Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°497908
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-07-2008 à 15:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaiser52 a écrit :

Peut être que les premiers avaient l'OD sur 5 ou 2, et après ils l'ont réglé sur 2 ....
Ca change la rémanence  :lol:
Marketing quand tu nous tiens....

c'est sur que le MS annoncé tient bien souvent d'un passe passe marqueting qu'autre chose
il y a quelque temp j'avait trouvé un tableau sur le site de Iiyama.jp montrant l'influence en MS des réglages OD

réglage OD            0   1   2   3   4   5
truc-en-japonais (ms) 5  4.2 3.7  3  2.6  2

moi perso je suis a 2, au dessus de 2 je voie clairement un fantome suivre le pointeur de ma souris sur un fond gris neutre

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 15:01:13  profilanswer

n°497919
kaiser52
Posté le 13-07-2008 à 16:05:12  profilanswer

Dakans a écrit :

c'est sur que le MS annoncé tient bien souvent d'un passe passe marqueting qu'autre chose
il y a quelque temp j'avait trouvé un tableau sur le site de Iiyama.jp montrant l'influence en MS des réglages OD

réglage OD            0   1   2   3   4   5
truc-en-japonais (ms) 5  4.2 3.7  3  2.6  2

moi perso je suis a 2, au dessus de 2 je voie clairement un fantome suivre le pointeur de ma souris sur un fond gris neutre

Clair, surtout que les réglages différent de 2 son la plus part identique voir qu'il différent de très peux (phénomène du ghost avant, et trainé), et à deux c'est le jour et la nuit, quasi parfait pour mes yeux.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°498045
KCIStorm
Posté le 14-07-2008 à 15:58:15  profilanswer

Bonjour, je viens d'acquérir l'écran LCD IIyama E2403WS, et je dois dire qu'il est pas mal du tout. Je constate juste une chose c'est comme un bande blanche qui se déplace de haut en bas tout au long de l'écran... (même style d'effet que l'on peut avoir si l'on "filme" un écran allumé...) il ne s'agit que d'une bande et c'est assez léger mais suffisant pour être "troublant"... Savez vous a quoi cela est du ? il y a t'il quelque chose pour régler cela ?

Merci.

n°498051
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 14-07-2008 à 16:12:11  profilanswer

t'es en HDMI ou en VGA ?

n°498057
KCIStorm
Posté le 14-07-2008 à 16:35:46  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

t'es en HDMI ou en VGA ?

VGA...Je dois tester le HDMI une fois que j'aurais le cable...

n°498069
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-07-2008 à 17:27:02  profilanswer

tu n'a pas eu les cable video avec ton écran ?

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°498075
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 14-07-2008 à 17:57:07  profilanswer

en vga j'ai des parasites liés aux ventilos de mon PC qui sont plus ou moins sous votlés et donc j'ai aussi comme tu dis des lignes mais ça apparait par intermitence, pas tout le temps disons, et ca se voit plus distinctement lorsque les ventilos accélèrent, mais là en HDMI je ne constate pas ce phénomène, donc à voir pour toi :??:

Message édité par Calamarpowaaah le 14-07-2008 à 17:57:48
n°498089
KCIStorm
Posté le 14-07-2008 à 19:37:00  profilanswer

Dakans a écrit :

tu n'a pas eu les cable video avec ton écran ?

avec mon ecran j'ai recu un cable hdmi - dvi mais mon pc portable (HP COMPAQ 8710P) a soit la sortie VGA soit HDMI directement...

Citation :

en vga j'ai des parasites liés aux ventilos de mon PC qui sont plus ou moins sous votlés et donc j'ai aussi comme tu dis des lignes mais ça apparait par intermitence, pas tout le temps disons, et ca se voit plus distinctement lorsque les ventilos accélèrent, mais là en HDMI je ne constate pas ce phénomène, donc à voir pour toi :??:

Je ne pense pas que ce soit du a ça...je ne vois pas de difference selon l'acceleration ou non des ventilos...

n°498096
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-07-2008 à 20:28:19  profilanswer

KCIStorm a écrit :

avec mon ecran j'ai recu un cable hdmi - dvi mais mon pc portable (HP COMPAQ 8710P) a soit la sortie VGA soit HDMI directement...

ha oki, effectivement si le constructeur de ton portable fait le con a proposer 2 sortie différente alors qu'une DVI-I fait tout ça, tu n'y peut rien :/

---------------
n°498108
KCIStorm
Posté le 14-07-2008 à 22:24:12  profilanswer

Dakans a écrit :

ha oki, effectivement si le constructeur de ton portable fait le con a proposer 2 sortie différente alors qu'une DVI-I fait tout ça, tu n'y peut rien :/

Ce qui ne m'aide pas bcp dans ma recherche... lol  :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 22:24:12  profilanswer

n°498120
Pumpk1n
Posté le 14-07-2008 à 23:21:32  profilanswer

Salut !

Après avoir lu nombre de pages de ce topic, je n'ai rien vu concernant la qualité d'un divx (type série TV) sur cet écran.
Le foumillement est-il aussi insupportable que ça, comparé à un écran 19" par exemple ?
Qu'en est-il exactement ?
Merci. ;)

n°498121
hellmaster​666
Posté le 14-07-2008 à 23:24:48  profilanswer

par rapport du 720p x264 ca parait flou  :(  :(  :(

mais avec un recul de 1.5-2m ca passe deja mieux  :wahoo:  

Message édité par hellmaster666 le 15-07-2008 à 01:08:56
n°498122
Pumpk1n
Posté le 14-07-2008 à 23:39:36  profilanswer

Ok, merci pour cette réponse rapide ! :)
Comme beaucoup j'hésite entre cet écran et le Hyundai W240 V2 mais je pense que je vais opter pour le style sobre du Iiyama.   :jap:

Message édité par Pumpk1n le 14-07-2008 à 23:39:56
n°498139
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 15-07-2008 à 09:38:32  profilanswer

Si ça peut t'aider, moi ce qui m'a fait choisir cet écran c'est le fait qu'il ne soit pas fabriqué avec un black glossy comme les samsung et tous les nouveaux écrans à la mode, car lorsque tu regardes l'écran tu te tapes un super effet miroir ou soit des reflets.. et ça gâche la vision je trouve..

Donc le Iiyama pour ça est parfait :) on est bien concentré sur l'image et pas de reflet superflu :)

Message édité par Verson-i3 le 15-07-2008 à 09:39:41
n°498151
Pumpk1n
Posté le 15-07-2008 à 11:08:25  profilanswer

En fait je compte acheter un 24" pour répondre à 3 attentes: le jeu, les divx et le net.
J'aime bien le style carré du Iiyama.

n°498173
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 15-07-2008 à 13:58:55  profilanswer

pour le jeu il est parfait avec l'overdrive sur 2 :)  

pour surfer.. parfait aussi belle diagonale ^^  

pour les divx y'a qq fourmillement si tu es en plein écran et que tu es placé pret de l'écran mais si tu recules un petit peu y'a aucun soucis ;)

n°498180
mister_nic​e
Posté le 15-07-2008 à 15:02:35  profilanswer

HeD99 a écrit :

Enfonce le bouton "EXIT" 3 secondes pour que l'écran soit en mode HMDI et cela devrait être ok.

HeD99 a écrit :

Pendant le boot, que vois-tu lorsque tu demande "Information" dans le menu de l'écran?
Peux-tu voir le boot sur un autre écran?

salut tjs mon pbm.  :(  

Pas accès au bios et pas de visu pendant le boot, l'écran reste bleu
quand j'appuie sur le bouton info de l'écran ça ne fait rien
ma carte graphique est une Ati X800XL

n°498188
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-07-2008 à 16:15:41  profilanswer

une Ati et pas d'affiche au boot, sa m'étonne, en général les Ati sorte l'image du bios sur toute leur sortie, TV, Sortie 1 et 2, c'est une fois arrivé sur l'OS que les drivers reprenent le controle et empeche l'affichage sur les sortie non utillisé

enfin bon ...
pour ton blem, as-tu éssayé une autre sortie de ta carte graphique ?

---------------
n°498291
HeD99
La vie est belle
Posté le 16-07-2008 à 08:48:02  profilanswer

mister_nice a écrit :

salut tjs mon pbm.  :(  

Pas accès au bios et pas de visu pendant le boot, l'écran reste bleu
quand j'appuie sur le bouton info de l'écran ça ne fait rien
ma carte graphique est une Ati X800XL

Continuons nos investigations...
Quelle carte mère as-tu? Y-a-t-il une carte graphique embarquée? Vérifie dans le BIOS qu'elle est bien désactivée.

n°498329
Gui_974
Posté le 16-07-2008 à 13:01:40  profilanswer

Bonjour everybody.

Juste pour faire suite à mes mésaventures sur mes 4 pixels morts, Iiyama me propose de faire un échange standard : livraison de l'écran demain sur mon lieu de travail.
Bémol , n'ayant plus d'écran neuf en stock il me propose un écran reconditionné (- de 3 mois avec update du firmware pour gestion du HDMI et pas de pixels morts selon leurs techniciens).
Bon je sais , je peux toujours attendre qu'ils recoivent des neufs  mais déménageant dans les DOM mi-août et eux de leurs côtés n'ayant pas de dates quant à la livraison d'écrans neufs , je suis contraint de laisser passer pour ce coup là en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour moi le SAV a néanmoins été assez réactif et je tenais à le préciser.

Voili voilou

@+

n°498338
stephane75​001
Posté le 16-07-2008 à 14:24:21  profilanswer

Gui_974 a écrit :

Bonjour everybody.

Juste pour faire suite à mes mésaventures sur mes 4 pixels morts, Iiyama me propose de faire un échange standard : livraison de l'écran demain sur mon lieu de travail.
Bémol , n'ayant plus d'écran neuf en stock il me propose un écran reconditionné (- de 3 mois avec update du firmware pour gestion du HDMI et pas de pixels morts selon leurs techniciens).
Bon je sais , je peux toujours attendre qu'ils recoivent des neufs  mais déménageant dans les DOM mi-août et eux de leurs côtés n'ayant pas de dates quant à la livraison d'écrans neufs , je suis contraint de laisser passer pour ce coup là en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour moi le SAV a néanmoins été assez réactif et je tenais à le préciser.

Voili voilou

@+

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit là !?

n°498341
Gui_974
Posté le 16-07-2008 à 14:42:37  profilanswer

Gui_974 a écrit :

Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai acheté cette "Merveille" hier chez S...couf.
Je le déballe et tout de suite on se dit "Ouaaaaahhhh".  
Donc je le branche, à première vue tout fonctionne, image nickel, pas de pixels mort etc ... je me dis que je vais qd même tester avec un logiciel genre undeadpixel pr voir si sous différents fonds on ne trouve pas des petits pixels défectueux et là , déception :
2 pixels morts (1 bleu et un vert) :'(
Bref, à peine remis de ma déception, ce matin je me lève je l'allume et hop 2 autres pixels morts en plus !
Donc au final j'ai 4 pixels morts (3 qui se voient bien et 1 qui se voit moins bien) Je suis vert !!!!!
J'ai ouvert un dossier au SAV (envoi d'une photo ou on voit distinctement les 3 pixels + facture) : mon dossier sera traité Mardi au plus tôt ...

Affaire à suivre donc ... je croise les doigts pr qu'on me fasse un échange !!!

Sorry, voilà à quoi je fais référence.
Les pages défilent vite sur ce forum :)

n°498344
Gui_974
Posté le 16-07-2008 à 14:45:30  profilanswer

Re sorry je viens de comprendre :)
Ben c'est ce que m'a dit (ou ce que j'ai cru entendre) la madame du SAV.

n°498664
mister_nic​e
Posté le 18-07-2008 à 15:23:29  profilanswer

Dakans a écrit :

une Ati et pas d'affiche au boot, sa m'étonne, en général les Ati sorte l'image du bios sur toute leur sortie, TV, Sortie 1 et 2, c'est une fois arrivé sur l'OS que les drivers reprenent le controle et empeche l'affichage sur les sortie non utillisé

enfin bon ...
pour ton blem, as-tu éssayé une autre sortie de ta carte graphique ?

Sur la sortie vga pas de pbm je vois bien la séquence de boot.

HeD99 a écrit :

Continuons nos investigations...
Quelle carte mère as-tu? Y-a-t-il une carte graphique embarquée? Vérifie dans le BIOS qu'elle est bien désactivée.

salut

DFI Lanparty  NF4 (pas de carte graphique embarquée)

n°498730
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-07-2008 à 02:55:25  profilanswer

mister_nice a écrit :

Sur la sortie vga pas de pbm je vois bien la séquence de boot.

oui sa j'avait comprit ;)
mais je ne te demandai pas de changer de type de sortie, mais de fiche de sortie de ta CG
a moin que tu n'ai qu'une seule sortie DVI sur ta X800XL, dans ce cas oublie ma demande

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 19-07-2008 à 03:17:20

---------------
n°498897
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:12:50  answer

Bonjour,  
j'ai branché mon écran avec la prise HDMI et depuis je n'ai plus accès au bios au démarrage ! J'arrive directement sur le bureau, comment faire SVP ? merci

n°498909
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 20-07-2008 à 14:24:28  profilanswer

branche toi sur l'autre sortie DVI de ta carte vidéo si tu en as deux.

n°498988
mister_nic​e
Posté le 20-07-2008 à 23:33:24  profilanswer

Dakans a écrit :

oui sa j'avait comprit ;)
mais je ne te demandai pas de changer de type de sortie, mais de fiche de sortie de ta CG
a moin que tu n'ai qu'une seule sortie DVI sur ta X800XL, dans ce cas oublie ma demande

J'ai qu'une sortie

même pbm que toi

n°498999
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-07-2008 à 00:26:33  profilanswer

et vous n'avez rien branché d'autre que la DVI ? pour ma part j'ai eu ce probleme en branchant une sortie télé, et en la retirant je voyais à nouveau le bios.

n°499029
mister_nic​e
Posté le 21-07-2008 à 10:14:23  profilanswer

non rien d'autre. Juste la sortie DVI.

Par contre donc dans les parametre j'ai écran plug and play avec le drivers windows de 2001

Peu être cela ? Sinon vosu avez quoi vous d'indiquer comme écran dans les parametres d'affichage ?

n°499043
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 10:51:27  answer

mister_nice a écrit :

non rien d'autre. Juste la sortie DVI.

Par contre donc dans les parametre j'ai écran plug and play avec le drivers windows de 2001

Peu être cela ? Sinon vosu avez quoi vous d'indiquer comme écran dans les parametres d'affichage ?

Hello,  
oui je n'avais pas vu que tu avais posté pour le même problème, en surfant sur d'autres forums on s'aperçoit que c'est pour tout le monde pareil, certains disent que c'est un probleme de numérique et analogique, le bios est en analogique donc pas lu par la prise HDMI... il y en a ici qui sont branché en HDMI et qui voit le bios ?

Moi ma carte c'est une raddeon x800gt  :sweat:

n°499071
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-07-2008 à 11:42:12  profilanswer

p'tet lié à la série X800. :/

j'ai lu sur le site du support AMD qq articles (recherche DVI BIOS dans la base de connaissance) et ils n'indiquent rien hormis éventuellement de préciser dans le bios de la CM de booter sur PCI-Express pour la vidéo afin d'avoir la carte en natif.

j'ai réglé ça par défaut à ma première installe en VGA donc je peux pas dire si c'est ce qui me permet de voir en DVI, mais à essayer...

n°499261
pierreg
Posté le 22-07-2008 à 10:14:28  profilanswer

Avis à ceux qui ont des problèmes de "fourmillement rouge" en touchant le câble,  
et à qui on a répondu : le câble d'origine est pourri, il faut en acheter un de qualité :

> N'ayant jamais eu de problème avec les câbles fournis pour mes 2 premiers ProLite B2403WS,
pour mon 3ème écran j'ai voulu acheter - pour voir- un super câble hors de prix, haute qualité, plaqué or (24K !) :
....résultat : dès que je le touche,fourmillements rouges, je suis donc revenu au câble soi-disant "cheap",
et là, comme d'hab', aucun problème :D  

---
Sinon, je n'arrive pas à faire du tri-écran, j'ai donc posté un sujet ici, j'ai besoin de l'aide des pros,merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pierreg le 22-07-2008 à 10:16:28
n°499329
HeD99
La vie est belle
Posté le 22-07-2008 à 15:22:09  profilanswer

Moi pas de problème:
GA-X48-DQ6
MSI RX3870-T2D512E-OC  avec adaptateur DVI/HDMI (fournis par MSI) :love: +cable HDMI

Message édité par HeD99 le 22-07-2008 à 15:46:58
n°499355
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 22-07-2008 à 16:41:09  profilanswer

Moi non plus pas de problèmes.
Asus Asus Maximus Formula
Asus EN8800GT512
Cable DVI d'origine IIYAMA.
Je vois tout.

---------------

n°499373
HeD99
La vie est belle
Posté le 22-07-2008 à 18:05:36  profilanswer

ya1ick, mister_nice,
1.Pouvez-vous donner plus d'info concernant votre carte graphique (Marque, modèle)?
2.Sur vos X800, le connecteur est-il de type DVI-I :ange: , DVI-D ou DVI-DL? (Voir http://en.wikipedia.org/wiki/Digit [...] Connector)

A+,
HeD

n°499833
bnstif
Posté le 24-07-2008 à 13:29:43  profilanswer

Bonjour tout le monde
Après plusieurs mois d'hésitation avec ce iiyama et d'autre écran, j'ai finalement décidé ce matin d'aller me l'acheter en remplacement de mon LG 17" CRT et j'étais le cherché a Grosbill lille donc directos dans la voiture, j'arrive j'installe tout hop on met tout les cable pour tout tester.

première branchement en VGA tu marche bien je met en 1920*1200 aucun souci ensuite petit test avec undeadpixel apparemment tout est bon donc tout en restant allumer je branche le DVI je sélectionne l'entrée HDMI, sa bascule mais qu'es ce que je vois à l'écran plein de pixel qui clignote en rouge qui suive les trait du dessin de mon fond d'écran (fond d'écran celui de Vista ultimate) la je flipe, je met un fond d'écran tout noir y en a déjà beaucoup mais il y en a quand même principalement sur le bord des fenêtres près du pointeur de la souri je ne sais pas comment se phénomène s'appelle ce sont des pixel généralement en ligne il sont rouge certain reste fixe et d'autre clignote :cry:  :cry:  :cry:  

écran made in république tchèque

ensuite j'essaye de faire la manip pour que sa marche en HDMI je l'avait pas fait avant rien ne change
ensuite j'ai installer les nouveau CAtalyst, toujours pareil
ensuite j'ai essaye de bouger le câble pour voir si il y en avait plus qui apparaissait ou moins, aucun résultat
j'ai lancer un UDpixel en DVI et tout est bon  
je n'ai pas d'autre câble DVI ou HDMI pour testé

j'ai testé aussi sous UT3 et sa le fait encore plus sur tout les contours c'est rempli de pixel rouge :(  :(  

je viens de testé avec un DVD sous VLC quand c'est HDMI l'image est noir mais il y a du son, je fais la même opération en VGA et la tout fonctionne  :(  :(  

donc voilà je me tourne vers vous je n'ai pas tout lu les 77 page je c pas si ce problème est déjà apparu mais de me répondre au plus car je flippe de pas avoir fait un bon achat surtout en étant étudiant le budget est plus que sérré mais j'ai voulu me faire un petit plaisir pour les vacances

du coup maintenant je reste en VGA pour l'instant car je voudrai pas que ce phénomène endommage l'écran mais je veux a tout prix être en numérique.

voila merci d'avance a vous!

ps: ma config
X800GTO²
opteron 144 sur DFI sli DR
1Go de BH - 5
Windows xp SP3
les dernier Catalyst

Message cité 1 fois
Message édité par bnstif le 24-07-2008 à 13:47:17
n°499842
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-07-2008 à 13:56:03  profilanswer

pierreg a écrit :

Avis à ceux qui ont des problèmes de "fourmillement rouge" en touchant le câble,  
et à qui on a répondu : le câble d'origine est pourri, il faut en acheter un de qualité :
> N'ayant jamais eu de problème avec les câbles fournis pour mes 2 premiers ProLite B2403WS,
pour mon 3ème écran j'ai voulu acheter - pour voir- un super câble hors de prix, haute qualité, plaqué or (24K !) :
....résultat : dès que je le touche,fourmillements rouges, je suis donc revenu au câble soi-disant "cheap",
Sinon, je n'arrive pas à faire du tri-écran, j'ai donc posté un sujet ici, j'ai besoin de l'aide des pros,merci  :jap:

perso jamais dit qu'il fallait acheter un super câble hors de prix; vu certains parmis ceux qui on eux des problèmes s'en sont sortis avec des câbles no-name ou assimilés pas trop pourris qu'on peut trouver a 5-6€ chez son revendeur préféré... :/
et vu ce que tu dit on fait bien...  c'est quoi la marque qu'on l'évite?  :whistle:  

quand au tri-écran, j'ai ca a la maison, mais j'ai pas vista et toujours eu 2 ati, de générations différentes mais qui ne nécessitent pas des pilotes modifiés, donc bon.. :/

Message édité par blastm le 24-07-2008 à 14:02:31
n°499888
nooname
Posté le 24-07-2008 à 16:30:07  profilanswer

bnstif a écrit :

Bonjour tout le monde
Après plusieurs mois d'hésitation avec ce iiyama et d'autre écran, j'ai finalement décidé ce matin d'aller me l'acheter en remplacement de mon LG 17" CRT et j'étais le cherché a Grosbill lille donc directos dans la voiture, j'arrive j'installe tout hop on met tout les cable pour tout tester.

première branchement en VGA tu marche bien je met en 1920*1200 aucun souci ensuite petit test avec undeadpixel apparemment tout est bon donc tout en restant allumer je branche le DVI je sélectionne l'entrée HDMI, sa bascule mais qu'es ce que je vois à l'écran plein de pixel qui clignote en rouge qui suive les trait du dessin de mon fond d'écran (fond d'écran celui de Vista ultimate) la je flipe, je met un fond d'écran tout noir y en a déjà beaucoup mais il y en a quand même principalement sur le bord des fenêtres près du pointeur de la souri je ne sais pas comment se phénomène s'appelle ce sont des pixel généralement en ligne il sont rouge certain reste fixe et d'autre clignote :cry:  :cry:  :cry:  

écran made in république tchèque

ensuite j'essaye de faire la manip pour que sa marche en HDMI je l'avait pas fait avant rien ne change
ensuite j'ai installer les nouveau CAtalyst, toujours pareil
ensuite j'ai essaye de bouger le câble pour voir si il y en avait plus qui apparaissait ou moins, aucun résultat
j'ai lancer un UDpixel en DVI et tout est bon  
je n'ai pas d'autre câble DVI ou HDMI pour testé

j'ai testé aussi sous UT3 et sa le fait encore plus sur tout les contours c'est rempli de pixel rouge :(  :(  

je viens de testé avec un DVD sous VLC quand c'est HDMI l'image est noir mais il y a du son, je fais la même opération en VGA et la tout fonctionne  :(  :(  

donc voilà je me tourne vers vous je n'ai pas tout lu les 77 page je c pas si ce problème est déjà apparu mais de me répondre au plus car je flippe de pas avoir fait un bon achat surtout en étant étudiant le budget est plus que sérré mais j'ai voulu me faire un petit plaisir pour les vacances

du coup maintenant je reste en VGA pour l'instant car je voudrai pas que ce phénomène endommage l'écran mais je veux a tout prix être en numérique.

voila merci d'avance a vous!

ps: ma config
X800GTO²
opteron 144 sur DFI sli DR
1Go de BH - 5
Windows xp SP3
les dernier Catalyst

Essaye un autre câble HDMI/DVI
Cela ressemble bien aux symptômes que j'ai eu et qui ont disparus en changeant le câble.

Message édité par nooname le 24-07-2008 à 16:31:15
n°499889
nooname
Posté le 24-07-2008 à 16:34:06  profilanswer

pierreg a écrit :

[quotemsg=499842,3077,5912]
perso jamais dit qu'il fallait acheter un super câble hors de prix; vu certains parmis ceux qui on eux des problèmes s'en sont sortis avec des câbles no-name ou assimilés pas trop pourris qu'on peut trouver a 5-6€ chez son revendeur préféré... :/
et vu ce que tu dit on fait bien...  c'est quoi la marque qu'on l'évite?  :whistle:  
...

+1
Et quand on dit câble de qualité cela ne veut pas dire un câble hors de prix    

Certains raisonnements sont consternants :sarcastic:

Message édité par nooname le 24-07-2008 à 16:36:07
n°499896
bnstif
Posté le 24-07-2008 à 17:12:47  profilanswer

oki je vais acheter un cable hdmi/hdmi ce soir et je vais le brancher sur mon portable pour voir ce que sa donne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)