|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
---|
shynoka OCM Member (RIP) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:23:17 |
Vaux | Rève: Idée plus ou moins chimérique poursuivie avec l'espoire de réussir
|
darkmoon021 | Pour avoir plus d'informations sur cet écran ==> http://www.iiyama.nl/default.asp?S [...] &PROD=9531 |
F-T-Spike |
|
valyum | Moi je viens de passer la commande de cet écran liyama, chez nos collègues d'outre rhin a un prix avantageux fdpin, il me reste plus qu'a faire le virement et prié pour etre dans les premiers livrés. Un peu un achat coup de tete mais a ce niveaux de prix ca le fait vraiment. Message cité 1 fois Message édité par valyum le 22-08-2007 à 18:29:40 |
darkmoon021 | "Colis en préparation", j'espère le recevoir bientot |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Drapal! Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 22-08-2007 à 22:37:51 |
Vaux | le Iiyama sans hésiter, il est moins chère et mieux (mais pourquoi tout le monde prend le 245b comme référence ) |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:42:26 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben parce que c'est le 24" bon marché dont on entend le plus parler. Avant hier je ne conaissais pas le Iiyama... |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
jeromeab |
|
Vaux |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Le Iiyama a aussi l'avantage des enceintes intégrées. Même si c'est pas top c'est un plus. |
jeromeab |
|
Vaux | +1 c'est laid
|
F-T-Spike | C'est vrai que c'est dommage les enceintes |
icemike Siemens | Message édité par icemike le 23-08-2007 à 13:49:35 |
Vaux | T'as un sujet dédié pour le 22".... |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
moi je le vois surtout avec le suffixe -B1 chez les e-commercant. ca veut dire un premier batch ? un stepping ? jdois commencer a paniquer ? mais lol qu'a demi hein, car je me demande si c'est une version differente en un point. faut mieux etre sur car c'est pas tout les jours qu'on debourse 470euros pour un ecran pc quoi.
|
valyum | Perso, moi c'est ca que j'ai commandé 1x LCD 24" IIyama B2403WS-B1 black |
Tony54 | j'hésiste vu que je posséde une 8800GTS 320mo ca risque de faire juste dans les jeux
--------------- Mon Feed-Back |
ko_omer | je te confirme que pour jouer en natif tu peux oublier enfin surtout les derniers jeux.
|
tartifleteum |
|
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 24-08-2007 à 09:31:29 |
icemike Siemens | Pour ceux qui lisent l'allemand, une fiche de chez IIYAMA : |
Strike freedom | on casque plus que les Allemands comme d'hab quoi lol Message édité par Strike freedom le 24-08-2007 à 14:11:54 |
ko_omer | heu il est à 499 en france donc on casque une nouvelle fois plus que les voisins de l UE |
Strike freedom | faut demander au numérique d'enlever 4 étoiles et on l'aura peut être moins cher |
darkmoon021 | Le prix est passé de 500.64 à 524.96 € sur un site ou j'ai commandé l'écran y'a 3 jours!!
|
Message édité par Shadox7 le 25-08-2007 à 11:21:05 --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben victime de son succès je pense. J'espère qu'on pourra quand même bientôt le trouver facilement... |
H-ita-K prononcez pas itac! | darkmoon t'as des nouvelles de ta commandes? |
Publicité | Posté le |