Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°126025
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-01-2005 à 17:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors bien ou pas bien cette écra pour un gamers ?
J'ésite à en prendre 2 driecte...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 17:20:56  profilanswer

n°126037
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 17:49:33  answer

zerong a écrit :

la dalle du samsung est une dalle pva et non s-ips déjà . Idem pour le dell c'est pas du s-ips mais du mva-pva.

oui oui, je me suis trompé en écrivant, je voulais dire pva/mva  

c corrigé

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2005 à 22:44:38
n°126038
zerong
Posté le 01-01-2005 à 17:50:51  profilanswer

Lazar a écrit :

oui oui, je me suis trompé en écrivant, je voulais dire pva/mva

mias de toute façon on s'en fout ce que c'est exactemment, ce que je voulais surtout dire c'est qu'actuellement, si qqn veut un TFT pour jouer, il n'y a pas de discussion possible, il faut en prendre un avec une dalle Samsung 8ms...

si c'est que pour jouer oui :)

n°126040
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-01-2005 à 17:54:19  profilanswer

possesseur du l90d+ depuis peu, je l ai installé, il fonctionne apparemment très bien, mais je n'arrive pas à installer les drivers fournis sur le cd, ni à les trouver sur le net

si qqun a un tuyau... (il marche là mais tourne avec les drivers par défaut "écran plug & play"

Message édité par trunks le 01-01-2005 à 17:54:27
n°126042
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-01-2005 à 18:01:03  profilanswer

merde, moi quand je précise le chemin d accès des pilotes, ca cherche puis ca me met "installation impossible"  

:/

n°126113
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-01-2005 à 22:00:28  profilanswer

merci bcp :jap:

n°126117
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-01-2005 à 22:27:25  profilanswer

Il va encore etre introuvable en Angleterre celui-ci...

Ils font ch*** ces fabriquants de ne pas vndre les memes produits partout [:thalis]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°126118
palpat
Posté le 01-01-2005 à 22:31:39  profilanswer

Il est a 475 € chez E-Soph. Qq un connait ce site ? Ils sont sérieux ?

n°126163
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 02:16:08  answer

Oliver The Great a écrit :

Il va encore etre introuvable en Angleterre celui-ci...

Ils font ch*** ces fabriquants de ne pas vndre les memes produits partout [:thalis]

t'as vraiment cherché? car il est déjà dispo (et en stock) en angleterre: http://www.overclockers.co.uk/acatalog/lcd18.html

n°126165
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2005 à 02:30:01  profilanswer

4200 balles !!! arghhhhhh (environ 630€)

Mais merci, comme oc.co.uk ne sont pas repertories dans les moteurs, et qu'en plus j'y vais rarement parce qu'ils sont chers, j'avais zappe.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 02:30:01  profilanswer

n°126185
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-01-2005 à 05:40:16  profilanswer

bon, juste un truc a dire, je viens de me taper le sujet et je me suis bien poilé, y en a vraiment certains qui croient avoir la science infuse et pensent tout savoir sur tout sans avoir vu les faits (einstein si tu me reçoit :D).
je viens de remplacer mon prophetview 15'' par cet ecran et franchement ya pas photo, c'est la grande claque dans la tronche....
je suis un sérieux harcore gamer, je joue en clan sur Call of Duty depuis un ptit moment maintenant donc je peux vous affirmer que je passe pas mal de temps devant mon ecran ;)
Bin franchement, c'est génial, j'ai comparé avec le bon vieux CRT du pc famillial et c'est sans appel, et j'attend les ptit rigolos qui voient de la rémanescence partout :D, faut vraiment avoir rien d'autre a foutre que de chercher la rémanéscence sur cette dalle, car mes amis, celle-ci est imperceptible... (je n'ai pas dit absente, pour les puristes...)
voilou, les gamers fous peuvent laisser tomber leur CRT, voici venue l'ère des TFT et de la place sur le bureau pour caler les pizzas et la binouze(faut bien se ravitailler quand on passe plusieurs heures sur son jeu favori :))

voilou, @++ tt le monde ;)

Message édité par sylbuzz le 02-01-2005 à 05:50:22

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°126208
Ludovic31
Posté le 02-01-2005 à 11:21:41  profilanswer

Ah... enfin quelqu'un de positif. Il faut dire que je dois recevoir le mien lundi ou mardi et que je commencais à avoir des doutes sur la qualité du produit.
Il est vrai que ce n'est pas un CRT et qu'on ne peut pas faire de comparaison. Quoi qu'il en soit, peu importe que la dalle soit 8 ms (et affiche une légère remanence dans PS4), le principale c'est qu'il soit très reactif. On connait tous la politique commerciale des constructeurs même s'il y a un manque de transparence à ce niveau, on achète en connaissance de cause.
Je vous ferai part de mes impressions en début de semaine.
Merci Sylbuzz pour m'avoir remonté le moral.

n°126218
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 02-01-2005 à 11:48:41  profilanswer

seifris a écrit :

c'est bizarre, moi j'ai intallé ceux du cd et ca marche.
driver ver 1.1

- faut choisir : installer à partir d'une liste ou d'...
- ensuite : ne pas rechercher. je vais choisir le pilote à installer
- disque fourni ....
- parcourir
- sélectionner le rep ou se trouve le driver

et voila

ta technique m'a dépanné !  :jap:   :hello:

n°126233
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-01-2005 à 12:24:17  profilanswer

les petites lingettes humides pour lunettes (VU,..)

n°126238
jehuty
Posté le 02-01-2005 à 12:33:07  profilanswer

J'ai 1 LCD depuis pret de 2 ans et pas de souci!

les verres pour lunettes aussi ça raye vite quand tu prends des incassable. ;)

n°126241
Cid156
Posté le 02-01-2005 à 12:43:04  profilanswer

Hello,
Quelqu'un sait ou l'on peut trouver cet ecran en Suisse?
Quelle est la politique des pixels morts avec Hyndai??

n°126245
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 12:58:30  answer

cid156 a écrit :

Hello,
Quelqu'un sait ou l'on peut trouver cet ecran en Suisse?
Quelle est la politique des pixels morts avec Hyndai??

les réponses à tes 2 questions se trouvent déjà dans ce thread...

n°126255
dainybei
Posté le 02-01-2005 à 13:31:58  profilanswer

Salut à tous.  
Comment nettoyer son écran ? Moi non plus j'en sais rien. Alors petite recherche:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %7Clang_fr
Beaucoup recommande des produits pour lunettes donc. Mais :

Citation :

Matos : Bien nettoyer votre TFT ou Lcd
jackdaniel84 a écrit : "Bonjour,je me permet de vous faire part de mon experience personnelle.
Ayant un 17" LCD qui se trauvait un peu sale ,avec des traces blanchatres horribles a voir,je me decide a le nettoyer.
Evitez les produits corrosif style produit a vitre, alccol,nettoyant lunette,qui ont la facheuse tendance de supprimer l effet anti reflet de votre ecran chéri, et qui en plus laisse toujours des traces immonde .

Je decide donc de me renseigner sur le sujet, et pour cela rien de mieux que notre vieil ami GOOGLE!
Resultat tres concluant et ultra simple:
-coton +eau demineralisée.
Le résultat est terrible et votre ecran parait comme neuf.
Voila je pense que ce sujet devrai interesser pas mal de monde .
A bientot et merci de m avoir lu!!
Jack!
"
(commentaires ? | Score: 0)
6 décembre 2004 à 08:06:24    Posted by: Doc-sospc

Perso en ce qui concerne les produits corrosifs ou à base d'alcool j'avais lu exactement la même chose sur mon manuel du viewsonic pf775 ( crt ). Et donc un commentaire de ce genre me laisse perplexe :

Citation :

:o :o prends se que tu veux le traitement anti reflet est un traitement sous vide,j'ai travaille ds l'optique + de 10 ans j'ai jamais vu un traitement anti reflet s'enlever sur un ecran ni sur des lunettes, si il s'en va traitement defecteux.Donc renboursement,le mieux est c'est que tu te rende c'est un opticien est que tu achete un produit pour lunette style (siclair.. ) prix derisoir ,les socitétèes de montageet fabriques de lunettes en 1 h utilise un melange d'alcool+acetone(ou vinaigre de vin dilué) pour nettoyer ausi bien les lunettes que les ecrans.

Que penser ?

n°126259
dainybei
Posté le 02-01-2005 à 13:43:14  profilanswer

ça aussi:

Citation :

Posté le 10-10-2003 à 11:55:54              

J'utilise depuis toujours du produit pour vitres que je passe avec chiffon doux (et propre  ), sur un CRT c'est nickel (la couche anti-reflet remarche comme au premier jour).

Sur un TFT (avec les pc portables en tout cas) tu n'as pas de couche anti-reflet proprement dite, par contre la surface est "granuleuse" pour éviter que cela fasse mirroir.

n°126262
jehuty
Posté le 02-01-2005 à 13:44:59  profilanswer

Le mieux ne serait peut pas de commencer par éviter de foutre ses doigts déguelasses sur son écran???

Ces lingettes conviennent très bien, mais c'est sûr qu'il ne faut pas être obligé de nettoyer tous les jours...

Ca fait 2 ans que j'en utlise, 3 à 4 fois par an, et pas de souci!

n°126265
dainybei
Posté le 02-01-2005 à 13:57:44  profilanswer

C'est sûr que mon ancien crt j'ai dû le nettoyer 5 ou 6 fois en 3 ans donc... :)

n°126275
dainybei
Posté le 02-01-2005 à 14:23:05  profilanswer

Pour une suite des posts il y a déjà un court topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0493-1.htm

Message édité par dainybei le 02-01-2005 à 14:23:47
n°126277
Cid156
Posté le 02-01-2005 à 14:25:42  profilanswer

Lazar a écrit :

les réponses à tes 2 questions se trouvent déjà dans ce thread...

Effectivement... j'avais pas tous lu... desolé...
Par contre j'ai rien vu sur les pix morts... bon j'ai pas tous lu non plus...  
Sympa ce petit site, mais quand tu achetes online c'est un peu chiantose pour faire changer un ecra a cause depix morts...

J'ai plus qu'a revendre mon CRT... :pt1cable:

Message édité par Cid156 le 02-01-2005 à 14:29:29
n°126335
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-01-2005 à 17:25:58  profilanswer

ça arrive :( moi j'en ai pas :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°126406
mi6-007
Posté le 02-01-2005 à 18:13:22  profilanswer

Est ce qu'il est mieux que le Samsung 710T qui apparement est le meilleur 17'' du moment?

n°126447
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 02-01-2005 à 18:56:28  profilanswer

Mi6-007 a écrit :

Est ce qu'il est mieux que le Samsung 710T qui apparement est le meilleur 17'' du moment?

Vu que le sujet est ici un 19" la comparaison est difficile [:spamafote]

n°126458
Prophet_ch
Posté le 02-01-2005 à 19:37:02  profilanswer

Tu peux voir le comparatif sur ce site, il font exprès un dossier dessus.  ;)

n°126477
dainybei
Posté le 02-01-2005 à 20:13:06  profilanswer

Pour comment nettoyer son lcd j'ai posté le résumé de mes recherches ici ( si ça t'intéresse seifris par ex. ): http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t126469

n°126568
Orkliver
Posté le 03-01-2005 à 01:09:25  profilanswer

Ayé, je viens de franchir le pas et de commander ce LCD, j'espère que j'en serais pas deçu :)  
Ca sera mon premier LCD, mais par rapport a mon CRT 19" no-name qui montre de sérieux signes de fatigue, je pense que ça va etre le jour et la nuit :)

n°126570
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-01-2005 à 01:15:39  profilanswer

seifris a écrit :

Ecoute pour les jeux commme pour le reste d'ailleurs j'ai aucun problème. Je pense que la vrai question que tu te poses quand tu veux acheter un écran  tft de "gamer", c'est de savoir s'il est meilleur ou moins bon que certains écrans à base de dalle 12 ms par exemple( au passage il a été démontré que ces écrans étaient plus des 16 ms que des 12, on verra ce qu'il en est avec le hyundai lors du test de tom's hardware) comme le L1915S ou l'équivalent de chez philips reconnus comme très réactifs dans les jeux.

Malheureusement, à moins disposer de tous les écrans, je crois qu'il n'y a que les sites hardwares qui peuvent faire le boulot.

Merci par contre le prix et la fonction mode page me fait pencher surtout que j'en prend 2...
C pas que pour jouer mais ceci était un frein.
j'ai testé le 1715S et il ya avait encore une forte rémanence à l'époque des dalles 16 ms. enfin la fonction portrait est nikel pour mon utilisation.  
Mais merci pour les infos des 12 ms je fait affiné ma recherche chu pas encore rentrer de toute façon.

n°126572
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-01-2005 à 01:22:02  profilanswer

sylbuzz a écrit :

bon, juste un truc a dire, je viens de me taper le sujet et je me suis bien poilé, y en a vraiment certains qui croient avoir la science infuse et pensent tout savoir sur tout sans avoir vu les faits (einstein si tu me reçoit :D).
je viens de remplacer mon prophetview 15'' par cet ecran et franchement ya pas photo, c'est la grande claque dans la tronche....
je suis un sérieux harcore gamer, je joue en clan sur Call of Duty depuis un ptit moment maintenant donc je peux vous affirmer que je passe pas mal de temps devant mon ecran ;)
Bin franchement, c'est génial, j'ai comparé avec le bon vieux CRT du pc famillial et c'est sans appel, et j'attend les ptit rigolos qui voient de la rémanescence partout :D, faut vraiment avoir rien d'autre a foutre que de chercher la rémanéscence sur cette dalle, car mes amis, celle-ci est imperceptible... (je n'ai pas dit absente, pour les puristes...)
voilou, les gamers fous peuvent laisser tomber leur CRT, voici venue l'ère des TFT et de la place sur le bureau pour caler les pizzas et la binouze(faut bien se ravitailler quand on passe plusieurs heures sur son jeu favori :))

voilou, @++ tt le monde ;)

ok  [:wipeout_tt]  
Sur que le ping est un frein  surtout à CoD !!!

n°126578
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-01-2005 à 02:51:01  profilanswer

wonee a écrit :

ok  [:wipeout_tt]  
Sur que le ping est un frein  surtout à CoD !!!

??? c quoi le rapport entre mon post et le ping?

---------------
n°126664
mi6-007
Posté le 03-01-2005 à 12:39:47  profilanswer

Est ce que l'écran est exposé dans certains magasins de Paris?

n°126679
juflo
Posté le 03-01-2005 à 13:00:24  profilanswer

seifris a écrit :

je savais bien que j'avais lu qu'il fallait désactiver la synchro verticale sur un LCD, mais je ne savais plus ou !!
Apparemment sur le forum, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est préferable de l'activé lorsque l'on à des cassures à l'écran, mais bon.

Tout le monde a raison sur ce coup. Quand tu actives la synchro verticale, tu empeches les cassures car l'image est calculées entièrement. Si la carte vidéo suis "à l'aise" (plus de 60 fps/sec), ça ne te gênera pas. Tu pourras y trouver un meilleur confort visuel. Par contre, si c'est "limite" (25-30 par ex) tu preferas désactivé la synchro pour avoir une meilleure fluidité apparente.

Moi perso, je préfère la désactiver dans tous les cas, mais chacun voit midi avant de l'avoir tué...

n°126687
zerong
Posté le 03-01-2005 à 13:21:03  profilanswer

seifris a écrit :

Zerong : au fait, même si j'ai plus de rémanance dans ping-pong, qui au passage est à mon avis du à une histoire de couleurs (ton rendu des couleurs sur ta video est beaucoup plus chaud), cela ne m'êmpeche pas de finir le jeu ;).

http://img146.exs.cx/img146/640/sa [...] 5ya.th.jpg

lol joli  :sol:   ! sinon c'est vrai pour la remanance et les couleurs  :)

n°126718
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-01-2005 à 14:46:01  profilanswer

HS : c'est quoi ce jeu stp ?

---------------
n°126722
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-01-2005 à 15:01:47  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°126724
jimsifu
Space Reporter
Posté le 03-01-2005 à 15:06:27  profilanswer

salut à tous, je suis de + en + interressé par cet écran , je viens de me taper 16 pages de lecture et je tiens à vous remercier pour vos petits détails ,  par contre je me pose des questions sur la qualité de cet ecran , en vidéo numérique (montage et edition dvd) , yen a t-il parmi vous qui pratiquent ? Sinon il à l'air terrible :)

n°126746
jimsifu
Space Reporter
Posté le 03-01-2005 à 15:53:05  profilanswer

merci seifris , oui quand je dis montage c'est pour dire ce que je fais sur l'ordi ;) je parlai bien sur de l'affichage ensuite sur l'écran , ouais donc j'aurai bien les petits défaut du au TN , thx , ya pas un article avec des photos et des descritpions du problemes quelques part ?

n°126775
Butaze
Posté le 03-01-2005 à 16:37:30  profilanswer

seifris a écrit :

Des fois, je me demande s'il raconte pas un peu n'importe quoi chez hardware.fr.
Quand je dis ça, ce que je veux dire, c'est que j'ai pas l'impression q'ils racontent moins de conneries que nous. c'est dommage pour un site qui prétend faire des tests.

Un coup ils testent le philips 190S5FG à dalle 12 ms, ils disent :

" Autrement, les joueurs risquent d´être un peu déçus par son rendu dans les jeux. Malgré un temps de réponse annoncé de 12 ms, l´écran s´avère toujours affecté d´une rémanence sensible. Ce n´est pas pour autant une surprise : nous avions déjà évoqué ce problème sur bon nombre d´écrans 17 pouces en 12 et 16 ms équipés de dalles Samsung et LG-Philips."

La fois d'après, ils testent le même écran, mais en sylver : 190S5FS
et la tout d'un coup, ca a changé.

" Nous craignions de retrouver la rémanence perçue sur les écrans TN de 17 pouces équipés de dalles LG-Philips. Il faut croire que sur ces séries 19’’ LG-Philips a su corriger certains défauts relevés sur les écrans de plus petite taille : la réactivité est sensiblement meilleure. Les mouvements ne se traduisent plus du tout par des bavures, comme on pouvait encore en constater sur les dalles 17" de 12 et 16 ms de ce constructeur."

Du coup, je me demande ce qui à vraiment changé. C'est le chèque de philips ou la couleur de l'écran qui fait que la dalle est meilleure ?
si ca se trouve, ce n'est pas du tout la même dalle. Dans ce cas je me demande comment ils font pour vérifier le type de dalle. Ils ouvrent l'écran ou ils se basent sur ce que leur dit le constructeur (Si quelqu'un de hardware pouvait me répondre).

J'ai une autre phrase qui est pas mal, dans le même article :

" On sent surtout que le débit d’images assuré – avec la synchronisation verticale activée ou non (et comme sur tous les LCD mieux vaut la désactiver) ".

je savais bien que j'avais lu qu'il fallait désactiver la synchro verticale sur un LCD, mais je ne savais plus ou !!
Apparemment sur le forum, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est préferable de l'activé lorsque l'on à des cassures à l'écran, mais bon.

Pour le chèque de philips je plaisantais bien sur, je suis tout à fait persuadé de l'integrité d'hardware.fr. Mais de temps en temps, ils devraient faire attention à ce qu'ils disent et pousser un peu plus loin leurs explications.

L'explication est simple : les dalles dans ces deux écrans ne sont pas les mêmes. Nous avions un modèle de dalle en septembre, un autre dans le modèle de décembre.

n°126795
Orkliver
Posté le 03-01-2005 à 17:12:20  profilanswer

Ya pas des références sur l ecran qui pourrait nous indiquer quel dalle on possède ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)