| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:17:10 ![]() ![]() |
kapitainekram | ouais possible, mais j'ai lu que l'overdrive se désactive aussi... Et qui plus est les temps de réponse sont moins bon. Sans parler de la différence de prix. |
mister_nice |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | arf vraiment pas de chance ouai |
Verson-i3 AllenDiese3 | je crois que ce soit en magasin ou internet c'est pareil.. on a droit de se retracter |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 18:40:03 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 21:15:40 ![]()
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message édité par Calamarpowaaah le 12-07-2008 à 11:53:04 |
Gui_974 |
|
davman3 | merci pour ta réponse.
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | 7 jours après la date de réception
|
davman3 | Ok, je te remerci pour ces quelques infos ! Je vais voir quelle démarche entreprendre Message édité par davman3 le 12-07-2008 à 17:10:30 |
snoopy19 | Est-ce qu'un posssseur de la version E pourrait me dire si l'écran s'incline très facilement d'une pitchenette, ou s'il faut prendre appui avec le pied ? Merci |
snoopy19 |
Millenius | Le délai de retractation marche pour un achat sur internet, mais récupéré en magasin ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
|
Dakans pouet pouet | revend le --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Testé à l'instant, le socle ne bouge pas (faut dire que l'écran pèse un peu, ça suffit à bien l'auto-fixer). --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
tarok1 peace brother,peace.... | salut , j'en appel aux connaisseurs quel modele il faut prendre pour un gamer ?
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-07-2008 à 05:45:57 |
snoopy19 |
Merci Calamarpowaaah |
Fragonar'sh | Merci pour vos réponses |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet | le B 3ms, c'est le 1er model fabriqué en Chine, depuis la fabrication du E et du B est faite dans une usine Tcheque et tout les deux sont annoncé a 2ms (voir site Iiyama, il n'y a plus de B2403 3ms)
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 13-07-2008 à 11:49:35 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Dakans pouet pouet |
c'est sur que le MS annoncé tient bien souvent d'un passe passe marqueting qu'autre chose
moi perso je suis a 2, au dessus de 2 je voie clairement un fantome suivre le pointeur de ma souris sur un fond gris neutre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |