| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Orkliver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:12:20 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | ah ben la germaine, j'y vais jamais vu que je capte rien --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Comment qu'il est exité le seifris...!!! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ouais, mais fais gaffe à pas faire de cauchemards à propos de la dalle du L90D+! |
Master_Jul | Aux possesseurs : Vous avez essayé le basculement ? Ca se fait automatiquement ? Comment rend le noir ? C'est un défaut du Viewsonic apparemment (trop clairs). Merci.
Message édité par Master_Jul le 03-01-2005 à 23:21:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jimsifu Space Reporter |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 02:12:28 ![]() ![]() |
mi6-007 | Au niveau de l'interpolation pour les autres résolutions, ca passe bien? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 10:50:15 ![]()
|
Oliver The Great There is no plan B | Je pense que tu veux parler du L90D+ --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Boba_Fett |
|
Orkliver | oui oui, au temps pour moi, je voulais en effet parler du L90D+ (celui du topic)
|
Ludovic31 | Je viens de recevoir le mien.
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Orkliver |
|
zeppdeplomb |
Orkliver | hum, j'ai l impression d avoir deja vu ce post dan sun autre topic.. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
zerong | serait il possible seifris de faire une photo qui mettrait en évidence le fourmillement lors de visionnage de dvd ou divx ? j'arrive pas à imaginer ce que c'est exactement |
zerong |
|
Orkliver | Je viens d'essayer, le vert pdevient un peu plus clair lors du scroll en effet.
|
zerong |
|
mi6-007 |
|
Cid156 |
|
Prophet_ch | N'importe quoi. Comme si ils allaient tester leurs dalles avant de les intégrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |