Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°131655
Orkliver
Posté le 15-01-2005 à 00:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis très influençable par le marketing, alors qd je vois 8ms, je prends ça :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 00:03:10  profilanswer

n°131657
Adelscott
Posté le 15-01-2005 à 00:04:38  profilanswer

Il est tres bien cet ecran, fo juste pas avoir de pixel mort.

n°131683
Prophet_ch
Posté le 15-01-2005 à 01:39:05  profilanswer

Adelscott a écrit :

Chez materiel il m'ont donné un numéro de retour le jour meme. Appelle les avant d'envoyer

Ok je vais le faire si lundi je reçois pas une réponse de hyundai suisse pour un échange gratuit (mais là j'espère qu'il n'y aura pas de pixel mort  :sweat: ).

Merci !

n°131715
Willarthur
Posté le 15-01-2005 à 10:34:06  profilanswer

Lazar a écrit :

lol, serait ptetre mieux daller demander les impressions sur le dell dans le topic du dell, pas celui du hyundai l90d+...

c comme kan tu veux acheter une voiture peugeot, tu vas pas aller au garage renault du coin et leur demander des infos sur la nouvelle 206 ;)

lol

n°131748
nobru26
Posté le 15-01-2005 à 12:18:44  profilanswer

ça y est, je viens de le recevoir, maintenant il ne me reste plus qu'à le regler!

Je vais refouiner dans le forum pour retrouver les reglages tip top!

Par contre, j'ai une sorte de halo comme je sais plus qui ici, mais je me souvient plus ce qu'est devenu le membre qui l'avait.

Pas de pixels mort pour le mometn, a suivre avec tfttest!

@+

NoBru26

n°131770
nobru26
Posté le 15-01-2005 à 12:54:04  profilanswer

J'ai  un peu reglé mes param de luminosité et couleurs:

50 contraste
60 luminosité
-31 luminosité CG
0.80 gamma CG
102 contraste

J'ai retrouvé, c'est Prophet_ch qui a un pb de halo, tu en es où de ce fameux pb, ça s'est resorbé?

Merci

NoBru26

n°131771
nobru26
Posté le 15-01-2005 à 12:55:15  profilanswer

Je vous fait un petit feedback cet aprem après plusieurs test.....

@tte

n°131772
Prophet_ch
Posté le 15-01-2005 à 13:14:59  profilanswer

Ouais c'est moi qui ai le problème. Ce n'est pas normal du tout si tu as la même chose que moi...

Perso j'ai envoyé un mail à Hyundai pour qu'ils viennent me l'échanger (envoyé jeudi) mais je n'ai pas reçu de réponse.
Lundi matin j'appelle et si ca répond pas j'appelle LDLC pour dire que je renvoie l'écran.  :jap:

n°131794
okin283
Posté le 15-01-2005 à 14:35:04  profilanswer

Salut,
Ce moniteur a l'air sympa mais l'angle de vue reduit me derange. Le soucis est quel est la mesure de cet angle?

Pourriez vous faire une photo de l'angle extreme de cet ecran?

merci d'avance
nicolas

n°131831
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 16:33:22  answer

lis le test sur hardware.fr, lis les caractéristique officielles, tu y trouveras les angles de vue...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 16:33:22  profilanswer

n°131880
ndemmi
Posté le 15-01-2005 à 18:02:52  profilanswer

Alors NoBru26 et ces tests ça donne koi ?

n°131882
ndemmi
Posté le 15-01-2005 à 18:06:29  profilanswer

Personne n'utilise de mire pour régler son moniteur ?
Celles de tfttest ne sont pas mal.

Concernant les DVD, moi je trouve qu'il est plutôt pas mal.
J'avais le 1760NX de NEC (16ms) juste avant, et y'a pas photo le L90D+ est bien meilleur en DVD.
D'ailleurs les applats de dégradés du tfttest son bien mailleurs également.
Je ne me rappelle plus combien le NEC gérait de couleur, je vais chercher.....

n°131885
ndemmi
Posté le 15-01-2005 à 18:12:33  profilanswer

Ok j'ai trouvé le NEC faisait 16,2 M de couleurs, et pour moi c'est bien mieux sur le Hyundai....
La dalle fait bien 16,7 M de couleurs donc....
Vous l'aviez confirmé dans le topic ?

n°131889
Sarcifal
Posté le 15-01-2005 à 18:15:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le L90D+ commandé sur LDLC est je suis déçu: deux pixels et-demi défectueux.
- un pixel bleu clair (c'est normal qu'il soit bleu clair et non pas noir/blanc/rouge/vert/bleu ?) au centre gauche de mon écran très visible et qui gâche tout
- un pixel noir situé en haut à gauche qui dérange nettement moins
- un pixel légèrement/à moitié défectueux en bas à droite (c'est assez bizarre: visuellement il est plus "petit" que le noir en haut à gauche, et a un très léger reflet rouge bien qu'il soit plutôt noir. Il est nettement moins visible que les deux premiers)

Je viens de mailer LDLC par l'intermédiaire de leur site et j'attends leur réponse pour, soit un échange de leur part, soit un remboursement.
Etant donné le prix payé il est pour moi hors de question de garder un écran défectueux, et j'attends avec impatience leur accord de retour (et le numéro de retour) pour renvoi rapide via la poste.
S'ils ne me proposent pas l'échange je me ferai rembourser et retenterai ma chance sur un autre site. Là j'ai tout remballé et c'est prêt à partir.

Sinon, quelques remarques sur l'écran:
J'ai pesé le carton à l'arrivée sur mon pèse-personne et il affichait 7,4 KG.
C'est impressionnant quand on le compare avec un 17", ou avec mon vieux CRT de 14"... (et oui j'ai ce vieux machin qui fonctionne encore et n'a qu'une capacité d'affichage de 800*600 maxi).
Les réglages par défaut sont mal choisis: l'écran est bien trop lumineux et a vite fait de vous bruler les yeux, les couleurs aussi semblent mal réglées au départ (une test vidéo rapide le montre clairement. Heureusement que c'est réglable.
Sinon cet écran semble bien être une pure merveille... s'il n'a pas de pixels défectueux.

A+ Sarcifal

n°131904
amesis
Posté le 15-01-2005 à 18:43:32  profilanswer

Beaucoup d'entre vous on des problemes avec cette ecran ca donne plus envie de le commander  :sweat:  

n°131905
Tatsuya
Posté le 15-01-2005 à 18:44:47  profilanswer

Oui mais c'est pareil pour tous... les pixels défectueux, aucun modèle n'en est épargné.

n°131925
Willarthur
Posté le 15-01-2005 à 19:40:57  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaite acheter cet écran qui sera entièrement dédié au jeu. Est ce que ça justifierai son achat pour le completer avec un 193P qui lui me gene pas mal niveau rémanence.

Par contre j'ai comme l'impression que huyndai est le cobaye de samsung dans l'intégration de cette dalle. Qu'en pensez vous?

Pourquoi les samsung sont plus cher à dalle égale par rapport aux autres,sachant que c'est eux qui les fabriquent ? la logique serai le contraire non ?

n°131927
nobru26
Posté le 15-01-2005 à 19:44:53  profilanswer

Salut!

J'ai été un petit peu pris cet aprem, j'ai fait tourner l'ecran sur des benchs pour voir si c'était un pb de chauffe ou mise en service, mais j'ai tjs ces halos quand on le regarde en angle superieur, mis a part Prophet_ch, comment ça fait chez vous qd vous le regardez par le dessus? la dalle est'elle homogène?

Je ne vois pas d'où vient le pb, soit un problème du au transformateur qui est derrière la dalle soit elle est trop serrée, ou encore deformée, enfin je vois pas!

Sinon, j'ai qd même eut le tps de tester un peu FlatOut et UT2004! Et bien après 5 minutes de jeux, je vois plus la differance avec mon CRT, la remanance y est ça c'est sûr mais elle gène pas du tout.

Par contre c'est galère a regler les contrastes et autres luminosité j'ai même touché le rouge car je trouvais que les couleurs tiraient plutot sur le rouge, le gris était legèrement rosé.

Je me demande, si le halo est pas un pb de luminosité ou autre, vous avez koi comme reglages?

@+

NoBru26

Par contre pour ma part, faire marcher la garantie, je veux bien par contre j'ai pas de pixels de mort, donc si je me tape un new TFT, j'ai peur de me tapper un avec des pix dead!!!

Prophet_ch, tu as un cliché de tes halos? tu les vois à partir de quel angle?

Bye!

n°131933
Nico2810
Posté le 15-01-2005 à 20:01:14  profilanswer

De toutes facons doit pas y avoir de halo.
Moi j'en ai aucun qqesoit l'endroit apres y'a l'angle de vision qui joue mais c l'ensemble de l'ecran qui perd en luminosité donc rien a voir avec des halos.

De plus pour répondre a ndemmi si j'ai tyout suivi il s'avère que c'est un 16.2 M de couleurs mais Hyundai persiste a dire que c'est 16.7 M ....

n°131939
nobru26
Posté le 15-01-2005 à 20:08:57  profilanswer

Oki ,je sais pas moi, ça me fait chier ce halo de merde! desolé ça m'a un peu gaché mon plaisir! En fait ça ressemble à une onde, comme si on jetait un pavet dans une flaque.

Vais voir le SAV hyundaï alors, mais je vais devoir attendre encore combien de tps et en plus prier de nouveau pour les pix!

@+

NoBru26

n°131997
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:19:01  answer

willarthur a écrit :

Salut à tous,

Je souhaite acheter cet écran qui sera entièrement dédié au jeu. Est ce que ça justifierai son achat pour le completer avec un 193P qui lui me gene pas mal niveau rémanence.

Par contre j'ai comme l'impression que huyndai est le cobaye de samsung dans l'intégration de cette dalle. Qu'en pensez vous?

Pourquoi les samsung sont plus cher à dalle égale par rapport aux autres,sachant que c'est eux qui les fabriquent ? la logique serai le contraire non ?

t'as cette impression parce que t'es parano (mais t'es pas le seul, t'inquiètes) !!!

samsung décident de leurs prix, hyundai des leurs... ya toute une stratégie derrière, soit samsung veulent plus de bénefice par écran, soit ils veulent garder un certain "prestige" et ne veulent exprès pas trop descendre les prix de leur écrans...

pour le halo, c'est hyundai directement qui devraient te faire un échange, ou alors tu peux rendre l'écran à ldlc et te faire rembourser (dans les 7 jours après l'achat)

pour les pixels morts: il en faut 2 ou 3 pour que hyundai directement acceptent l'échange, donc avec tes 3 c bon, il te l'échangeront

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 23:20:52
n°132007
ndemmi
Posté le 15-01-2005 à 23:46:53  profilanswer

Salut Nico2810
Je suis qd même surpris concernant les couleurs car je vous jure que la diff entre mon NEC 1760NX (censé être 16,2 Mio) et le L90D+ est trop grande pour être simplement liée à un meilleur algo dithering.
On pourrait peut-être demander à qq qui a une dalle 16,7 Mio (certifiée) de prendre une photo la moins compressée possible et la comparer avec ce que ça donne sur le notre.
Y'a des mires de dégradées assez faciles )à utiliser sous tfttest...

NoBru26, moi pas de soucis de "halo".

Concernant les pixels morts, je pense qu'il y a 1 max de type qui ont acheté le L90D+ et qui ne connaissent même pas ce forum !!  
Difficile de dire quelle est le taux de pixels morts dans ce cas.
Pour info, j'achète pour ma boîte environ 20 à 30 LCD SONY /an depuis fin 2000 (le temps d'équiper les 200 personnes)....
Et bien quasiment pas de pixels morts....
Par contre c'est vrai que le prix n'est pas le même, la rémanence n'en parlons pas.....

n°132024
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-01-2005 à 01:01:50  profilanswer

Salut!
Y a-t-il parmi vous des adeptes de photoshop et cet écran est-il alors le meilleur (ou le moins mauvais) TN pour faire de la photo?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°132027
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 01:20:14  answer

ndemmi a écrit :

Salut Nico2810
Je suis qd même surpris concernant les couleurs car je vous jure que la diff entre mon NEC 1760NX (censé être 16,2 Mio) et le L90D+ est trop grande pour être simplement liée à un meilleur algo dithering.
On pourrait peut-être demander à qq qui a une dalle 16,7 Mio (certifiée) de prendre une photo la moins compressée possible et la comparer avec ce que ça donne sur le notre.
Y'a des mires de dégradées assez faciles )à utiliser sous tfttest...

16.2 ou 16.7 mio de couleurs ???

C'est vrai que la qualité des vidéos n'est pas aussi mauvaise que sur les autres dalles TN et ça peut ptêter à confusion (j'avais principalement fait des tests pour la rémanance et les couleuers avec les jeux jusqu'à maintenant, et je viens d'essayer un DVD et une vidéo avi, je dois dire que je suis vraiment surpris en bien: la qualité est encore assez bonne !!!)

Logiquement, comme c'est une dalle TN, ça devrait être 16.2 mio de couleurs, mais sur le site de Hyundai ils indiquent toujours 16.7mio de couleurs pour le L90D+, Samsung aussi indiquent 16.7mio de couleurs pour le 913N et pour la dalle qui équipe ces 2 écrans (ils la donnent comme dalle B-TN avec 16.7 mio de couleurs).

J'ai demandé à Hyudai Suisse si ct vraiment une dalle 16.7mio de couleurs et ils m'ont dit que oui, j'ai insisté et leur ai dit qu'une dalle TN avec 16.7mio de couleur serait une grande nouveauté mondiale, alors ils ont contacté Hyundai Corée pour avoir les caractéristiques exactes, et on leur a confirmé que c'était bien une dalle TN avec 16.7mio de couleurs.
Un représentant (très haut placé) de Hyundai France aurait aussi dit à qqn du forum (le post est dans le premières pages de ce thread) que cette dalle était une dalle améillorée par rapport à une dalle TN classique (ce qui expliquerait les 16.7mio de couleurs), mais bon ça peut être des mensonges pour faire parler de l'écran (ça s'appelle du marketing, lol).

J'ai aussi écrit à Vincent (le testeur de Hardware.fr qui à testé les 913N et L90D+) en lui expliquant mes doutes quand au nbre de couleurs de la dalle, et il m'a répondu que pour lui c'est bien une dalle 16.2mio de couleurs, bien que hyundai et Samsung affirment que c'est 16.7

Donc voilà, ça reste assez flou, mais franchement je m'en fous maintenant que je l'ai: j'en suis trop content.
Dans les jeux, j'ai pas de problèmes avec les couleurs.

Y'a une raison que j'aimerai savoir si une dalle 16.2 ou 16.7mio de couleurs: si c'est effectivement une dalle 16.2mio de couleurs, alors Hyundai (et aussi Samsung) sont de gros menteurs malhonnêtes qui se foutent de la gueule du consommateur... Ca serait vraiment inacceptable de mentir comme ça.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2005 à 23:03:32
n°132034
ndemmi
Posté le 16-01-2005 à 01:44:08  profilanswer

Exact Lazar, je crois que l'important c'est que c'est écran nous plaise.
Moi j'étais déjà sur LCD et je suis épaté.
Je pense qu'on s'est trop excité dans le forum.
Regardez le prix du L90D+ (moi j'ai payé 465€ !!)
A ce prix c'est le best.

Je sors d'1 heure d'half-life 2 et j'ai pris mon pied.

n°132039
Prophet_ch
Posté le 16-01-2005 à 03:06:58  profilanswer

NoBru26 ---> ça se voit dès que je regarde l'écran depuis le dessus. Vu depuis le dessous ca se voit vraiment très peu.

edit : j'ai posté une photo à la page 25 je crois.

Message édité par Prophet_ch le 16-01-2005 à 03:07:31
n°132107
Koybe
Posté le 16-01-2005 à 12:21:55  profilanswer

Drapal ;)

n°132144
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-01-2005 à 14:26:15  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Salut!
Y a-t-il parmi vous des adeptes de photoshop et cet écran est-il alors le meilleur (ou le moins mauvais) TN pour faire de la photo?

Personne ne fait du photoshop? :(

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°132160
Willarthur
Posté le 16-01-2005 à 15:14:04  profilanswer

Pour la photo sur lcd je pense que les dalles pva serai la meilleur alternative. J'ai un 193p et je peux te dire qu'une fois bien calibré c'est vraiment bien,et pour pas si cher que ça comparé au plus haut de gamme du style EIZO  ;) .

Au fait j'ai posé une question hier mais je n'ai pas eu de réponse alors je repose: Est-que le Hyundai L90D+ justifierai son achat pour un usage exclusivement ludique (fps). C'est pour completer avec le 193p qui me gene pas mal niveau rémanence alors (sans jeu de mot) est ce que le jeu en vaut la chandelle?

Merci.  

n°132178
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 16:42:04  answer

on a déjà du le dire au moins 15x: oui le l90d+ est le meilleur écran lcd pour le jeu !!!

n°132188
Willarthur
Posté le 16-01-2005 à 17:09:43  profilanswer

Ok, ça je l'ai trés bien compris  :ange: .  
Je sais pas si ma question est mal posée mais c'étais pas ça que je demandais. En fait je voulais savoir si l'écart niveau rémanence serai flagrante par rapport à mon samsung 193p.ça serai bete de mettre 450€ dans un écran qui sera légerement plus réactif que celui que j'ai.  

merci  :hello: .

Message édité par Willarthur le 16-01-2005 à 17:10:35
n°132207
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 17:40:56  profilanswer

Article très complet:

Citation :

Monitors on IPS matrices seem to be the closest to my ideal of versatility and could aspire to be called the best if it were not for two problems: low contrast ratio (no better than with TN matrices) and a characteristic violet hue that appears in black color when the screen is viewed from a side (by the way, it is this violet hue that visually differentiates IPS matrices from *VA ones). On the other hand, monitors on IPS matrices have very good viewing angles and feature an excellent color reproduction, thus they are the only sensible choice for working with photographs among all LCD monitors. Considering that the response time of the latest IPS matrices is approaching that of TN matrices, thus allowing to play dynamic games, monitors on IPS matrices will be a good choice for home use.

D'après l'auteur ( et ce n'est pas le seul que j'ai vu qui le pense ) les dalles IPS sont les plus appropriées pour la photo ( meilleur reproduction des couleurs, mieux que les VA où d'après lui on ne voit le plein éclat des couleurs qu'en se tournant un peu de côté ). La plus polyvalente aussi, mais le lcd polyvalent n'existe pas encore :(

Message édité par dainybei le 16-01-2005 à 17:51:02
n°132221
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:26:59  answer

avec le l90d+ tu ne verras pas la rémanance (ou alors ça sera très minime et pas gênant) dans la grande majorité des jeux...

si avec le 193p tu la vois souvent et ça te gêne, alors prends aussi le l90d+

n°132225
Prophet_ch
Posté le 16-01-2005 à 18:38:53  profilanswer

Bon je voudrais dire qqchose :

Today j'ai testé un PC dell avec écran plat 17" analogique.

Et ben j'étais surpris : sur TFTtest ça donne mieux que le L90D+ dans les tons noirs/blanc (très léger mais un peu mieux), et dans les couleurs par contre c'est bcp mieux !! Ca doit surement être une 16.7m de couleurs ou alors une très bonne 16.2.
On ne voit pas de cassure lors du changement de dégradés (dans TFTtest toujours donc).

Point de vue rémanance avec le carré qui bouge ca semble identique au L90D+ en + de ça. Les angles de visions sont à peu de choses près pareils (peut être légèrement mieux sur le 17" aussi, mais quasi rien).

Je n'ai pas pu tester de jeu car PC de travail et carte graphique intégrée.  :sweat:  
J'ai quand même fais une partie de ping pong flash et ça semble un chouia mieux que le L90D+ à nouveau.

Bref, j'ai l'impression d'avoir un écran sans +  :(  J'hésite à le rendre lundi et prendre un autre, mais j'aimerais surtout savoir quel est cet écran !!  :pt1cable:  
Et j'aimerais aussi savoir pourquoi partout on dit que c'est le meilleur et que là un simple écran Dell standard a l'air bcp mieux.  :??:  

La réf est : E173FPf de novembre 2004 avec révison A01

Question : de quel écran s'agit-il ?

Message édité par Prophet_ch le 16-01-2005 à 18:39:51
n°132233
Prophet_ch
Posté le 16-01-2005 à 19:04:14  profilanswer

Je viens de tester en DVI pui VGA et... J'ai l'impression d'avoir de meilleurs dégradé en VGA (60hz ou 75hz c pareil).  :heink:  

Chez vous aussi ? Je me demande si c'est vraiment mieux ou si c'est juste une impression (ou alors ma prise DVI est de mauvaise qualité, comme l'a dit qqun sur ce topic comme quoi les prises DVI nvidia ne sont pas toujours très bonnes).  :??:  

Ce prog se télécharge ici : http://www.tfttest.fromru.com/tfttest.zip

Je commence à être parano.  :D   :(

n°132236
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:06:05  answer

essaye un vrai jeu sur le dell et là tu verras la différence...

partout on dit que c le meilleur pour les jeux car il l'est !!! (je peux en tout cas confirmer que la dalle 8ms est plus rapide que celle du benq fp937s)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 19:08:16
n°132237
Willarthur
Posté le 16-01-2005 à 19:08:47  profilanswer

Lazar a écrit :

avec le l90d+ tu ne verras pas la rémanance (ou alors ça sera très minime et pas gênant) dans la grande majorité des jeux...

si avec le 193p tu la vois souvent et ça te gêne, alors prends aussi le l90d+

Ok merci je vais tenter le coup  ;)  

n°132238
Prophet_ch
Posté le 16-01-2005 à 19:12:06  profilanswer

Lazar a écrit :

essaye un vrai jeu sur le dell et là tu verras la différence...

partout on dit que c le meilleur pour les jeux car il l'est !!! (je peux en tout cas confirmer que la dalle 8ms est plus rapide que celle du benq fp937s)

Ouais c'est con mais pour l'instant je ne peux pas.

Par contre c'est flagrant, dans les dégradés j'ai mieux en VGA qu'en DVI, j'ai testé plusieurs fois et c'est très net !  [:mlc]  

Qqun peut-il tester aussi ? Si tel est le cas autant rester en VGA tout le temps, déjà que la rémanance a l'air moindre sur certains tons.
Perso je vois aucune diff. de netteté entre DVI et VGA.

Message édité par Prophet_ch le 16-01-2005 à 19:12:31
n°132265
Prophet_ch
Posté le 16-01-2005 à 20:06:10  profilanswer

Ah bon, et dire que les testeurs disent que les dernières 8ms sont mieux !?!?  :heink:  

Est-ce tu as testé la différence de dégradés entre VGA et DVI par hasard ?  :??:

n°132266
ndemmi
Posté le 16-01-2005 à 20:10:16  profilanswer

seifris, c'était koi la conf du PC Campagne par rapport à celui ville ?
Carte Vidéo différente ?  
Ca peut jouer dans ton appréciation visuelle non ?

n°132308
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:25:22  answer

seifris a écrit :

prophet : ils disent que les denières 8 ms 17" sont mieux que le Q17. Jusque la, j'ai pas vu de tests de 19" ou ils disaient que les 8ms 19" étaient mieux que la dalle hydis 17. Parmis les 19, c'est surement le meilleur (la, je ne peux pas comparer, donc...). pour le dégradé c'est moins bon sur le Q17, sans hésitation (j'ai pas fait de test diff dvi, vga). On verra bien la courbe de rémanence lorsque tom's hardware sortira son test du L90D+.

ndemmi:  xp2400, 256mo, geforce4ti
et non je ne penses pas que la config ai pu jouer.
Pes4 tournait aussi bien.  Et pour  la 2d (scroll, stratégie, déplacement fenêtre) encore moins.

j'ai mis à jour mon post de la page 2, de facon à rectifier mon premier jugement, qui étais basé sur le souvenir que j'avais gardé du Q17.

seifris:

test du belinea 101735:
http://www.hardware.fr/articles/524/page5.html
meilleur lcd 17''(pour les jeux) disponible, nouvelle dalle Samsung 13ms, plus rapide que l'"ancienne" dalle Hydis 20ms

test du l90d+ et samsung 913n:
http://www.hardware.fr/articles/534/page4.html
ils disent que le l90d+ est aussi bien que le samsung 913n (normal, ils ont la même dalle), les 2 sont les meilleurs (pour le jeu) lcd 19'' disponibles

comparatif samsung 913n VS belinea 101735 (et samsung 710t, même dalle 17'' que le belinea):
http://www.hardware.fr/articles/539/page1.html
ils n'arrivent pas à voir de différence, les 3 se valent question rapidité...

donc la dalle Samsung 19'' 8ms qui équipe le l90d+ est bien donnée par hardware.fr comme la plus rapide disponible (et donc meilleure que celle du q17)

d'ailleurs, suffit de lire les tests d'utilisateurs pour s'en rendre compte (sur www.prade.de, yen a tout plein, mais en allemand): question rémanance, le l90d+ c'est le top du moment...

je sais pas si le tien a un problème seifris (ou alors c tes yeux ;)), mais t'es un cas isolé

perso je n'ai pas pu le comparer avec à un 17'', mais comme je l'ai dit, le l90d+ est plus rapide que le benq fp937s (dalle 19'' 12ms)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 21:31:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR