sont pas encore au point pr les jeux rapides question rémanence. Il a y a une différence très sensible. Les sites de test sont constitués de joueurs occasionnels. C'est quand même flagrant cette rémanence dans Q3, Cs ... enfin ca se sent ... |
rafal | Question super importante : Message édité par rafal le 14-06-2005 à 17:52:33 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | on le fait avec bcp de patience --------------- Слава Україні Feedback |
Rebel | Moi je la sentais pas la rémanence...mais bon, j'ai eu tellement d'autres problèmes... Message édité par Rebel le 14-06-2005 à 17:54:43 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
rafal | Alors là je suis un peu sur le cul ... j'ai commandé l'écran directement en magasin (chez LDLc) et on me dit que le droit de rétractation n'est valable que pour les commandes par VPC. C'est vrai ça ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Les contrats à distance :
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 18:04:20 ![]() RaFaL: oui c'est (malheureusement pour toi) bien vrai... si t'arrives à gentilement leur expliquer, ptêre que tu pourras t'arranger! Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 21:30:28 |
Rebel | Ouais, malheureusement, je ne peux que confirmer, la rétractation durant 7 jours, c'est uniquement pour la VPC. Maintenant, si le produit est neuf est dans l'emballage d'origine non ouvert, pour le reste, il peuvent reprendre aussi, au moins avec un avoir. Mais bon dans ton cas, ça va être compliqué... |
Prophet_ch |
|
|
Rebel | Bon, alors, j'ai finalement réussi à obtenir un échange, et j'ai exigé un écran parfait, nickel et testé. Je vais bien voir. Le seul problème c'est qu'ils n'ont plus de stock et que je dois donc encore patienter...jusqu'à ce qu'ils me rappellent. J'espère que ça va pas trop tarder quand même ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 21:13:29 ![]() je voudrai laver mon superbe écran l90D+ comment m'y prendre ? il coute trop chere pour risquer quoi que ce soit mais la il est plein de poussière, je m'en met plein les doigts a chaque foi que je crois que c'est un pixel mort
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | lingettes nettoyantes speciale ecran lcd achetées en grande surface --------------- Слава Україні Feedback |
rafal | Bon alors en fait, je suis contraint de garder l'écran, mais finalement j'en suis pas si mécontent que ça (bien qu'un retour SAV s'impose à cause de l'homogénéité pourrie de la luminosité et du pb de lignes verticales en visionnage de div-x).
Message édité par rafal le 15-06-2005 à 23:21:44 |
Rebel | Bon, pour ma part, toujours pas de nouvelles du SAV qui doit me rappeler pour l'échange... |
Cid156 | Quelqu'un joue a hl2 ici? surement... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | DVI ou VGA ça n'a rien a voir, la seule façon d'eviter ça c'est le vsync. |
Cid156 | Avec le VGA tu as un frame rate plus important, l'effet est tjs là mais plus difficile a percevoir pour l'oeil.... |
Rebel | Toujours pas de nouvelles du SAV...j'ai peut-être été trop méchant, je leur ai peut-être fait peur... Message édité par Rebel le 19-06-2005 à 11:26:01 |
Rebel | Bon, ben "ils n'ont toujours pas de stock, ni de délais"...désolé...
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 13:46:22 ![]() Je ne pense pas... s'ils ont pas de stock, ils ne peuvent rien faire d'autre qu'attendre.
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2005 à 15:43:53 |
Rebel |
|
lecknaat | Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |