|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
---|
shynoka OCM Member (RIP) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:23:17 ![]() ![]() |
Vaux | Rève: Idée plus ou moins chimérique poursuivie avec l'espoire de réussir
|
darkmoon021 | Pour avoir plus d'informations sur cet écran ==> http://www.iiyama.nl/default.asp?S [...] &PROD=9531 |
F-T-Spike |
|
valyum | Moi je viens de passer la commande de cet écran liyama, chez nos collègues d'outre rhin a un prix avantageux fdpin, il me reste plus qu'a faire le virement et prié pour etre dans les premiers livrés. Un peu un achat coup de tete mais a ce niveaux de prix ca le fait vraiment. Message cité 1 fois Message édité par valyum le 22-08-2007 à 18:29:40 |
darkmoon021 | "Colis en préparation", j'espère le recevoir bientot |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Drapal! Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 22-08-2007 à 22:37:51 |
Vaux | le Iiyama sans hésiter, il est moins chère et mieux (mais pourquoi tout le monde prend le 245b comme référence |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:42:26 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben parce que c'est le 24" bon marché dont on entend le plus parler. Avant hier je ne conaissais pas le Iiyama... |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
jeromeab |
|
Vaux |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Le Iiyama a aussi l'avantage des enceintes intégrées. Même si c'est pas top c'est un plus. |
jeromeab |
|
Vaux | +1 c'est laid
|
F-T-Spike | C'est vrai que c'est dommage les enceintes |
icemike Siemens | Message édité par icemike le 23-08-2007 à 13:49:35 |
Vaux | T'as un sujet dédié pour le 22".... |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
moi je le vois surtout avec le suffixe -B1 chez les e-commercant. ca veut dire un premier batch ? un stepping ? jdois commencer a paniquer ? |
valyum | Perso, moi c'est ca que j'ai commandé 1x LCD 24" IIyama B2403WS-B1 black |
Tony54 | j'hésiste vu que je posséde une 8800GTS 320mo ca risque de faire juste dans les jeux
--------------- Mon Feed-Back |
ko_omer | je te confirme que pour jouer en natif tu peux oublier enfin surtout les derniers jeux.
|
tartifleteum |
|
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 24-08-2007 à 09:31:29 |
icemike Siemens | Pour ceux qui lisent l'allemand, une fiche de chez IIYAMA : |
Strike freedom | on casque plus que les Allemands comme d'hab quoi lol Message édité par Strike freedom le 24-08-2007 à 14:11:54 |
ko_omer | heu il est à 499 en france donc on casque une nouvelle fois plus que les voisins de l UE |
Strike freedom | faut demander au numérique d'enlever 4 étoiles et on l'aura peut être moins cher |
darkmoon021 | Le prix est passé de 500.64 à 524.96 € sur un site ou j'ai commandé l'écran y'a 3 jours!!
|
Message édité par Shadox7 le 25-08-2007 à 11:21:05 --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben victime de son succès je pense. J'espère qu'on pourra quand même bientôt le trouver facilement... |
H-ita-K prononcez pas itac! | darkmoon t'as des nouvelles de ta commandes? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |