Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°129558
Orkliver
Posté le 10-01-2005 à 10:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
EN parlant de ClearType, je suis allé sur le site de microsoft et j'ai chopé un petit outil sympa (un powertool comme ils disent) qui permet de parametrer les ClearType (epaisseur etc...) cest bien pratik pour avoir un ClearType qui va bien =)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:51:11  profilanswer
 

n°129584
Adelscott
Posté le 10-01-2005 à 11:58:38  profilanswer
 

Ca y est j'ai recu le mien au taff
il y a un pixel rouge en bas a droite :/
 
par contre j'ai besoin d'aide la, je l'ai monté au taff pour tester et je n'arrive pas enlever le pied pour le remettre dans sa boite ....
comment on fait sans tout casser ?

n°129591
Orkliver
Posté le 10-01-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

jai jamais essayé d enlever le pied une fois monter, mais a mon avis, fo juste tier sur les 4 clips en bas... ça doit pas etre evident qd meme :/

n°129598
Adelscott
Posté le 10-01-2005 à 12:51:01  profilanswer
 

bon j'ai reussi a l'enlever
j'ai forcé un peu, je crois kya un ergot qui a morflé

n°129616
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 13:42:55  answer
 

Ce produit est introuvable à Bruxelles.  Tout comme plein d'autres bons produits malheureusement.  :(


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 13:43:09
n°129619
Orkliver
Posté le 10-01-2005 à 13:54:40  profilanswer
 

Kelle idée d habiter à Bruxelles aussi !!

n°129638
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:38:38  answer
 

vs vs en foutez, mais je suis TROP heureux !!!
ils ont reçu les L90D+ dans le magasin où je l'ai acheté... normalement, mercredi, il est chez moi (en espérant sans pixel morts, LOL)

n°129643
Orkliver
Posté le 10-01-2005 à 14:41:11  profilanswer
 

Héhé, c'est toi ki a ouvert le topic et tu va etre le dernier a avoir ton L90D+ :p

n°129644
Adelscott
Posté le 10-01-2005 à 14:46:38  profilanswer
 

Je pense que je vais le garder malgré le pixel rouge
a moins que j'en trouve un autre au calme chez moi et avec moins de lumiere ambiante

n°129645
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:48:47  answer
 

orkliver a écrit :

Héhé, c'est toi ki a ouvert le topic et tu va etre le dernier a avoir ton L90D+ :p


 
je serai celui qui l'appréciera le plus, tant je l'aurai attendu (à condition de ne pas avoir de pixel mort) ;)
et en plus je l'ai vraiment pas payé cher (420€ tout compris)


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 15:09:37
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:48:47  profilanswer
 

n°129652
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 15:18:34  answer
 

ce qui m'intéresse aussi, c'est comment l'écran affiche les noirs, apparement très bien d'après les tests, mais c'était un des principaux défaut de mon 19'' 12ms (benq fp 937s)... et c la principale raison pkoi je l'ai rendu


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 15:20:09
n°129653
amesis
Posté le 10-01-2005 à 15:18:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis a 2 doigts de le commander  :love:  j'ai actuellement un imageQuest Q910 et je joue pas mal au jeux mais j'ai surtout peur du pixel mort ou d'etre decus vu que j'ai jms eut de Lcd ! je sais pas quoi faire  :pt1cable:

n°129656
Tom slayer
Posté le 10-01-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

Bon voilà ze l'ai reçu et c'est  :love: par rapport à mon vieux CRT 17"  ; a-priori je vois pas de pixels morts mais c'est mon 1st LCD donc je sais pas trop à quoi ça ressemble un pixel dead :??: D'ailleurs si quelqu'un veut bien me montrer à quoi ressemble un pixel mort, qu'il fasse une topho ? c'est flagrant un pixel mort? ça saute aux yeux? ça se voit dasn les jeux? :??:  
 
Bon c'est vrai que la finition aurait pu être meilleure : le coup de la goupille pour règler en hauteur c'est bof bof, le socle est de qualité mais difficilement démontable une fois mis en place,  les plastiques et la coque paraissent un peu "cheap", idem pour les boutons de règlages des menus(OSD)qui ne sont pas très pratique ; mais bon pour le prix tout cela est normal. Bref que du bon (pour l'instant!) un excellent rapport qualité/prix. :)  
 
 
Question : quels sont vos réglages ,contraste, luminosité, etc. ?  
ps : j'suis en DVI
 
 :hello:


Message édité par Tom slayer le 10-01-2005 à 17:37:31
n°129660
Orkliver
Posté le 10-01-2005 à 15:47:52  profilanswer
 

Perso, j'ai fait une connerie, qd j ai viré la goupille, je savais pas trop ce que c etait et je l ai foutu a la poubelle, arf :/
 
enfin bon, ça gene pas trop pour regler la hauteur vu que ça tient sans mais bon... faites pas comme moi mdr :D

n°129668
Boba_Fett
Posté le 10-01-2005 à 16:15:31  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit :

Bon voilà ze l'ai reçu et c'est  :love: par rapport à mon vieux CRT 17"  ; a-priori je vois pas de pixels morts mais c'est mon 1st LCD donc je sais pas trop à quoi ça ressemble un pixel dead :??: D'ailleurs si quelqu'un veut bien me montrer à quoi ressemble un pixel mort, qu'il fasse une topho ? c'est flagrant un pixel mort? ça saute aux yeux? ça se voit dasn les jeux? :??:  
 
Bon c'est vrai que la finition aurait pu être meilleure : le coup de la goupille pour règler en hauteur c'est bof bof, le socle est de qualité mais difficilement démontable une fois mis en place,  les plastiques et la coque paraissent un peu "cheap", idem pour les boutons de règlages des menus qui ne sont pas très pratique ; mais bon pour le prix tout cela est normal. Bref que du bon (pour l'instant!) un excellent rapport qualité/prix. :)  
 
 
Question : quels sont vos réglages ,contraste, luminosité, etc. ?  
ps : j'suis en DVI
 
 :hello:


 
Un pixel mort c'est facile a détecté, il suffit de regarder si tu n'as pas un point de l'écran qui ne prend pas la bonne couleur, par exemple si tu met un fond noir et que tout est noir c'est bon, si tu as un point qui reste blanc, vert, bleu ou rouge au lieu du noir c'est que tu as un pixel mort.
 
Pour la goupille c'est comme ca sur presque tout les LCD...
 
Mes réglages en DVI sont 35 en luminosité et 45 en contraste, ca peut parraitre faible mais si je met + j'ai les yeux explosés sur les fonds blancs... Aprés c'est à toi de voir

n°129671
oan
Posté le 10-01-2005 à 16:19:05  profilanswer
 

perso j'ai pas foutu la goupille a la poubelle mais je ne la mets pas non plus, c'est trop ch..nt à enlever à chaque fois pour regler la hauteur pour passez en portrait.

n°129716
Tom slayer
Posté le 10-01-2005 à 18:27:41  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Un pixel mort c'est facile a détecté, il suffit de regarder si tu n'as pas un point de l'écran qui ne prend pas la bonne couleur, par exemple si tu met un fond noir et que tout est noir c'est bon, si tu as un point qui reste blanc, vert, bleu ou rouge au lieu du noir c'est que tu as un pixel mort.
 
Pour la goupille c'est comme ca sur presque tout les LCD...
 
Mes réglages en DVI sont 35 en luminosité et 45 en contraste, ca peut parraitre faible mais si je met + j'ai les yeux explosés sur les fonds blancs... Aprés c'est à toi de voir


 
 :jap:  :jap:  
 
Bon ben je confirme pas de pixel mort pour moi à l'achat, on verra bien avec le temps. Cet écran c'est le top quand même (pour pas cher en +)  :love:  :love:  
 
niveau osd moi j'ai mis provisoirement 45 en lux et 55 en contraste, spa mal après bon fo que je paufine (j'suis pas infographiste non plus j'y connais pas grand chose...)
(contre 60/80 d'origine quand je l'ai branché, là ça pétait trop aux yeux quand même)
 
 :hello:


Message édité par Tom slayer le 10-01-2005 à 18:32:53
n°129727
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 18:49:01  answer
 

z'avez vu le test de la nouvelle version du Viewsonic VP171b (avec la nouvelle dalle AU Optronics 8ms)  sur hardware.fr ?
 
C'est le premier test de cette nouvelle dalle AU Optronics 8ms, directement concurrente de la Samsung qui équipe le L90D+:  
bien que la dalle soit très bien et rapide, elle est un peu moins rapide que la Samsung :) pr le reste, c'est classique: fourmillement dans les DVD, petits angles de vue... à noter qu'elle est bien (mieux que le moyenne des dalles TN) pour jouer dans les résolutions non-natives
 
le L90D+ reste le KING !!!


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 18:50:49
n°129734
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-01-2005 à 18:55:45  profilanswer
 

Eux l'auteur pourrait mettre àjour son poste pour le rêglage du cleartype et des pbs de cascade ds IE ?
SInon moi aussi zéro pixel mort reçu ce matin.

n°129744
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 10-01-2005 à 19:09:09  profilanswer
 

Lazar a écrit :

z'avez vu le test de la nouvelle version du Viewsonic VP171b (avec la nouvelle dalle AU Optronics 8ms)  sur hardware.fr ?
 
C'est le premier test de cette nouvelle dalle AU Optronics 8ms, directement concurrente de la Samsung qui équipe le L90D+:  
bien que la dalle soit très bien et rapide, elle est un peu moins rapide que la Samsung :) pr le reste, c'est classique: fourmillement dans les DVD, petits angles de vue... à noter qu'elle est bien (mieux que le moyenne des dalles TN) pour jouer dans les résolutions non-natives
 
le L90D+ reste le KING !!!


 
Euh, le VP171b c'est 1 17", donc concurrent du 710T! ;)

n°129756
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 19:32:22  answer
 

Jehuty a écrit :

Euh, le VP171b c'est 1 17", donc concurrent du 710T! ;)


 
t'as raison,
c le graph d'hardware.fr qui m'a embrouillé: ils l'ont mis en 19'' (et g pas cherché plus loin, g juste lu les performances de la dalle et la conclusion):
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/10/IMG0010936.gif


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 19:34:05
n°129765
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 10-01-2005 à 19:38:45  profilanswer
 

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe!
Sinon, concernant mon L90D+, j'ai du anniler ma commande chez mon revendeur, son fournisseur a reculé la date de dispo du 3 janvier au 14 janvier! :/
 
Du coup commandé chez LDLC samedi dernier à midi, j'attends la livraison.

n°129778
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 10-01-2005 à 20:03:22  profilanswer
 

ultra bestial a écrit :

Ce produit est introuvable à Bruxelles.  Tout comme plein d'autres bons produits malheureusement.  :(


 
 
cherche sur le site de EXECUTE.be

n°129793
babar01
Posté le 10-01-2005 à 20:51:22  profilanswer
 

a ceux qui l ont, ca donne quoi dans les films, dvd, les noirs c est pas trop sombre ??? parce que j ai vu sur un 15" une dalle opto et franchement c est la cata dans les endroits somres :(

n°129835
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-01-2005 à 22:21:41  profilanswer
 

seifris a écrit :

c'est pas la peine, à première vu, il y a que moi qui ai ce problème, et il est réglé en enlevant le défilment doux.
Mais bon, lazar pourra l'ajouter s'il constate le phénomène sur son écran qu'il ne va pas tarder à recevoir  :wahoo: .
 
edit: et c'est pas un problème de cascade, mais d'effet que l'on pourrait décrire comme : un bavement de la couleur d'un texte lorsque l'on scrolle. Ou encore, comme un effet de mise en caractère gras. D'ailleurs, ca fait le même effet quand on déplace une fenêtre sur son bureau ; le texte devient plus gras (rémanence).


Ok merci. Dans le même style que tout à l'heure quels sont vos rêglages en DVI ?
J'ai du tout de suite descendre la luminosité et le contraste car franchement le rêglage unsine il est abusé.

n°129839
Orkliver
Posté le 10-01-2005 à 22:30:19  profilanswer
 

Le réglage usine il est fait pour ke l ecran saute aux yeux des consommateur lorsk il est en expo dans un mag et pour prouver ses caracteristiques de luminosité et contraste présent dans la fiche technik...
 
Bon, comme dit plus haut, le L90D+ et le boss des TFT 19" pour gamerz :)

n°129843
Prophet_ch
Posté le 10-01-2005 à 22:34:29  profilanswer
 

J'ai reçu le mien today (comme beaucoup on dirait) et... grosse déception !!  :(  
 
De 1) j'ai un pixel hs vert en haut à droite
De 2) LDLC n'est pas capable d'envoyer des prises secteur suisse (pris sur LDLC.CH !), heureusement que j'avais un adaptateur car la prise derrière l'écran n'est pas standard comme sur mon ancien écran.
 
De 3) j'ai un espèce d'halo sur le bas de l'écran, très génant et visible dès la 1ère seconde !  :cry:  
 
Une photo :
 
http://www.geocities.com/tragjul/L90D.jpg
 
Je vais le renvoyer à LDLC, qqun a déjà eu ce pb ?  :??:  
 
D'un côté tant mieux, le prochain sera peut être sans pixel HS...


Message édité par Prophet_ch le 10-01-2005 à 22:36:49
n°129844
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:41:09  answer
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai reçu le mien today (comme beaucoup on dirait) et... grosse déception !!  :(  
 
De 1) j'ai un pixel hs vert en haut à droite
De 2) LDLC n'est pas capable d'envoyer des prises secteur suisse (pris sur LDLC.CH !), heureusement que j'avais un adaptateur car la prise derrière l'écran n'est pas standard comme si mes anciens écrans.
 
De 3) j'ai un espèce d'halo sur le bas de l'écran, très génant et visible dès la 1ère seconde !  :cry:  
 
Une photo :
 
http://www.geocities.com/tragjul/L90D.jpg
 
Je vais le renvoyer à LDLC, qqun a déjà eu ce pb ?  :??:  
 
D'un côté tant mieux, le prochain sera peut être sans pixel HS...


 
arf, pas de bol...  
c kler, ya un gros problème en bas, on dirait kil a reçu un coup.
ils font koi ldlc dans ce cas, ils te font direct un échange dès kils ont reçu ton écran en retour?
tiens moi au courant svp de l'avancement de ton cas, j'aimerai savoir comment ldlc vont traiter le problème...
 
à la limite si tu peux rendre ton écran et te le faire rembourser (droit d'annuler la vente pendant les 7 premier jours), fais le et commandes le directement en suisse, tu devras moins attendre (la ou je l'ai acheté, ils les ont reçu aujourd'hui (je sais pas combien, ptetre kils étaient tous précommandé): http://shop.prodigy.ch/
 
(et ton pixel mort il est où, j'arrive pas à le voir sur la photo)


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 22:45:11
n°129846
Prophet_ch
Posté le 10-01-2005 à 22:46:08  profilanswer
 

J'en sais rien ce qu'ils vont faire, si c'est une réparation je refuse et je me fais rembourser (cause pixel hs en + du temps d'attente).
 
Si c'est un changement direct je vais le faire ouais !
 
Je vous tiens au courant ici-même de l'avancement.  :jap:  
 
Merci de ta réponse ! Ce pb de halo ne se voit plus une fois la tête bien en bas de l'écran, mais à ce moment-là toute façon l'écran est tout sombre donc c'est nul.
 
Y a clairement un pb c'est sûr.  :sweat:

n°129847
Prophet_ch
Posté le 10-01-2005 à 22:47:31  profilanswer
 

Le pixel hs est juste en dessous de la barre blance ou on entre l'adresse sous IE (5cm à gauche de la flèche verte).
 
Ca ne soit voit pas bien sur la photo c'est vrai, mon APN commence à se faire vieux.  :D

n°129850
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:50:51  answer
 

Prophet_ch a écrit :

J'en sais rien ce qu'ils vont faire, si c'est une réparation je refuse et je me fais rembourser (cause pixel hs en + du temps d'attente).
 
Si c'est un changement direct je vais le faire ouais !
 
Je vous tiens au courant ici-même de l'avancement.  :jap:  
 
Merci de ta réponse ! Ce pb de halo ne se voit plus une fois la tête bien en bas de l'écran, mais à ce moment-là toute façon l'écran est tout sombre donc c'est nul.
 
Y a clairement un pb c'est sûr.  :sweat:


 
je sais pas comment ça se passe, mais s'il doivent l'envoyer a hyundai pour qu'ils décident quoi faire, ça va prendre 2-3 semaines je pense, tu vas surement en reçevoir un nouveau, mais faudra attendre...
 
c pour ça que si ldlc ne veulent pas t'en filer un nouveau direct, renvoie leur ton écran en demandant d'être remboursé (comme je l'ai dit, t'es couvert par le droit à la révocation dans les 7 jours, c'est précisé sur les conditions de vente de ldlc)
ensuite t'en commandes un ailleurs ou alors sur ldlc mais sous le nom d'un de tes potes, sinon c louche, lol


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 22:52:25
n°129857
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:03:28  answer
 

seifris a écrit :

c'est pas mal finalement la vente par correspondance. On peut tester, se rétracter, mais encore faut il tomber sur un site sérieux. les seuls problèmes sont : les conditions de transport, les frais de retour. Pour les pixels morts, je pense que quand un mec se rétracte, ils ne renvoient pas l'écran à hyundai, ils essaient de le refiler à un autre type, jusqu'à qu'il y en ai un qui l'accepte.


 
 
je sais pas comment ils font avec les retours, ça se voit quand même quand tu reçois un écran s'il a déjà été ouvert et déballé...
 
mais là c'est surtout à cause de son halo bizarre en bas kil va de toute façon en recevoir un nouveau, même s'il envoyent l'écran à hyundai

n°129859
Prophet_ch
Posté le 10-01-2005 à 23:05:27  profilanswer
 

Lazar a écrit :

je sais pas comment ça se passe, mais s'il doivent l'envoyer a hyundai pour qu'ils décident quoi faire, ça va prendre 2-3 semaines je pense, tu vas surement en reçevoir un nouveau, mais faudra attendre...
 
c pour ça que si ldlc ne veulent pas t'en filer un nouveau direct, renvoie leur ton écran en demandant d'être remboursé (comme je l'ai dit, t'es couvert par le droit à la révocation dans les 7 jours, c'est précisé sur les conditions de vente de ldlc)
ensuite t'en commandes un ailleurs ou alors sur ldlc mais sous le nom d'un de tes potes, sinon c louche, lol


 
Oui j'était déjà au courant, je vais faire comme tu dis.  :jap:  
 
La vente par correspondance c'est bien mais les fpd c'est hyper cher (25€ aller, surement pareil pour le retour).
 
Sur ta page seifiris je vois aussi la police violet devenir clair lorsque ca scroll, je pense que c'est normal (et c'est pas très génant).
J'ai mon CRT juste à côté en clone alors pour tester y a pas mieux.  :D  
A mon avis si c'est ça ta préocupation (d'après ce que j'avais lu ces dernières pages) c'est normal.

n°129871
Adelscott
Posté le 10-01-2005 à 23:39:08  profilanswer
 

Je me tate de plus en plus pour le pixel mort qui me pourri la vue la ...
par contre quand je matte sur le site de materiel.net, là ou j'ai acheté donc, il y a :

Citation :

Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état et dans leur emballage d'origine intact (non-ouvert et scellé) pourront être remboursées


Ca voudrait donc dire qu'ils vont me prendre la tete pour mon droit de retractation ?

n°129881
Prophet_ch
Posté le 11-01-2005 à 00:10:21  profilanswer
 

Perso je pense que le gars du hyundai a raison, des personnes avec au moins 4 pixels défecteux ca doit pas courir les rues.  :pt1cable:

n°129884
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 00:18:37  answer
 

c kler,  
encore heureux kils reçoivent pas bcp d'écrans en retour s'il faut avoir 4 pixel morts pour pouvoir les retourner...

n°129908
orgacp78
Posté le 11-01-2005 à 03:44:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de passer 2 heures à lire les 16 premières pages de ce topic, ainsi que la dernière.
 
Maintenant que vous êtes nombreux à avoir cet écran, depuis un certain temps, en êtes-vous toujours satisfait ?
 
Je pense acheter ce model ainsi que le BENQ FP937S+, mais là, je n'ai pas trop de retour d'utilisateur (je ne parle pas de tests faits par les sites).
 
Par avance, merci de vos réponses.
 
Thierry

n°129912
Tatsuya
Posté le 11-01-2005 à 07:05:38  profilanswer
 

Pour le Benq: http://graphics.tomshardware.com/d [...] cd-10.html
Je pense que ce serait un mauvais choix, la qualité du noir a l'air assez merdique.


Message édité par Tatsuya le 11-01-2005 à 07:17:06
n°129926
EVD
Posté le 11-01-2005 à 08:24:59  profilanswer
 

J'ai donc reçu le deuxième hyundai. 1 pixel mort cette fois ci mais rien de grave.
Par contre la dalle est toujours inhomogène sur ce dernier.
J'ai un bon socle de comparaison car les deux datent de decembre2004 et les deux ont les mêmes types de défauts.
 
D'un point de vue subjectif pour moi:
Pour le deuxième aussi l'écran est bien meilleur en DVI qu'en VGA.
En ce qui concerne les pixels morts de la dalle il semble que le retour sur le forum montre qu'il y en a pas mal.
Il faut plusieurs jours pour que cet écran se rode (je savais pas qu'il y avait un rodage pour les LCD), l'image s'homogénéise petit à petit.
Angle de vue restreint, très bonne colorimétrie mais out pour les dégradés  
et la video. Très agréable pour jouer. Bon en bureautique après "rodage" et si pluggé en DVI.

n°129943
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 09:41:51  answer
 

Tom's Hardware ont testé le Benq FP937S (12ms) et non la nouvelle version FP937S+ (8ms)
 
Donc ce test ne veut rien dire, car les dalles des 2 écrans sont différentes...
 
Le test de Tom's confirme ce que je pensais du Benq FP937S et me "rassure" car c'est pas moi qui cherchais des problèmes alors qu'il n'y en avait pas: il est effectivement mauvais dans les noir, et c'était vraiment visible...


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 09:42:07
n°129950
Orkliver
Posté le 11-01-2005 à 10:04:21  profilanswer
 

Lazar, vu que tu a commandé ton LCD chez LDLC, tu devrais le recevoir aujourd hui normalement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR