| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 17:49:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2005 à 22:44:38 |
zerong |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | merde, moi quand je précise le chemin d accès des pilotes, ca cherche puis ca me met "installation impossible" |
trunks ZzzzZZzzzZ | merci bcp |
palpat | Il est a 475 chez E-Soph. Qq un connait ce site ? Ils sont sérieux ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 02:16:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 02:30:01 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | les petites lingettes humides pour lunettes (VU,..) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | J'ai 1 LCD depuis pret de 2 ans et pas de souci!
|
Cid156 | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 12:58:30 ![]()
|
dainybei | Salut à tous.
Perso en ce qui concerne les produits corrosifs ou à base d'alcool j'avais lu exactement la même chose sur mon manuel du viewsonic pf775 ( crt ). Et donc un commentaire de ce genre me laisse perplexe :
Que penser ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Le mieux ne serait peut pas de commencer par éviter de foutre ses doigts déguelasses sur son écran???
|
dainybei | C'est sûr que mon ancien crt j'ai dû le nettoyer 5 ou 6 fois en 3 ans donc... |
dainybei | Pour une suite des posts il y a déjà un court topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0493-1.htm Message édité par dainybei le 02-01-2005 à 14:23:47 |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 02-01-2005 à 14:29:29 |
sylbuzz In lust we trust.. | ça arrive --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mi6-007 | Est ce qu'il est mieux que le Samsung 710T qui apparement est le meilleur 17'' du moment? |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Prophet_ch | Tu peux voir le comparatif sur ce site, il font exprès un dossier dessus. |
dainybei | Pour comment nettoyer son lcd j'ai posté le résumé de mes recherches ici ( si ça t'intéresse seifris par ex. ): http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t126469 |
Orkliver | Ayé, je viens de franchir le pas et de commander ce LCD, j'espère que j'en serais pas deçu |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mi6-007 | Est ce que l'écran est exposé dans certains magasins de Paris? |
juflo |
|
zerong |
|
Oliver The Great There is no plan B | HS : c'est quoi ce jeu stp ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Merci --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jimsifu Space Reporter | salut à tous, je suis de + en + interressé par cet écran , je viens de me taper 16 pages de lecture et je tiens à vous remercier pour vos petits détails , par contre je me pose des questions sur la qualité de cet ecran , en vidéo numérique (montage et edition dvd) , yen a t-il parmi vous qui pratiquent ? Sinon il à l'air terrible |
jimsifu Space Reporter | merci seifris , oui quand je dis montage c'est pour dire ce que je fais sur l'ordi |
Butaze |
|
Orkliver | Ya pas des références sur l ecran qui pourrait nous indiquer quel dalle on possède ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |