| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
bnstif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:12:47 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe | bouton exit pour passer de vga à hdmi |
[DALTON]Joe |
|
bnstif | et quel est le bon paramétrage? j'ai une 8600gt j'ai mis l'affichage en clone |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:28:46 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quels sont les diff entre l'écran E2403WS et B2403WS --------------- Aloha |
Dakans pouet pouet | les réglages du pied, stout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bnstif |
blastm Nullus anxietas |
|
bnstif | mon portable est en 1680* 1050 j'ai beau mettre en clone ou bureau étendu mais rien ne marche Message édité par bnstif le 25-07-2008 à 10:06:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | c'est quoi ta carte vidéo ? |
[DALTON]Joe |
|
GPhoenix | Effectivement c'était ça, merci. Malheureusement je viens de découvrir un pixel mort...retour a l'envoyeur en espérant qu'amazon soit rapide pour m'en renvoyer un autre... |
ytse | Bonjour, |
Dakans pouet pouet |
moi je te confirme que ce n'est pas normal
celon les tests de lesnum, qui utillise une sonde d'un tout autre niveau qu'une spyder, le noir mini est a 0.20 cd/m² avec l'écran réglé a 100 cd/m², donc faire du 0.10 bonne chance --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message édité par Calamarpowaaah le 26-07-2008 à 13:22:38 |
nooname |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
salut Dakans issue d'un 2232BW dont je capte trop la remanence , avant ça allait tres bien , et depuis un mois je la vois trop , c'est tres tres genant ! donc je cherche l'ecran le plus rapide et d'apres tout les test c'est notre B2403WS ! j'ai trouvé un B2403WS referencé en 3ms , une erreur ? comment je peut etre sur que c'est la version tcheque ( 2 ms ) et pas la chinoise ? c'est marqué sur le carton / derriere l'ecran ? http://www.microchoix.ma/fiche.asp [...] at=1&idp=3 thx [edit] qu'en est t'il du retard d'affichage ? l'ancien B en avait et le E pas du tout , le nouveau B (Tcheque) est comme le E ? Message édité par tarok1 le 28-07-2008 à 12:29:52 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
blastm Nullus anxietas | la dalle chinoise, ca fait des mois qu'il y en a plus sur le marché, c'était la première série et il y en a eu très peu de produits..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-07-2008 à 12:40:12 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |